Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e

Aller en bas 
+15
sixaddict
yvan et patricia
yankeemike
scrat.vador
derfb3
francky08
ladaboy
merlinharley77
MASQUE
screaming eagles
ltnkzn
ARI
arnoww2
French1-6
Saint Clair
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ARI

ARI



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:21

Very Happy ça se médite aussi .....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:30

Bon, je découvres vos post à l'instant et j'en ai pris lecture attentivement.

Je suis bien entendu partant pour cette aventure et quant Merlin dit... Merlin fait, c'est bien connu. L'esprit insuflé à cette aventure me satisfait et est en concordance avec ma mentalite. Donc ... go for it!

Par contre , le nerfs de la guerre -outre l'investissement humain- est : les pessos !!! J'ai difficile à croire que l'ont peut faire tirer un livre à 2.500 exemplaires pour seulement 800€.
j'ai effectué un simulacre pour un catalogue de 100 pages format A4 , reliure collée, couverture pelliculée brillante,papier brillant, bon à tirer d'épreuve pour 1.000 livres = 3.659€.
ce genre :Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 118110

De toute manière , j'ai pris la décision de participer personnellement financièrement à la chose .
En plus, la S.B.F. étant le seul club de Belgique a avoir un département 1/6 elle pourra également intervenir modestement dans un petit sponsoring.
Mes figurines sont également à la disposition du comité de presse .

En bref : 1° connaitre le prix de la chose (je peux me renseigner auprès d'un membre du club qui est charger de production dans une imprimerie et voir si ils font se genre de chose) . 2° comment s'organiser pour la caisse , 3° comment se retrouver pour faire des photos ''studio'' avec un as de la photographie (un pro ou un fana émérite) ,4° qui va se charger d'être agent de liaison avec l'imprimerie choisie ,5° si on choisi un imprimeur et pas une maison d'édition qui va distribuer le livre et quel en est le coût (pcq le faire c'est bien mais le vendre c'est mieux)..

En voilà de mes premières réflexions ...il faut laisser murir , se renseigner et en discuter.
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 107111

_________________
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:33

Que de bonnes idées, mais trop éparpillées à mon goût...Y pas une semaine on causait d'un rassemblement de guedins du one six et maintenant c'est un bouquin, je pesne qu'il faut garder une idée et s'y tenir quite à repousser la prochaine, parce qu'au final aucune des 2 ne se réalisera...J'dis ça , j'dis rien !
Quand au bouquin, je pense qu'il ne faut présenter que des exclusivités, pas de figs déjà vues sur divers forums (à l'instar des espinguoins), c'est la plus value de l'ouvrage...Et donc il faudra beaucoup de temps...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_bron10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:41

ladaboy a écrit:
Quand au bouquin, je pense qu'il ne faut présenter que des exclusivités, pas de figs déjà vues sur divers forums (à l'instar des espinguoins), c'est la plus value de l'ouvrage...Et donc il faudra beaucoup de temps...

Ce livre ne sera pas vu que par les membres de ce forum. il y a je pense beaucoup de passionnés du 1/6 qui ne connaissent pas ce forum (ou OSW pour certains qui y postent des travaux) et qui donc non pas vu ce qui à déjà été présenté.
Sinon va falloir se plonger dans de la fig, c'est du taff, il faudra en pondre 2, 3, et y mettre toutes ces tripes.... Ca va repousser à loin ce bouquin.
il y a de belles choses déjà faitent qui mettront en valeur cette "grande aventure" <= C'est "Aïe zé no where" qui à dit ça non ?? scratch en plus de futur projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:51




je vais pas refaire les "paroles " de la chanson de dalida...mais presque.........


mais faut chercher, c est bien de dire, de redire, comme dit merlin, je dis pareil, quand le zouave dit quelque chose, il le fait. et je suis pas langue de bois,pas caché derrière mon clavier.. je passe des coups de fils, des emails je me déplace je cherche...study 

donc ce qui ne font rien faut pas jeter la pierre. on est pas content, on met sa pierre a l édifice. on cogite ! sinon on va pas avancer...

je dis les choses comme je les ressens. donc pas d épisodes encore, putain il fait chier le zouave et patati patata.. moi je dis, mal, peut être mais j'agis ! j attends pas que les autres fassent a ma place.

ceux qui sont pas content, ben jm'en branle, la carapace du zouave est imperméable alors allez y, rire 

donc on se remue !

et allez y, chercher aussi de votre côté..

ca sera plus constructif.

merci à tous:salut: 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:52

J'avais bien compris que le bouquin s'adresserait à un public plus large que celui du forum Syl, mais je maintiens mon opinion, ce qui a fait le succès du bouquin espagnol outre l'excellence des protagonistes, c'est justement les figurines et dios inédits et super alléchants !
Perso, je vais pas acheter un bouquin de figs que j'ai déjà vu 10 fois !
C'est une note construtive que j'essaye d'apporter mon zouavou, ne pars en salto arrière parce que je pense un truc un peu "négatif", tu sais tout le bien que je pense des gaziers qui font bouger le biniou...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_bron10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10


Dernière édition par ladaboy le Mar 30 Juil 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:56

ladaboy a écrit:
J'avais bien compris que le bouquin s'adresserait à un public plus large que celui du forum, mais je maintiens mon opinion, ce qui a fait le succès du bouquin espagnol outre l'excellence des protagonistes, c'est justement les figurines et dios inédits et super alléchants !
Perso, je vais pas acheter un bouquin de figs que j'ai déjà vu 10 fois !

faux. certaines figs du bouquin des espagnols étaient déjà connu.... ou vu ailleurs...study 
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:56

No No désolé syl mais je ne pense pas qu'il y est tant de passionné de 1/6 que ça . La plus grande raison en est le cout qui à la différence de la maquette plastique (quoi que !!!) ou de la figurine 28MM ou 54 mm , reste peu abordable pour un quidam un peu curieux ....Et ce hobby est tellement couteux que beaucoup renonce.....Voir le nombre de post sur OSW ou les gars jettent l'éponge..... Les réflexions de lada sont pertinentes ....Et attention à l’épar pillage d'idées:pale: pale lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:59

le Zouave a écrit:

faux. certaines figs du bouquin des espagnols étaient déjà connu.... ou vu ailleurs...study 

Ah ??? Bon bref on va pas polémiquer pendant des heures, j'ai juste émis mon point de vue...Et Ari est dans le vrai, le monde du one six est assez petit en fait...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_bron10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:00


je pense que la création dun comité dédié a ce projet est de rigueur. on sera moins éparpillé.

car si tout le monde en parle ce st tout le monde qui apporte une idée, un avis , une réflexion différentes et au final rien avance..

forcément, c est humain.

et si il le faut, ce projet se fera en dehors de ce forum. comme ca cela évitera des railleries ou commentaires désobligeant pour les personnes qui se décarcassent pour arriver à un résultat.

Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:01

ladaboy a écrit:
ce qui a fait le succès du bouquin espagnol outre l'excellence des protagonistes, c'est justement les figurines et dios inédits et super alléchants !.

Il me semblait que certaines figs de ce livre étaient déjà sur la toile bien avant leur bouquin...
En même tps il en faudra quelques une pour enrichir ce livre.... mais pas que ça je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:03

20Syl a écrit:
ladaboy a écrit:
ce qui a fait le succès du bouquin espagnol outre l'excellence des protagonistes, c'est justement les figurines et dios inédits et super alléchants !.

Il me semblait que certaines figs de ce livre étaient déjà sur la toile bien avant leur bouquin...
En même tps il en faudra quelques une pour enrichir ce livre.... mais pas que ça je suis d'accord.

exact. la moitié etaient connu...au moins.. mais pas les explications... et c est toujours sympa d avoir un bouquins sur le 1/6.. faut le dire


Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:05

20Syl a écrit:

Il me semblait que certaines figs de ce livre étaient déjà sur la toile bien avant leur bouquin...

Non ,juste quelques photos peu détaillées histoire d'appater le chaland...Notement sur le site du bouquin...Quelques figs ont été montrées mais bien après la sortie du livre

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_bron10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:08



en tout cas, une chose est sur, les fanasixth seront toujours heureux de posséder dans leurs biblio. le livre francais qui regroupe plusieurs passionnés et plusieurs figurines d exception !

j en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:12

Bon si on réquépépète, il y a :

- St Clair
- Franck
- Arnoww2
- Steph
- Ma pomme
- Gauthier
- Merlinos
- Lada ??

Qui d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:14

POUR MOI OK C EST UNE SUPER IDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:15

20Syl a écrit:
Bon si on réquépépète, il y a :

- St Clair
- Franck
- Arnoww2
- Steph
- Ma pomme
- Gauthier
- Merlinos
- Lada ??


masque
yvan et patricia ( eu au TPH, il est ok)
yankeemike ( pret a filer la main)
francky08 a l instant
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:25

Mais bien sur que tu peux me compter dans la liste zouavoutin, je donnais juste mon opinion...
Je suis même plutôt de l'avis de la revue annuelle, pas de reliure etc...Juste un magasine comme feu l'ancien bouquin du one six
Ce qui réduirait les couts et donc le prix d'achat...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_bron10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:28

ladaboy a écrit:
Mais bien sur que tu peux me compter dans la liste zouavoutin, je donnais juste mon opinion...
Je suis même plutôt de l'avis de la revue annuelle, pas de reliure etc...Juste un magasine comme feu l'ancien bouquin du one six
Ce qui réduirait les couts et donc le prix d'achat...

une revue style magasine cou^te moins cher c est une certitude.. et ca permet de renouveler l expérience tout les ans..

Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:59

Very Happy comme je l'ai dit vous pouvez également compter sur moi Very Happy même si je raisonne , la passion l'emportera toujours Wink lol! cheers 
le mag ou le bouquin je prends:lol!: lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:04

ARI a écrit:
Very Happy comme je l'ai dit vous pouvez également compter sur moi Very Happy même si je raisonne , la passion l'emportera toujours Wink lol! cheers 
le mag ou le bouquin  je prends:lol!: lol! lol! 

Le BOUC, Hein!!!!!rire rire rire rire rire rire rire 

Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 MASQUE D'OR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:08



ar contre,

y a soucis.

si on fait ce livre, comme on l a dit ici, on va le vendre..mais légalement, on ne peut pas... le forum n a aucune existence légale d un point de vue juridique.

faut un numéro de siret.. etre inscrit au registre du commerce.

une personne qui est inscrite pourrait le faire, mais les bénéfices seraient forcément sont dû. et aucune loi l'oblige a partager avec les personnes qui ont fourni les pièces pour faire le livre...

vous m avez compris ?



Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:18

ladaboy a écrit:
Que de bonnes idées, mais trop éparpillées à mon goût...Y pas une semaine on causait d'un rassemblement de guedins du one six et maintenant c'est un bouquin, je pesne qu'il faut garder une idée et s'y tenir quite à repousser la prochaine, parce qu'au final aucune des 2 ne se réalisera...J'dis ça , j'dis rien !
Quand au bouquin, je pense qu'il ne faut présenter que des exclusivités, pas de figs déjà vues sur divers forums (à l'instar des espinguoins), c'est la plus value de l'ouvrage...Et donc il faudra beaucoup de temps...

le Zouave a écrit:



je vais pas refaire les "paroles " de la chanson de dalida...mais presque.........


mais faut chercher, c est bien de dire, de redire, comme dit merlin, je dis pareil, quand le zouave dit quelque chose, il le fait. et je suis pas langue de bois,pas caché derrière mon clavier.. je passe des coups de fils, des emails je me déplace je cherche...study 

donc ce qui ne font rien faut pas jeter la pierre. on est pas content, on met sa pierre a l édifice. on cogite !  sinon on va pas avancer...

je dis les choses comme je les ressens. donc pas  d épisodes encore, putain il fait chier le zouave et patati patata.. moi je dis, mal, peut être mais j'agis ! j attends pas que les autres fassent a ma place.

ceux qui sont pas content, ben jm'en branle, la carapace du zouave est imperméable alors allez y,  rire 

donc on se remue !

et allez y, chercher aussi de votre côté..

ca sera plus constructif.

merci à tous:salut: 

C'est le résumé de ce que j'ai discuté avec Franck  et Lada a également raison.

Il ne faut pas s'éparpiller ! D'expérience , je peux dire que l'une comme l'autre de ces 2 aventures va nécessiter énormément d'énergie, d'investissement, d'argent, de courreries.... déjà en faire une est un double job!!!! alors 2....
Rien n'étant impossible quand il y a la volonté et l'amour c'est donc réalisable mais un après l'autre et chaque chose à la fois.
La création d'un comité décideur est primordial . Les avis c'est super , ça donne des idées, c'est la définition de la démocratie mais ...trop et trop différentes .. la résultante = rien.

Pourquoi ne pas essayez de se faire intégrer dans un magazine de figurines existant (cf feu Militoys) OU d'éditer un bi annuel rien que de 1/6 en extra style Hors Série d'un magazine existant.
Encore une fois , qu'est ce que cela va couter , quelle part pouvons nous retirer des bénéfices une fois les frais et la cote part du magazine défalqués???

vous voyez , des idées il y en a des paquets.... laquelle choisir, qui va s'en occuper,qui va payer ?

la nuit porte conseil.

tout mon support , toute mon amitié et toute ma volonté vous accompagnent.
Merlingus.

_________________
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:25

cheers cheers Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 

Moi Je Veux Rien Dans Ma PO POCHE, Une Fois Le Mag Sortie, J'ACHETTE Le N°, Que J'Y Figure Ou Pas, & Comme Je L'Ai Dis A L'AMI FRANCK, Aucun Prob Pour Ne Pas Y FIGURER, Le Principal C'Est Qu'Il EXISTE Un MAG Ou 1 BOUQUIN Qui Traite Du 1/6, Dans Le Monde ENTIER!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 MASQUE D'OR Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 599252 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:31

Précision : quand je dis ''que pouvons nous retirer une fois tous les frais déduits'' cela ne veut pad dire que je veux gagner qqch , je m'en fout ...mais pour continuer il faudra de la tune. Investir au départ , quite à ce que ce soit à fond perdu oui ......mais pas à chaque fois ... rire 


_________________
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_gold10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte de l'ouvrage
» la couverture de l'ouvrage.
» rubrique TUTORIAL de l'ouvrage
» Juillet 44, St LO, Santa Fe division
»  Realisation roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: