Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e

Aller en bas 
+15
sixaddict
yvan et patricia
yankeemike
scrat.vador
derfb3
francky08
ladaboy
merlinharley77
MASQUE
screaming eagles
ltnkzn
ARI
arnoww2
French1-6
Saint Clair
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MASQUE

MASQUE



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:46

cheers cheers HHé Hé cheers cheers Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 

OUI CHEF!!!!rire rire rire rire love love geek geek 

Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 MASQUE A LA FOLIE Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 37690 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 37690  Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:59

Et si les gars qui ne peuvent se deplacer ont un studio photo chez eux, peuvent ils faire les photos et les envoyer?
Parceque c'est pas dit que je puisse etre la a colmar mais je me suis fabriqué un petit studio.
Si la reponse est positive je ferais un tuto pour montrer comment le faire, c'est ultra simple et pas cher du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:01

scrat.vador a écrit:
Et si les gars qui ne peuvent se deplacer ont un studio photo chez eux, peuvent ils faire les photos et les envoyer?
Parceque c'est pas dit que je puisse etre la a colmar mais je me suis fabriqué un petit studio.
Si la reponse est positive je ferais un tuto pour montrer comment le faire, c'est ultra simple et pas cher du tout!!!

tout a fait alex,


il faut juste se mettre d accord pour la couleur de fond. une couleur neutre. identique pour tous.

Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:19

je préfère cette version au cas ou je ne puisse pas venir. couleur de fond a définir je suis équipe en photo reflex sur pied tu na cas voir mes photos sur le forum je crois qu elle sont de bonnes qualités . @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:33

nous reviendrons sur ce choix plus tard..

nous en sommes au choix de la couverture, lexique, et LOGO.


nous vous informerons des premiers choix d'ici quelques semaines.


je rappelle :  QUE TOUTES PIECES NOUVELLES RETENUES POUR L OUVRAGE NE DEVRONT EN AUCUN CAS ETRE DIFFUSER SUR INTERNET OU AUTRE SUPPORT.


ce n est pas pour embêter le monde mais par  soucis d exclusivité.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:27



bONJOUR A TOUS.


par soucis de convivialité et de présentation, chaque personne qui sera retenu pour l'ouvrage, devra fournir une photo de lui même et un présentation brève sur notre passion, nos motivations nos préférences.


voilà.

préparez ça rapidement pour ceux que se sentent de participer...


Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:23

ERRATUM :


ZEL : ( copie corrigé pour les initiés transmetteurs )


au lieu de lire : onesixthfrenchbook@bbox.fr


lire : onesixthfrenchbook@gmail.fr


erreur de ma part.. l habitude d écrire son adresse perso....


onesixthfrenchbook@gmail.fr


voici donc l adresse du projet. donc n hésitez pas...


Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:13

Le projet démarre très fort sur le site de Franck.
Mais nous comptons sur vous tous; personnellement, je souhaite que Francky08 nous refasse une super figurine 1er Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:19

Saint Clair a écrit:
Le projet démarre très fort sur le site de Franck.
Mais nous comptons sur vous tous; personnellement, je souhaite que Francky08 nous refasse une super figurine 1er Empire.
que tout le monde nous ponde une figurine d exception !!

je recoi des mail, des messages aussi via facebook, il y a une réelle motivation de beaucoup d entre vous.

on compte sur vous ! on bosse sur le sujet ... nous etions tous en ligne ce soir tard pour discuter de chose et autre... ona vance.. à grand pas..


bientot , je vais édité le lexique. il me faudra rapidement des personnes qui pourraient me dire ce qu ils voudraient realiser pour le livre pour avoir un ordre d idée du nombre de figurines dans chaque catégorie. ( en MP bien entendu)

une prévision en somme. c st tres important.


alors s il vous plait, prenez ce projet a coeur et au sérieux.

merci a tous.


Z
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:18

Bonjour à tous, j'ai placé une info concernant la création de votre livre sur notre forum 1/6 ISLAND.
On ne sait jamais, si ça peut aidé !!!Wink 

http://1-6island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e    Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : réalisation d'un ouvrage de référence sur le 1/6e
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La charte de l'ouvrage
» la couverture de l'ouvrage.
» rubrique TUTORIAL de l'ouvrage
» Juillet 44, St LO, Santa Fe division
»  Realisation roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: