Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 La charte de l'ouvrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La charte de l'ouvrage Empty
MessageSujet: La charte de l'ouvrage   La charte de l'ouvrage EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:56

la machine est en marche.

Voici le lexique convenu qui sera que peu modifié :

Antiquité
Moyen Age
19e siècle
La Grande Guerre
2e Guerre Mondiale
Guerres coloniales & Politique (indo, algérie, vietnam...)
Conflits Contemporains


Nous demanderons également une photo de chaque « acteur » ainsi qu'un texte bref de présentation de la personne et de sa passion.

Je confirme également l'adresse email pour l'adressage des pièces : onesixthfrenchbook@gmail.com


IMPORTANT : chaque pièce retenue pour l'ouvrage devront rester « secrète » pour garder l'exclusivité.

Concernant les figurines. Toutes les nationalités sont recevable. IL serait idéal de ne pas avoir trop de « teutons » et privilégier le français.

Ceci dit, TOUT est recevable. ( sauf les figurines politiquement incorrecte).


L'email est ouvert aux questions concernant les figurines, ainsi que mon facebook. (Merci à ceux qui sont déjà sur le coups et qui s'investissent....)


Nous avons besoins de vous, cet ouvrage est le votre. Planchez sur des projets et n'hésitez pas à nous envoyer des pièces inconnues du public.

Nous les placerons sur le forum dédié à l'ouvrage est un vote sera établi. Ne vous formalisez pas sur le « fond » de la pièce. En tant voulu, nous donnerons la couleur neutre pour toutes les pièces retenues.

voilà, merci à tous et nous comptons sur votre création.

Le Zouave.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



La charte de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: La charte de l'ouvrage   La charte de l'ouvrage EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:36

Précisons encore une fois, pour les durs de la feuille (ou les aveugles de l'écriture numérique), que les figurines représentant des allemands ne sont PAS prohibés !

Un gars de la Wehrmacht, de la Bundeswehr (1990 et après) ou encore un allemand de 14-18 sont tout à fait les bienvenus.
Il en est de même pour les autres nations (USA, Angleterre, etc... Même l’Ouzbékistan si vous en avez !) et les autres conflits !

Cependant, ne proposez pas QUE CA ! La rubrique WW2 n'accueillera pas 50% d'US et 50% d'allemand. Il y avait fort heureusement d'autres nations dans ce conflit.


Il me semblait important de le répéter, vu que Franck a parfois du mal à se faire comprendre rire study rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: La charte de l'ouvrage   La charte de l'ouvrage EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:06

screaming eagles a écrit:
Précisons encore une fois, pour les durs de la feuille (ou les aveugles de l'écriture numérique), que les figurines représentant des allemands ne sont PAS prohibés !

Un gars de la Wehrmacht, de la Bundeswehr (1990 et après) ou encore un allemand de 14-18 sont tout à fait les bienvenus.
Il en est de même pour les autres nations (USA, Angleterre, etc... Même l’Ouzbékistan si vous en avez !) et les autres conflits !

Cependant, ne proposez pas QUE CA ! La rubrique WW2 n'accueillera pas 50% d'US et 50% d'allemand. Il y avait fort heureusement d'autres nations dans ce conflit.


Il me semblait important de le répéter, vu que Franck a parfois du mal à se faire comprendre rire study rire

je pense que je me suis fait comprendre... je vais pas tout mâcher...


le post "qestion" est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: La charte de l'ouvrage   La charte de l'ouvrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de l'ouvrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: