| Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. | |
|
+7MASQUE ladaboy Leo-58 arnoww2 screaming eagles scrat.vador merlinharley77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbcat Espagne
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Sam 13 Oct 2012 - 10:23 | |
| Sept jours
Countdown a commencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Sam 13 Oct 2012 - 11:13 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 20:22 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Bon, ben malgré tout ça...
J'ai un peu le regret de vous annoncer que l'aiglon MDR c'est plus toi l'aiglon il y a plus jeune que toi aurais-tu déja oublié? |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 20:56 | |
| Je resterai "l'aiglon". C'est comme ça qu'on me surnomme. Tu ne me prendra pas tout non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 21:40 | |
| tu es encore là toi ??? tu as vu l heure ? va voir ta maman qu elle te mette un supo au cul et va coucher !! bonne nuit ! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 23 Oct 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 9:06 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 10:57 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 11:57 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 13:28 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 15:32 | |
| Inutile de te répéter Petit Belge , j'avais lu. Pour moi ( et je dis bien : pour moi) un événement rare concernant une de mes passions aura toujours la priorité sur des activités banales ,récurentes et/ou que je peux faire à n'importe quel autre moment. Chacun ses priorités , chacun ses choix. J'ai répondu à la phrase du Zouave car ..aussi... chacun son ressenti .... et dans ce cas précis , je me trouves être TRES en droit d'exprimer ce que je pense. affaire classée.... je me concentre sur le positif et la joie . (Pour info , Monsieur Raymond Boyer m'a téléphoné ce midi de Paris .... cela m'a fait PLUS que plaisir...... ) Merlinharley77. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 15:36 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 15:45 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- Inutile de te répéter Petit Belge , j'avais lu.
Pour moi ( et je dis bien :pour moi) un événement rare concernant une de mes passions aura toujours la priorité sur des activités banales ,récurentes et/ou que je peux faire à n'importe quel autre moment.
Chacun ses priorités , chacun ses choix. J'ai répondu à la phrase du Zouave car ..aussi... chacun son ressenti .... et dans ce cas précis , je me trouves être TRES en droit d'exprimer ce que je pense.
affaire classée.... je me concentre sur le positif et la joie .
(Pour info , Monsieur Raymond Boyer m'a téléphoné ce midi de Paris .... cela m'a fait PLUS que plaisir...... )
Merlinharley77.
OK ok Serginou Oui chacun pense ce qui et c'est bien plus que normal Mais bon, pour moi étudier est important car qui veut dire diplôme qui veut dire job plus tard. Je pense que tout le monde est ok la dessus. NoN? Bon allé maître, la prochaine fois qu'il y a un évenement 1/6 organisé en Belgique, je fonce MDR je pensais pas, qu'en réfutant un surnom avec la réalité historique (et ce pour rire), que ce serait partit en bourique Bon maintenant je me tait
Dernière édition par LittleBelg' le Mer 24 Oct 2012 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 24 Oct 2012 - 15:49 | |
| - le Zouave a écrit:
nous aussi SERGE !! et vive la BRU !!!!!!!!!! les oiseaux chantent le ciel est bleu, LYON est dans 4 mois, nous serons au champs Elysée du onesixth
tous ensemble une bière à la main et en chantant "chaud chaud caca haut " !!
non non je n ai rien fumé ni bu ni ingurgité, je suis tout le temps comme ça
Pauuuuuuvre madame Zouave..... Je propose la médaille du mérite et.... ''caca haut'' est une chanson Belge chantée par Annie Cordy !!! âââââââ ... l'influence de Bruxelles.... se fait sentir ... à force de d'ingurgiter des potion de jus de Schtroumpf et de Jup-en-l'air...... heu...........tu crois que Drucker sera présent.... c'est pour ma mère, tu comprends.... Merlinchon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. | |
| |
|
| |
| Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. | |
|