| Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. | |
|
+7MASQUE ladaboy Leo-58 arnoww2 screaming eagles scrat.vador merlinharley77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Dim 12 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Bonjour à tous , mes amis ! bonjour aux copains motivés qui se sont déjà déclarés participants.
c'est avec une grande, grande ,grande joie que je peux annoncer la participation au concours ou à l'exposition de TRES grands noms de notre monde en 1/6ème.
Nous attendons votre venue ami de AFF mais aussi celle de : Notre ami de longue date ,je site: Monsieur Gérard Fontaine (Fog) , ainsi que le non moins excellent Pad'75,
JB Cat et 2 de ses amis figurinistes : Nikon et Sampol , qui ont déjà leurs billets d' avion.
Mais aussi : les Master : Caporal Steiner et Mr Jose Gabriel Calvo (qui a fait le merveilleux dio ''Hell's Bell'' dans le livre Kekomania).... Mister Tiger en personne pense placer quelques figurines en exposition...
Mais encore ........ possibilité de voir Monsieur : Humphrey'64.
Mister Tony Barton traversera la Manche accompagné de l'un de ses amis pour nous faire l'honneur d'être présents les 2 jours à cet événement et de remplir la tâche de ''Chairman''
Je voudrais , enfin , rendre hommage ici à 2 personnes que vous connaissez bien : Pad'75 et Fog pour l'aide qu'il m'ont apporté et pour le feu sacré du Onesix qui coule dans leurs veines. ils se sont eux même proposés. Motivés les mecs!!! Merci Messieurs. je n'oublierai pas de cité aussi notre Ladaboy -Xavier et Arnoww pour le support et la possibilité qu'il nous ont offert d'utiliser cette plateforme de communication.
Je ne vous cache pas que le trac commence a monter bien fort pour moi !!!!!Soyez nombreux a venir rejoindre cette grande fête du 1/6éme. Merlin, ? des questions ? : soit ici ou via mon mail privé en desous de mes post , je me ferai un plaisir de vous répondre. à bientôt. |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Dim 12 Aoû 2012 - 16:18 | |
| C'est encore mieux que le festival de Cannes!!! Pu#$¥!!! c'est trop long jusque la HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Ca va etre fun! Merci Merlin t'assures grave!!! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Dim 12 Aoû 2012 - 18:01 | |
| Bon, ben malgré tout ça... J'ai un peu le regret de vous annoncer que l'aiglon ne sera pas de la partie. Sorry guys, j'aurai bien aimé mais étant étudiant je dois faire des choix, et mon choix s'est porté sur deux autres projets qui me tenaient aussi à cœur ! Serge, on remet notre rencontre à plus tard Amusez-vous bien, et faites honneur au 1/6th ! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 13 Aoû 2012 - 0:21 | |
| Salut à tous, Avec tous ces grands noms, je suis encore plus déçu de ne pas pouvoir venir, mon second héritier doit venir au monde durant cette période ... Serge le reportage photo et vidéo s'impose comme quelque chose d'obligatoire pour toi... En ce qui concerne le fofo, il faut aussi remercier : Christophe et like the wind (Steve) _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 13 Aoû 2012 - 7:49 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 13 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Merci Messieurs pour vos encouragements. @Screaming : je n'ai que mes yeux pour pleurer ................. @ Modos: bien entendu merci à tous . Etant plus en rapport avec Xav et toi sur ce sujet...voilà.. @ Arnoww2: la SBF met à disposition de superbes maternités pour les familles 1/6ème ..... lol. ( et félicitation par la même occasion ) @ Léo: sicuramente Grazie mille. S'. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 13 Aoû 2012 - 17:17 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- @Screaming : je n'ai que mes yeux pour pleurer .................
Encore une fois, je ne peux que m'excuser. D'autant plus que tu t'étais mis en quatre pour me proposer un séjour des plus intéressants, tant sur le plan 1/6th que sur le plan historique ! C'est vraiment avec beaucoup de regret que je me désiste. Ce n'est que partie remise, j'ai toute la vie devant moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 13 Aoû 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 13 Aoû 2012 - 20:47 | |
| [/quote] Ce n'est que partie remise, j'ai toute la vie devant moi [/quote] Toi peut etre mais Merlinos a deja atteind le demi siecle... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 13 Aoû 2012 - 21:06 | |
| J'osais pas la faire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 14 Aoû 2012 - 11:17 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 14 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Je vais m'expliquer, comme je suis obligé de le faire de plus en plus ces temps-ci... C'est dingue ça, plus de vie privée Donc, j'avais prévu 3 "grands" projets pour l'année 2012-2013 en cours : - Mon retour en Normandie en Juin 2013 (obligatoire et non-négociable). - L'expo de Bruxelles en Octobre. - Éventuellement partir 3 semaines aux USA en Juillet/Août. Le dernier s'est rajouté tout récemment, suite à la proposition de mon meilleur pote. Comme c'est pas quelque chose que l'on fait tous les jours, je saute sur l'occasion et je vais essayer d'aller au bout pour profiter de ces 3 semaines dans un pays qui me fait tant rêver ! Étudiant n'est certes pas une maladie, mais ça m'impose de faire des choix : tout faire n'est pas possible, je ne m'appelle pas Crésus. De plus, en tant qu'étudiant, j'ai une "obligation de résultats" venant de plus haut... Donc les sorties à droite à gauche, il y en a certains qui ne vont pas apprécier. Faisant déjà une exposition tous les ans à Lyon, je me suis logiquement dit que je pouvais faire l'impasse sur celle-ci. Alors oui, il y a des déçu, mais bon... Je le redis, je dois faire des choix. Le 1/6th n'est pas ma priorité, c'est une passion et ça doit le rester. Tant que ça ne va pas trop loin quoi. Il n'y a pas de fille derrière tous ça, même si j'aurai préféré vous sortir ce genre d'excuse plutôt que toutes celles qu'il y a au-dessus Voilà, vous savez tout. Encore une fois, je présente mes plus plates excuses à Serge : il était prêt à se mettre en 4 pour que je vienne, mais je ne peux pas. J'espère sincèrement que nous nous rencontrerons plus tard, sur une expo 1/6th ou ailleurs. - Citation :
- 'pourquoi ais je pris tant de temps à réaliser tout ce que je voulais faire''?.... Mais ça il ne le sait pas encore!!!
Des projets, j'en ai plein la tête (si tu savais ! ^^). Mais voilà, pour l'instant je dois choisir entre réaliser certains et mettre de côté d'autres... Je suis sûr et certain que tu comprends ma position Have fun and take care ps : mon ton rigide ne reflète pas mon état d'esprit. Je ne suis en aucun cas vexé ou même énervé. Je souhaitais juste me justifier, afin de ne pas passer pour ce que dit Franck : un lâcheur. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 14 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Screamougnolle, Absolument aucune rencoeur ou quoi que ce soit . (c'était dis sur le ton de l'humour ....pas de l'humeur ) Les USA furent une partie de ma vie ........ crois moi , vas plutôt voir Sam .... de tes 3 projets celui là est le top. et ce que je t'avais suggérer reste d'actualité pour plus tard et avec le même grand plaisir, sauf tremblement de terre HUG ! Serge. |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 29 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Hé bé, pour des sommités du 1/6, ce sont de sommités !!!! Les espagnols sont en vraie délégation olympique pour ce rendez-vous, et au vu des noms inscrits, j'en salive d'avance ! Petite question au niveau du concours ; faut-il obligatoirement une figurine inédite et jamais publiée ? J'dis ça car au niveau timing, j'aurai jamais le temps pour un créer une nouvelle... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 29 Aoû 2012 - 14:53 | |
| - ladaboy a écrit:
- Petite question au niveau du concours ; faut-il obligatoirement une figurine inédite et jamais publiée ?
Con con que je suis, c'est le point 4 du réglement non ? Tu confirmes Merlingot ? |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 29 Aoû 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mar 11 Sep 2012 - 0:21 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: P'TITE QUESTION? Mar 11 Sep 2012 - 6:41 | |
| MR merlinharley77 P'Tite Question? Ca se Passe OU? & Quand? & Est je le Droit De Participer? MASQUE |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 12 Sep 2012 - 20:02 | |
| Merci MR merlinharley77 De Toutes Ces Réponces A mes Questions, Bruxelles Est Bien Trops Loin, Mais Je Me Réserve Pour Le ConCours Interne Au FURUM. A Bientôt & MASQUE |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Mer 12 Sep 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. Lun 24 Sep 2012 - 18:26 | |
| c est tous bon suis arriver a trouver un terrain d entente pour etre avec vous suis inscrit sur votre site et j amenne aussi des pieces de concour des membres de notre club de plus c est du lourd aux niveaux figurine moi j amenne du 1/6 et de la figurine et aussi une tres belle piece aux 1/6 de denis yes yes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. | |
| |
|
| |
| Illustres participants au concours S.B.F. en octobre. | |
|