| Inscriptions au concours interne AFF Edition IV | |
|
+20SAM derfb3 dudulle.69 MIKE Albrext ltnkzn ARI bluchkat pascal screaming eagles apo phil scrat.vador merlinharley77 droopy35 arnoww2 dzcharly Reno64 HoruS French1-6 ladaboy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 10:56 | |
| Ok les gars mais ça ne se dit pas surtout que c'est une fig présentée pour le concours à la rigueur vous auriez pu faire cette remarque après le concours lors de la présentation des oeuvres avec son réalisateur, ce n'est pas trop sympa pour le gars qui l'a faite je trouve |
|
| |
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 11:21 | |
| J'abonde, les commentaires sont evidement les bienvenus mais après le concours s'il vous plait...Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 11:49 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 12:03 | |
| No problemo |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 14:58 | |
| Mêmes les commentaires Positifs ???? OKey Dokey !!! Muet comme une carpe dans sa tombe. Je m'excuse auprès de l'auteur pour mon post qui a amené à d'autres post non positif "pré-résultats" dans le cadre de ce concours !! MEA CULPA. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 14:59 | |
| Réaction en chaine que je n'avais pas anticipé !!! |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 15:51 | |
| Désolé, mea culpa aussi. Pour la peine, je vais aussi soumettre une figurine au concours, si vous le permettez. Maintenant il faut essayer de trouver un sujet original. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 16:14 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 17:17 | |
| sur la dernière photo c est pas Chuck Norris
bon je sors .... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 10 Avr 2012 - 11:07 | |
| Je réserve mes commentaires après le concours, comme les admins nous l'ont demandé. |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 10 Avr 2012 - 19:58 | |
| bon je me met de la partie il est vraie que avec les soucis familialle depuis le debut d annee je n avais put trop me pencher sur une piece aux 1/6 mais maintenant que tous rentre dans l ordre je bosse sur une piece qui sera prete en temp et en heure pour le concour du forum |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 11 Avr 2012 - 20:34 | |
| comme d'habitude il y a ceux qui savent et les autres ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'enfin!!!!!!!! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 11 Avr 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 11 Avr 2012 - 22:00 | |
| heu pascal tu veut dire quoi |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 11 Avr 2012 - 22:10 | |
| Il y a ceux qui savent ce qu'ils vont faire pour ce concours et ceux qui s'inscrire sans avoir d'idée précise de leur sujet !!! En tout cas c'est comme cela que j'interprète son post... Mon raisonnement est basique mais par moment fôôô pas chercher midi à 14h. |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Jeu 12 Avr 2012 - 17:27 | |
| merci de la reponse en ce qui me concerne je sais je que je fait a l avance j ai toujour deux atrois piece qui sont commencer enseble apres je termine une piece en fonction de mes humeurs donc je ne suis jamais a cours de pieces |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 15 Avr 2012 - 1:13 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 15 Mai 2012 - 21:55 | |
| Hi guys, petit rappel, il reste 15 jours avant la fin du délai imparti pour l'envoi de vos chefs d'oeuvre... A priori il manque une dizaine de pièces encore à recevoir, alors à vos patines et autres finitions le temps s'écoulent vite, vite Tchuss _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
French1-6
| |
| |
apo phil
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 30 Mai 2012 - 19:48 | |
| salut a tous.mettant inscrit pour le concours de cette année,et vous m envoyez désolé,je ne pourrai a le'heure actuelle vous envoyez aucune photos la vie a des impératifs qui passent avant notre passion.mais je serai la pour voter by phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 30 Mai 2012 - 20:04 | |
|
de même aucune figurine pour moi.
|
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 30 Mai 2012 - 20:34 | |
| moi je lposte mes photos demain car j'ai eu un souci avec mon appareil photo . je suis encore dans les temps !!!! mais juste juste !! rire |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 30 Mai 2012 - 20:52 | |
| Effectivement encore 2 jours et quelques heures avant la fin du concours, à vos appareils ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours interne AFF Edition IV | |
|