Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:50



comme dit dans le titre, il y a aura une partie TUTO.

Merci a Francky08 de nous faire un TUTO sur comment peindre une tête. ton investissement dans l'aventure est a souligner. un Grand Merci.



donc si vous vous sentez de faire un article tuto , prenez contact en MP, j en fais par au comité et je vous dis si c est validé ou pas.




le Zouave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:57



merci a yankeemike pour sont tuto, on l attend avec impatience !!cheers 


merci a screaming eagle, tuto en attente aussi !!!rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 37690 





Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:50

cheers cheers Hé Hé cheers cheers rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 Mr Le ZOUAVE rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 

Tuto'ccupe Bien De S'T'Affaire On Dirais L'AMI FRANCK!!!! rire rire rire rire 

Tuto'ccupe rire rire rire rire Elle Est Bien C'Elle La rire rire rire rire 

rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 MASQUE Le Fou Du Je 2 Maux De Tête rire rire rire rire rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:52

MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 Mr Le ZOUAVE rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 

Tuto'ccupe Bien De S'T'Affaire On Dirais L'AMI FRANCK!!!! rire rire rire rire 

Tuto'ccupe rire rire rire rire Elle Est Bien C'Elle La rire rire rire rire 

rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 MASQUE Le Fou Du Je 2 Maux De Tête rire rire rire rire rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 
un tuto du masque d'artiste sur le travail du bois ???cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:11

cheers cheers Hé Hé cheers cheers rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 

scratch scratch scratch scratch Hhhhuuummmm Whaiffff

Le Travail Du Bois C'Est Pas De La FIGURINE!!!!, Ca Va Pas Etre Interessant Pour Le Livre, & Pour Les Lecteurs!!!! Very Happy Very Happy 

rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 MASQUE De Pomme De Terre Cuites rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:12

MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 

scratch scratch scratch scratch Hhhhuuummmm Whaiffff

Le Travail Du Bois C'Est Pas De La FIGURINE!!!!, Ca Va Pas Etre Interessant Pour Le Livre, & Pour Les Lecteurs!!!! Very Happy Very Happy 

rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 MASQUE De Pomme De Terre Cuites rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 
l accessoire au 1/6 meme en bois est intéressant et inédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:23

cheers cheers Hé Hé cheers cheers rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 Re Re

Possible, Mais La J'Ai Rien En Construction, Du moins Pour L'INSTANT!!!!

& Puis Surtout Je Photographie Pas Toujours Ce Que Je Fait!!!! J'Vais Pas Donner Tous Mes Secrets!!!! geek geek geek geek 

rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 MASQUE De Mille Feuilles rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: tuto "j'fais l'mur"   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:41

cheers Allez..., en pleine réalisation du décors, je procède maintenant par étapes, en tentant autant que possible de faire des photos pour appuyer mon texte.

Pour le dio que je prépare, il y a de quoi :
faire un mur
faire une grille
faire des pavés autoblocants
...

un tas de truc quoi!

Mais on a besoin du savoir faire de tout le monde sur un coup comme ça! Allez les mecs c'est pas tous les jours qu'on nous propose de participer à un livre!

rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 599252 
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:30

Aller, vu que tout le monde s'y met, moi aussi!!!
Je vais vous envoyer un tuto de ouf!!!
Vous allez en prendre plein les yeux!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Aretez les aplaudissements je sais que je suis bon mais quand meme les amis vous me faite rougir...Embarassed 
dance dance bier bier rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 37690 rubrique TUTORIAL de l'ouvrage 37690 
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:50

Mais quelle prétentieux ! rire 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:02

bon , allez ... à ce rythme on doit déjà envisager un deuxième tôme !rire 

attention qu'il n'y aie pas plus de tutos que de figurines tout de même ... re rire  c'est pas un catalogue de bricorama , hein!! re re rire

_________________
rubrique TUTORIAL de l'ouvrage P_gold10rubrique TUTORIAL de l'ouvrage P_silv10rubrique TUTORIAL de l'ouvrage P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: rubrique TUTORIAL de l'ouvrage   rubrique TUTORIAL de l'ouvrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique TUTORIAL de l'ouvrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cory Walker, HS repaint!!!! + link tutorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: