ENFIN !!!!! UNE JUSTICE DANS CE MONDE IMPITOYABLE DU 1/6 !! tant de pièces passer a la trappe ! me voila récompensé , certes virtuel mais bonne comme même ! une victoire net est propre sans ambiguïté, de copinages , ect .. des votes au coup de cœur . je tiens a saluer tous les participants est particulièrement Masque qui termine 3 eme au coté de Zebraten s !! c est pas rien je remercie ceux qui ont voté en moi . tchuss !
Dernière édition par francky08 le Mar 15 Nov 2016 - 20:52, édité 2 fois
ladaboy
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mar 15 Nov 2016 - 20:37
Je te comprends...
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Invité Invité
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mar 15 Nov 2016 - 21:12
Forum bien particulier tant par son anarchie pour s y retrouver tant par ce kotm qui parfois ne rime a rien du tout.....
Bravo a toi pour ta 1ere place et bravo a laurent pour sa 3eme place.
red Dragon
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mar 15 Nov 2016 - 21:14
oui il était temps que tu gagnes aussi ta première médaille en chocolat et surement pas la dernière non plus donc félicitation a toi Laurent et Stéphane .
MASQUE
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mar 15 Nov 2016 - 22:00
Hé Hé
FÉLICITATION Mr FRANCKY 08 , Pour Cette 1er Place, Rien A Dire, Tu Est Loin Devant
A + Sur Le FoFo
MASQUE
Invité Invité
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mer 16 Nov 2016 - 6:01
KOTM = King Of The Masturbation
voilà ce que représente pour moi cette pseudo distinction.
Vivement Lyon qu il y ait de l échanges entre passionnés et non pas des couillons qui postent leurs figurines en fin de mois pour être sur d être nominé et ainsi se sentir pousser des ailes virtuelles....et se branler sur cette "coucoupe" du "branloman végétatif".
après je comprends que vous soyez content de le dire.... mais au fond vous savez que j'ai raison... on en a déjà parlé les copains...
francky08
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mer 16 Nov 2016 - 8:09
le Zouave a écrit:
Vivement Lyon qu il y ait de l échanges entre passionnés et non pas des couillons qui postent leurs figurines en fin de mois pour être sur d être nominé et ainsi se sentir pousser des ailes virtuelles....et se branler sur cette "coucoupe" du "branloman végétatif".
après je comprends que vous soyez content de le dire.... mais au fond vous savez que j'ai raison... on en a déjà parlé les copains...
t est un grand malade Franck !!! sache que pour info mon dio étais posté en début de mois est repêché par Xavier !! sinon oubliette !! pour moi ce kotm c est pour tous ce que j ai posté est tu le sait je préfère les vrais concours
French1-6
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mer 16 Nov 2016 - 9:35
Fée Lit Citation pour ce "Quitte Bâche Ofzé Monce"
Dix siz aigrette figurine wou wonneu ze feursteu place.
Invité Invité
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mer 16 Nov 2016 - 9:45
francky08 a écrit:
le Zouave a écrit:
t est un grand malade Franck !!! sache que pour info mon dio étais posté en début de mois est repêché par Xavier !! sinon oubliette !! pour moi ce kotm c est pour tous ce que j ai posté est tu le sait je préfère les vrais concours
Yes francky tu me l as dit.
Et au final comme tu dis c est pour toutes les pieces que tu as mises et qui sont passées à la trappe...face a des pieces qui au final ne cassaient pas 3 pattes a un canard.... mais qui ont ete elu roi de la branlette avec les votes des copains...
Et oui a lyon on va se marrer et profiter.
LE PIAF
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mer 16 Nov 2016 - 11:40
Sans se lancer dans les biens fondés des concours sur la toile
Je te félicite pour avoir réussi à damer le pion aux ricains et autres (je regarde que d'un seul œil "OSW" car si j'ai bien compris le principe, pour être membre, il faut être sponsorisé par un membre)
CHAMPION
et aussi au MASQUE mais les critères sur AFF n'ont rien à voir avec OSW
Ghost69
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Mer 16 Nov 2016 - 16:11
Bravo et félicitations
jmh
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Jeu 17 Nov 2016 - 8:35
félicitations au champion...
J'ai déjà gagné des concours, en fait uniquement lorsqu'il y a un vote du public d'ailleurs, mais même si ce n'est que de la poudre de perlin pinpin, cela fait toujours plaisir...c'est humain la flagornerie...
francky08
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Jeu 17 Nov 2016 - 8:54
merci a tous !
F-X
Sujet: Re: KOTM OCTOBRE Jeu 17 Nov 2016 - 17:00
Félicitation, c'est une très belle pièce et c'est largement mérité. C'est un duo magnifique.
Félicitation aussi à Masque (d'ailleurs avec quelle pièce ce 3e prix ?)