Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e

Aller en bas 
+15
sixaddict
yvan et patricia
yankeemike
scrat.vador
derfb3
francky08
ladaboy
merlinharley77
MASQUE
screaming eagles
ltnkzn
ARI
arnoww2
French1-6
Saint Clair
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:35

De la conversation téléphonique que j'ai eue avec Franck (le Zouave), il résulte une réelle volonté de s'investir pour réaliser un ouvrage qui présenterait nos travaux.
Sur une centaine de pages, dont une double pour chaque figurine, nous présenterions une photo grand format, associée à plusieurs petites photos et à un texte qui donnerait des détails sur la façon de procéder (création d'un socle, patine des vêtements, traitement des résines, etc.); je suis tenté d'y ajouter un commentaire historique, pas trop long, le but n'étant pas de refaire l'Histoire, mais juste pour situer la figurine dans un contexte particulier.
Toutes les époques seraient représentées aussi bien que les scènes de films ou BD.

Il ne s'agit pas d'un concours mais d'un bel ouvrage dont l'ambition est de promouvoir le 1/6ème dans ce qu'il ade plus fascinant : le custom ou le kitbash. La sortie de boîte ne présente que peu d'intérêt.
Il faut surtout montrer ce que les sorties de boîte donnent, une fois passées entre les mains expertes de créateurs talentueux.
C'est dire qu'il faut être très rigoureux dans la sélection des oeuvres présentées. Bien sûr, chacun souhaiterait voir quelque chose qu'il a créé, mais le comité de pilotage, qui serait à mettre en place pour opérer les choix, prendra des décisions qui seront sans appel. Il n'aura pas à justifier du choix qu'il aura fait. Je pense qu'il y a certaines règles de bonne conduite à observer, il ne s'agit pas de créer des inimitiés, mais au contraire de faire preuve de fierté envers ceux dont les oeuvres auront été sélectionnées.
Voilà, c'est une idée, encore une fois, il ne s'agit pas de diviser mais bien plutôt de rapprocher les membres de ce forum dans la poursuite d'une entreprise commune, oserais-je dire, d'un idéal commun, celui qui nous réunit autour de cette passion à vrai dire peu connue, qu'est la figurine au 1/6ème.

Ce sondage a pour but de faire connaître ceux (ou celle) qui accepteraient de participer, d'une façon ou d'une autre, à cette belle aventure, en acceptant, à tout le moins, que leur(s) réalisation(s) soit présentée dans un livre grand public. Elles sont déjà présentes sur un forum ouvert largement au public, donc les droits d'auteur ne sont pas protégés. Il n'y a, du reste, rien à gagner en termes financiers, sinon une (re)connaissance de notre travail à cette échelle. Les noms (et photos ? = proprosition de Franck) apparaîtront, laisant ainsi augurer, en cas de réussite, d'une certaine notoriété qui permettra de rivaliser avec les "pointures" du 54 mm.

Le résultat ne dépend que de vous; c'est pourquoi la réponse que vous ferez à l'occasion de ce sondage conditionnera la décision que nous prendrons de nous lancer ou non dans l'arène.
Franck, bien sûr, que je verrais bien à la sélection, Syl pour le travail des photos, et puis MASQUE dont l'enthousiasme n'a d'égal que ses productions uniques, associé à merlin (le chef de file de l'école belge) dont déjà dans les startings-blocks. Qui d'autre ? Itnkzn qui "apportera sa pierre à l'édifice" a t'il dit.

Coût de l'opération : Franck connait un éditeur et il vous en parlera mieux que moi. J'ai contacté la secrétaire de M. Jean-Marie Mongin le rédacteur en chef de Figurines magazine (Histoire et collection). Lui est en vacances mais il est prévu, avec votre accord, que  je lui adresse un projet avec photos pour lui montrer ce qu'on veut faire.

La parole est à vous :
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  793612


Dernière édition par Saint Clair le Mar 30 Juil 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:59



J'en suis. forcément:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:06

Je suis de la partie !!!
nom et prénom moi cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:09

je veux bien en être pour une figurine si elle est sélectionnée bien sur.

par contre, vous partez sur une base de quelque chose de déjà vu ou présentée ou alors sur une figurine complètement inédite ?

si c est le deuxième choix, quel délai precinisez vous pour faire une fig ? comment se fera le vote des choix des figurines (chose dont on a déjà parlé avec Franck sur la partie concours)

pour la partie photo, est ce que tout le monde aura droit au même traitement sur le plan numérique, car je pense (c est mon avis) que cela doit être uniformisé d un pont de vue "prise de vue" si je puis dire...

c est une très bonne idée ce bouquin, j approuve et j abonde a 200% c est l occasion de relancer le 1/6 français et de federer ...

_________________
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Signmod
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:13

A mon avis c'est sur des figs déjà faitent et pourquoi pas des projets en cours...

Par exemple et en fonction du délai, j'aimerai bien y faire figurer le cavalier de l'Union que je vais réaliser... Mais va falloir du délai vu que j'vais déménager.


Pour les prises de vue => séances de shoot commune, même lumière et retouches... Toutes les figs auront le meme traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:23



saint clair et moi somems tombé d accord que le projet aboutira mi 2014. donc pas d inquiétude.

concernant les pièces, déjà quelques unes, superbes, sont mises de côté..

tout sera bien détaillé en tant voulu.

Chriqtian et moi devont voir plusieurs choses et surtout nous attendons des réponses déterminantes..

pour infos, un livre, couverture rigide avec papier glacé de qualité de 100 pages a 2500 exemplaires coût 800 € TTC.

la mis en page est a la charge des commendataires...

pourles pièces qui seront présentées. il faut de l'inédit. je m explique. winters en tenue bastogne ou Pascal DUBOIS en pleu horizon sur un socle je vois pas l intérêt.. et SAINT CLAIR et d'accord avec moi.

il faut du KITBASH, du customs, du diorama unique.

je prends en exemple l USMC de Syl20. cette pièce est somptueuse. et a sa place. on en a parlé avec SAINT CLAIR.

vous devez comprendre que certaines pièce, certes belles, ne rentre pas dans la catégorie que nous voulons intégrer au livre...

Il faut de l exceptionnel si nous voulons faire aussi bien que nos compatriotes espagnols et si nous voulons toucher hitoire et collection et les lecteurs....



Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:33

Toutes les figurines qui présentent les caractéristiques que Franck vient de citer sont admises : donc, anciennes, déjà vues sur notre site, ou nouvelles, créations à venir, sont éligibles au programme de sélection.
Oui, bien sûr, celle de Syl est l'exemple même de ce que nous devons présenter.
Je répète qu'un DID (ou autre marque, c'est un exemple) sorti de boîte, sans amélioration sérieuse, est proscrit. Comme le dit Franck, il faut de l'exceptionnel et je pense qu'il ne sera pas dificile de trancher entre "l'exceptionnel" et le moins "exeptionnel".
Regardons ce que nous avons en stock sur ce site : il y a de l'exceptionnel toutes époques confondues.
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:33

donc pièce inédite jamais présentée on est d accord ?

l œuvre présentée doit être envoyée en photo aux organisateurs du bouquin pour validation ?

_________________
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Signmod
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:37

excusez mon dernier post, mais je suis plus déjà la!!!scratch 

inédit ou déjà vu??? c est pas la même chose, même si la fig de syl est comme vous le site parfaite, elle aurait toute sa place, mais je pens que des nouvelles créations auraient un impact plus fort, non ?hand

_________________
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Signmod
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"


Dernière édition par arnoww2 le Mar 30 Juil 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:38

Which one ?? J'en ai fais 2...
Celle du défi ou celle du concours ?

En tout cas merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:38

Non, nous acceptons les pièces déjà présentées et heureusement, sinon on serait peut-être un peu court sur le délai. Ce n'est pas un concours. Et les lecteurs ne connaissent pas tous notre site, donc pas de gêne à présenter ce qui ne sera pas inédit..
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:40

ok Wink 

_________________
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Signmod
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:44

Very Happy l'idée est bonne , c'est un fait !!! Mes figurines étant ce qu'elles sont je ne les présenteraient même pas pour un vulgaire fanzine , donc encore moins pour un joli bouquin de photo. rire C'est une réalité et croyez le ça ne me gêne pas du tout , mon hobby n’étant qu'un hobby , je ne cherche ni renommée ni à égaler qui que soit , tant il est difficile de se faire accepter par une communauté aussi hermétique que la notre. attention JE NE JUGE PERSONNE , et je dis a nouveau que l'idée est bonne. Et nous avons la chance d'avoir sur ce forum des pointures en tout !!!!! créations , prises de vues , montages et peintures , bref que des pros !!!!! Bien après l'aventure de l'édition c'est une autre paire de manche et connaissant un peu le milieu (facilités familiales) je peux vous dire que ce sera une aventure avec le grand A qui s'impose. Le cout actuel d'une publication grand format tout en couleurs est une tuerie:samu:  d'autant plus que les "formules légales" vous échappent , mais sont réellement contraignantes. Avant toutes choses , renseignez vous sur les ventes des derniers ouvrages sortis chez Het C notamment le livre des paras de PAD75 ou encore des fascicules sortis avant cela chez le même éditeurs..... Car un tirage bouquin c'est un chantier et ça coute cher (papier , encre , couverture ,texte) tout est compté et re compté .....Bref sans vouloir vous le casser le moral , j'aiderai volontiers de mon côté sur ce que je peux faire (rédaction , relecture ou mise en page) et même donner un avis pour la sélection (si mon avis vaut quelque chose:suspect: ) Mais renseignez vous sur le cout de fabrication , car je pense que même avec toute la bonne volonté du monde mr Mongin ne proposera qu'un partenariat de distribution , mettant a notre disposition son réseau de vpc et de distribution internationale. En parlant de ça , réfléchissez bien à la langue employée car le français nous fermerait assurément beaucoup de porte:affraid: Very Happy  voilà mon avis , il est ce qu'il est ....Mais je le donne
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:56

Merci ARI pour ton implication dans le projet, quelle qu'en soit l'importance. Chacun, à son (petit) niveau peut apporter un plus à ce projet, il est vrai, ambitieux. Je regrette que tu ne consentes pas à présenter une tes réalisations, car elles rentrent, à mon sens, dans les critères de sélection. Ne nous leurrons pas, je sais ce que représente le coût de l'édition, il faudra sans doute frapper à plusieurs portes.

C'est vrai que, à l'instar de ce que fait Heimdal,une version bilingue serait appréciée. mais là, on risque de doubler le nombre de pages.

Comme toi, je ne recherche ni gloire, ni honneurs, ni fortune, et je ne pense même pas répondre aux critères de sélection, mais crois-moi, quel bonheur ce sera si on aboutit dans cette aventure. Je pense que tout le monde ici applaudira notre exploit. Et ce sera notre plus belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:10

Very Happy sinclair mon ami Wink  je suis un vieux bouc et je ne cherche surtout pas a enlever l'enthousiasme de quiconque . Je serais aussi heureux que vous que nous Français ayons notre livre avec des gens qui méritent une vrai publication , et même si aventure financière il y a je suis prêt a en faire parti Wink  Mais il faut savoir que ce sera a perte et que nous ne pourrons même pas compté sur le long terme pour essayer de rentrer dans nos frais . De plus en ce qui concerne mes figurines , je te garanti que ce genre "trop" "très" réaliste serait sûrement mal venu pour donner envie a de nouveaux adeptes de rejoindre la cause. Déjà que certaines "tranches" de mes dioramas rappelle de mauvais souvenirs à certain:affraid:  bref ceci dit je suis dispo et ouvert pour discuter des contraintes légales , éditoriales avec toi ou vous !!! hors fil du sondage:scratch:  et je reste dévoué a la cause et prêt a m'investir dans l'aventure hand hand  il y avait déjà dieux , maintenant vous avez le vieux bouc Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  89964 hand bier bier bier bier 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:12

cheers je suis de l'aventure! dance 

Moi j'dis planifions tout ça! Pas de choses à l'envers, les figs à la fin!

1) Connaître le coût pour le nombres de page et le nombre de figurines (à fixer rapidement) qu'ont voudrait présenter.

2) Point important, savoir qui met des pions dedans! Partager les 800€ (ou une partie sous fourme d’acompte) entre les plus fanas d'entre nous (avec le risque accepté de ne pas voir une ou ses figurines retenue(s).
Perso, je pense que plus le "club" est restreint, moins on s'expose à des dissensions! Si tout le monde pouvait décider, se serait chouette, mais si la société est hiérarchisée avec des décideurs et des "subisseurs", j'me dis qu'il y a peut-être une raison.
Bref, pour dire que si on ne passe pas à la cagnotte rapidement, je suis désolé, mais j'ai peur que ça capote... là au moins il y a un début de motivex.

3) Préciser tout le contenu que l'on veut voir apparaître sous forme de texte (ex: si on doit donner la démarche de fabrication, là ça peut présupposer 2-3 petites photos pour illustrer, ce qui risque d'augmenter le nombre de pages), proposer un ébauche d'index (par période, par type de fab, une partie tuto??, ...), le nombre de photos,...

4) 2500 exemplaires comme base ça semble pas mal, il faudra soit fixer un prix de vente (même si le but n'est pas là), soit convenir que ce support servira à promouvoir le 1/6 et peut-être le distribuer à titre gratuit à divers assoc, musées,...


Une fois seulement que tout ça est bien clair, là seulement il sera temps de voir c'qu'on met dedans et de choisir les figurines qui vont illustrer ces 100 pages pour le moment vides.
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:22

Vu la qualité et le niveau élevé que l'on veut donner à ce livre, il doit être en mode "vente"...
Je ne pense pas que les Espagnols l'aurait fait gratos juste pour montrer les talents qu'ils ont. Il faut a minima essayer de rentrer dans les frais investis (dans la mesure du possible) et sans forcement partir dans l'idée de vouloir se faire de la caillasses avec...
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:25

rire 2500 exemplaires ? Je ne crois pas qu'une seule boite digne de ce nom tire autant dans le militaria et l'histoire réunies....... L'ére des gros tirages est finie depuis longtemps ......L'édition se meure , les rotatives ne tournent plus ....Les hebdos et les magazines agonisent pour vendre quelques numéros......... Qui achètera 2500 exemplaire d'un livre sur des figurines ?????lol!  Ne serait ce qu'en France ? Qui mettra 38 ou 40 euros dans un livre avec des jouets dedans ...............Allo quoi non mais allo...........lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:28

Bon baaah 2499 ex ????

C'est comme les prix. Ca passe tjrs mieux quand c'est marqué 499€ plutôt que 500€...Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  89964 
Bon ok je =>
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:34

Je viens tout juste d'en discuter avec Franck... Il est une remarque qui me vient immédiatement à l'esprit. C'est un livre, susceptible d'être vendu. De fait, ne sacrifions pas la qualité à la quantité, ne serait-ce que pour "faire plaisir" à certain.

Après avoir dit ça, je suis prêt à apporter ma contribution dans ce projet, si bien sûr vous vous voulez bien de moi avec mes modestes réalisations. Dans le cas contraire, à l'instar d'ARI, je ne prendrai pas la mouche. La figurine est pour moi un hobby, pas une source de reconnaissance. Alors, publication ou pas, c'est pas ça l'essentiel Very Happy 

J'ai des (maigres) contacts, mais qui peuvent être utiles le cas échéant. Si besoin, je peux essayer de les mettre à contribution.

Cette idée est une bonne idée. Tentons, ensemble, de la concrétiser !
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:39

bon sans rire:rire:  plus le tirage est gros moins les frais sont élevé ok et je serais heureux d'apprendre que 2499 mec se payent ce bouquin:lol!:  mais je ne crois pas au pére no (pas au pernod serge) et avant toutes renseignez vous sur le nombre de tirage lambda de chez histoire et collection et après vérifier les ventes de cet ouvrage sur 3 mois .....Après c'est considéré comme du "vieux" dans l'édition de livre de luxe (je dis luxe par le format Wink et par le prix) ....Et après chiffre réel à l'appui on pourra s'interroger sur les formule de tirage et le prix Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Very Happy  pour le reste je suis ok avec pas mal de point de ltkzn hand bier 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:27

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Bonsoir A Tous Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 

Avez Vous Pensé, A Un Eventuel Tirage English!!!! WATH ELSE!!!! Ou Une Traduction Directe De Texte A Texte!!!! Very Happy Very Happy 

Il Faut Déja Se Renseigner Chez Les Distributeurs Des Mag, La Gazette De L'Uniforme, Figurines Tradition, Paris Musées, Le Musée Des Invalides, Les Magasines Cinéma, Etcetera Etcetera......... Qui Eux Vont Vous Aiguiller Du Bon Coté De La Page!!!!

Si Ca Peux Aidé!!!! Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 MASQUE D'OR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:30

MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Bonsoir A Tous Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 

Avez Vous Pensé, A Un Eventuel Tirage English!!!! WATH ELSE!!!! Ou Une Traduction Directe De Texte A Texte!!!! Very Happy Very Happy 

Il Faut Déja Se Renseigner Chez Les Distributeurs Des Mag, La Gazette De L'Uniforme, Figurines Tradition, Paris Musées, Le Musée Des Invalides, Les Magasines Cinéma,  Etcetera Etcetera......... Qui Eux Vont Vous Aiguiller Du Bon Coté De La Page!!!!

Si Ca Peux Aidé!!!! Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  599252 MASQUE D'OR

merci Masque de plomb !!! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:04

Si les shoots se font pendant cette fameuse manifestation, il y aura un coin réservé pour les prises de vue avec tout le bastringue (tréteaux, plateau, drapé noir, blanc, gris ou autre, lumière adequat... Ect) ???
Chose qui serait bien, pour avoir une bonne uniformité et de la classe. Plutôt que des fonds et supports différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:13

20Syl a écrit:
Si les shoots se font pendant cette fameuse manifestation, il y aura un coin réservé pour les prises de vue avec tout le bastringue (tréteaux, plateau, drapé noir, blanc, gris ou autre, lumière adequat... Ect) ???
Chose qui serait bien, pour avoir une bonne uniformité et de la classe. Plutôt que des fonds et supports différents.

je peux fournir le trépied, le reflexe numérique.


concernant le livre...

pourquoi un livre ??

pourquoi pas un livre " magasine" de 50 pages qui reviendrait ??

50 pages de figurines qui reveindraient tout les 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte de l'ouvrage
» la couverture de l'ouvrage.
» rubrique TUTORIAL de l'ouvrage
» Juillet 44, St LO, Santa Fe division
»  Realisation roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: