| NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 12:33 | |
| Nous constatons que certains participants affichent leur composition sur divers forums... Pour éviter tout problème, nous demandons à tous les concurrents de ne pas poster leur composition tant que les votes ne sont pas clos, ceci afin de respecter l'équité entre chaque participants...
Merci de votre compréhension
(Ce point sera rajouté dans le règlement du concours ultérieurement)
|
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 13:04 | |
| Je suis desolé!!!! I´ve posted my figure in other forums because I thought that the rules tell that the figures could not be posted in other forums until the day of the debut of the contest . Art-6 : Chaque travaux devra être exclusif au forum et ne jamais avoir été présenté avant la date de début de ce concours . Seuls les organisateurs sont aptes à décider et trancher au sujet de l'exclusivité, aucune délation ne sera tolérée sous peine de disqualification May be I have not understand this rule at all due to my lack of French languaje knowledge.I thought the date of debut was the first day of voting. I´m very sorry for that. Of course,I will understand that my entry is not valid.
Dernière édition par tiger le Mar 2 Juin 2009 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 13:57 | |
| Ta particpation reste valide Oscar, c'est un point du réglement que nous n'avons pas introduit et qui le sera pour la prochaine fois...
Nous sommes fautifs, et puisque ta fig est déjà en photo sur d'autres forums, et que tu te trouves dans l'impossiblité de la retirer, nous resterons souple en acceptant exceptionnellement ce cas...
Nous prions tous les autres particicpants de bien vouloir nous excuser pour cette mini entorse au règlement faite à l'endroit d'Oscar... |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 14:11 | |
| I´ve edited all the posts and the photos are now only in the contest area of AFF.I´m very sorry for the inconveniences. Pardon,mes amis!!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 15:18 | |
| Merci pour de ta compréhension et de ta patience... Et désolé de t'avoir infligé cette petite mise à jour sur les forums.. L'affaire est réglée donc... |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 15:47 | |
| Je présente mes excuses à l'administration, je passe la même chose que Oscar . Il est organisé tous les ----------------------------------------------------------------------------------- I apologize to the administration, I spend the same as Oscar. It's all arranged ---------------------------------------------------------------------------------- Pido disculpas a la administracion, me paso lo mismo que a Oscar. Ya esta todo arreglado |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 15:59 | |
| Merci à toi Matias |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 19:54 | |
| si je peux me permettre, avec tout le respect pour le travail de ces deux participants, mais je trouve cela peu loyale dans la mesure ou cela peux influencer les votes...... je trouve cela limite car je pense que ces deux participants n'en sont pas a leur premier concours. |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 19:57 | |
| - bluchkat a écrit:
- si je peux me permettre, avec tout le respect pour le travail de ces deux participants, mais je trouve cela peu loyale dans la mesure ou cela peux influencer les votes...... je trouve cela limite car je pense que ces deux participants n'en sont pas a leur premier concours.
x2 |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 20:05 | |
| It was my FIRST time in a contest at AFF. The point 6 of the rules tell this: Art-6 : Chaque travaux devra être exclusif au forum et ne jamais avoir été présenté avant la date de début de ce concours . Seuls les organisateurs sont aptes à décider et trancher au sujet de l'exclusivité, aucune délation ne sera tolérée sous peine de disqualification I don´t understand french at all and as I said before,I thought that "debut du concours" means "beginning of contest" and I thought that this was since the date of beginning of votes. Merci xavier pour ta comprehension.
Dernière édition par tiger le Mar 2 Juin 2009 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
ladaboy
| Sujet: s Mar 2 Juin 2009 - 20:44 | |
| Tiger et Matias ne sont nullement responsables de cette situation étant donnée que ce point n'était pas dans le réglement, ils ne pouvaient pas le savoir Dès qu'ils ont été informés, ils ont de suite retiré (dans la mesure du possbile) leurs figurines des autres forums Ils n'ont pas à pâtir de cette omission dans l'organisation
- LES PARTICIPATIONS DE MATIAS ET DE TIGER RESTENT VALIDES -
Cette décision est ferme, il ne sert à rien de polémiquer même si on peut le comprendre
Merci à tous pour votre compréhension
Dernière édition par ladaboy le Mar 2 Juin 2009 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 20:55 | |
| merci ladaboy,
But I want to not participate in the contest....there are people that won´t understand the things as you do and I don´t want any conflict.
thankyou and once again,I´m really sorry for the inconveniences. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 21:32 | |
| Suite à discussion en MP La figurine de Tiger et celle de Matias restent valides |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mar 2 Juin 2009 - 22:07 | |
| Apres reflexion : Il est clair que cela peu influencer les votes ??.....Maintenant, les organisateurs ont essayé au mieux de corriger le tir ?? Et l'on ne peu que les remercier ( j'ose même pas imaginer les tresors de diplomatie que cela a du representer )..... Tiger n'est asolument pas fautif, puisque le reglement avait omis ce point de detail...... Gageons que la prochaine edition verra le reglement modifié en ce sens, d'ici la continuons a faire de ce 1er challenge une superbe reussite !!! |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mer 3 Juin 2009 - 11:28 | |
| Si c'est un désagrément que mon chiffre est à ce concours, s'il vous plaît l'enlever, je ne veux pas créer des conflits malade de ma faute. Merci beaucoup |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... Mer 3 Juin 2009 - 11:38 | |
| Je me répète : les participations de Tiger et de Matias restent actives... Je vérrouille le post afin d'arrêter l'hémorragie et pour que les votes se déroulent sereinement....
Nous discuterons de tout les griefs et des améliorations à apporter à la fin du concours...
Merci de votre compréhension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... | |
| |
|
| |
| NOTE IMPORTANTE AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS AFF... | |
|