Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV

+20
SAM
derfb3
dudulle.69
MIKE
Albrext
ltnkzn
ARI
bluchkat
pascal
screaming eagles
apo phil
scrat.vador
merlinharley77
droopy35
arnoww2
dzcharly
Reno64
HoruS
French1-6
ladaboy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:29

Le Saint a écrit:
Syl74 a écrit:
Je viens de voir le "Seal in Vietnam", hôôô la grosse bête de concours et je crois savoir qui en est l'auteur...

Merci Hollywood ! rire
Mais pour avoir regardé des dizaines et des dizaines de photos sur la guerre du Vietnam, je peux dire que personne ne se promenait dans la jungle ou les marais de la zone de Rung-Sat les bras nus, Seal, Lurp ou grunt. No Simple logique : une égratignure qui s'infecte sous ce climat, c'est un risque de septicémie.

X 2 !

j ai la série complète reliée de NAM et d autres ouvrage sur le VIETNAM, et en effet, le saint a raison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:56

Ok les gars mais ça ne se dit pas No surtout que c'est une fig présentée pour le concours à la rigueur vous auriez pu faire cette remarque après le concours lors de la présentation des oeuvres avec son réalisateur, ce n'est pas trop sympa pour le gars qui l'a faite je trouve No
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:16

SAM a écrit:
Ok les gars mais ça ne se dit pas No surtout que c'est une fig présentée pour le concours à la rigueur vous auriez pu faire cette remarque après le concours lors de la présentation des oeuvres avec son réalisateur, ce n'est pas trop sympa pour le gars qui l'a faite je trouve No

X2

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:21

J'abonde, les commentaires sont evidement les bienvenus mais après le concours s'il vous plait...Merci d'avance

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:49

ladaboy a écrit:
J'abonde, les commentaires sont evidement les bienvenus mais après le concours s'il vous plait...Merci d'avance

désolé j avais pas capté !!! affraid

je me croyais dans une autre rubrique, !! c est vrai que ca se fait pas de parler sur une figurine en plein concours sans savoir qui l'a faite !! encore toutes mes excuses... bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:03

No problemo Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 599252

French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:58

Mêmes les commentaires Positifs ???? OKey Dokey !!! Muet comme une carpe dans sa tombe.

Je m'excuse auprès de l'auteur pour mon post qui a amené à d'autres post non positif "pré-résultats" dans le cadre de ce concours !!
MEA CULPA. Embarassed Embarassed
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:59

Réaction en chaine que je n'avais pas anticipé !!!
Le Saint

Le Saint

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:51

Désolé, mea culpa aussi. Embarassed
Pour la peine, je vais aussi soumettre une figurine au concours, si vous le permettez.

Maintenant il faut essayer de trouver un sujet original. scratch
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:14

Le Saint a écrit:
Syl74 a écrit:
Je viens de voir le "Seal in Vietnam", hôôô la grosse bête de concours et je crois savoir qui en est l'auteur...

Merci Hollywood ! rire
Mais pour avoir regardé des dizaines et des dizaines de photos sur la guerre du Vietnam, je peux dire que personne ne se promenait dans la jungle ou les marais de la zone de Rung-Sat les bras nus, Seal, Lurp ou grunt. No Simple logique : une égratignure qui s'infecte sous ce climat, c'est un risque de septicémie.

Bonjour,

Bon et bien moi, je vais faire attention avant d'envoyer mes photos pour le concours, car ça tacle d'entrée.
X100 avec ce qui est dit par SAM, Il ne faut pas casser le travail réalisé par l'auteur.

Et encore plus si les remarques sont éronnées.

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 Marine10

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 010

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 V3110

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 57576310
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:17

sur la dernière photo c est pas Chuck Norris

bon je sors ....

Le Saint

Le Saint

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:07

Je réserve mes commentaires après le concours, comme les admins nous l'ont demandé.
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:58

Very Happy bon je me met de la partie il est vraie que avec les soucis familialle depuis le debut d annee je n avais put trop me pencher sur une piece aux 1/6

mais maintenant que tous rentre dans l ordre je bosse sur une piece qui sera prete en temp et en heure pour le concour du forum

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 599252

pascal

pascal

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:34

comme d'habitude il y a ceux qui savent et les autres ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin!!!!!!!!
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:51

pascal a écrit:
comme d'habitude il y a ceux qui savent et les autres ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin!!!!!!!!

scratch scratch scratch

yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:00

Shocked heu pascal tu veut dire quoi
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:10

Il y a ceux qui savent ce qu'ils vont faire pour ce concours et ceux qui s'inscrire sans avoir d'idée précise de leur sujet !!!
En tout cas c'est comme cela que j'interprète son post... Mon raisonnement est basique mais par moment fôôô pas chercher midi à 14h.
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:27

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 599252 merci de la reponse en ce qui me concerne je sais je que je fait a l avance j ai toujour deux atrois piece qui sont commencer enseble

apres je termine une piece en fonction de mes humeurs Suspect

donc je ne suis jamais a cours de pieces flower
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:13

diables bleus a écrit:
Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 599252 merci de la reponse en ce qui me concerne je sais je que je fait a l avance j ai toujour deux atrois piece qui sont commencer enseble

apres je termine une piece en fonction de mes humeurs Suspect

donc je ne suis jamais a cours de pieces flower
x2 lol!
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:55

Hi guys,

petit rappel, il reste 15 jours avant la fin du délai imparti pour l'envoi de vos chefs d'oeuvre...

A priori il manque une dizaine de pièces encore à recevoir, alors à vos patines et autres finitions le temps s'écoulent vite, vite geek

Tchuss

French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:36

Bientôt les votes Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 89964
apo phil

apo phil

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:48

salut a tous.mettant inscrit pour le concours de cette année,et vous m envoyez désolé,je ne pourrai a le'heure actuelle vous envoyez aucune photos Crying or Very sad la vie a des impératifs qui passent avant notre passion.mais je serai la pour voter Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 447290 Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 447290
by phil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:04

de même aucune figurine pour moi.
droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:34

moi je lposte mes photos demain car j'ai eu un souci avec mon appareil photo .

je suis encore dans les temps !!!! mais juste juste !! rire lol! lol!
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:52

Effectivement encore 2 jours et quelques heures avant la fin du concours, à vos appareils !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 3 Empty

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3