| Inscriptions au concours interne AFF Edition VI | |
|
+17fabrizio francky08 scrat.vador MASQUE Firefox ltnkzn French1-6 egonzinc red Dragon locat ladaboy tsatsoni Patton bluchkat Pierre-liege LE PIAF Saint Clair 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 1 Jan 2016 - 18:05 | |
| Les inscriptions sont ouvertes |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 1 Jan 2016 - 18:12 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 1 Jan 2016 - 18:33 | |
| Je me lance hop une inscription de plus |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 1 Jan 2016 - 23:48 | |
| Je fais, à mon tour, acte de candidature. Saint Clair |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Sam 2 Jan 2016 - 23:32 | |
| Bravo St clair 3 inscrit on avance |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Sam 9 Jan 2016 - 14:20 | |
| Pas de souci, Pierre, j'ai eu des contacts en MP avec certains membres du forum. Ils nous sont connus, bien entendu, mais pour différentes raisons, ne souhaitent pas s'inscrire tout de suite. La partipation à ce concours doit être perçue comme une fête du 1/6 puisque chacun, dont moi, va essayer de se surpasser. Dans ce cas, et c'est bien ce qui caractérise un concours, chacun ambitionne d'avoir une médaille. Et puis, si on ne l'a pas, quelle importance ? On aura la satisfaction d'avoir participé au concours AFF 2016. C'est, à mon sens, la plus belle des récompenses. |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Sam 9 Jan 2016 - 18:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi . On essaye de faire un truc que personne ne fera En y mettant tout son coeur Puis comme dans tout concours on espère que. .... Mais le principal c'est de participer . De découvrir ce que les autres on fait ........ |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 15 Jan 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 15 Jan 2016 - 19:37 | |
| bluchkat, je n'en attendais pas moins de toi D'autres encore sont dans les starting blocs ... |
|
| |
Patton
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Dim 17 Jan 2016 - 21:43 | |
| Comme prévu à Saint Clair Je participe à la compétition |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
tsatsoni
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 19 Jan 2016 - 13:14 | |
| je prends part au concours Je l'espère, je serai en mesure de terminer un projet en Juin! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 19 Jan 2016 - 13:39 | |
| ben ça fait 6 !!!! |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 19 Jan 2016 - 19:11 | |
| tsatsoni et bienvenue à notre ami transalpin ! @ladaboy : j'ai encore des inscriptions en réserve; je laisse le temps à chacun de se positionner par rapport à l'échéance de juin. |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 19 Jan 2016 - 20:25 | |
| Je tente ma chance également |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 19 Jan 2016 - 21:53 | |
| Concours international France, Belgique, Suisse, Italie. Voilà qui devrait être très prometteur pour la suite. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mer 20 Jan 2016 - 10:35 | |
| - Pierre-liege a écrit:
- Concours international France, Belgique, Suisse, Italie. Voilà qui devrait être très prometteur pour la suite.
X2 !! C'est cool et inespéré au regard du peu d'enthousiasme suscité lors des derniers votes sur l'organisation d'un concours en 2016 |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mer 20 Jan 2016 - 13:27 | |
| |
|
| |
egonzinc USA
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mer 20 Jan 2016 - 23:35 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Jeu 21 Jan 2016 - 9:28 | |
| Eh bin !!!!!! Clair que cela s'internationalise.... wouaw !!! C'est une bonne chose. |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Jeu 21 Jan 2016 - 11:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours interne AFF Edition VI | |
|