| Inscriptions au concours interne AFF Edition V | |
|
+19Firefox ARI droopy35 Albrext cyca mekces F.red French1-6 yvan et patricia Leo-58 pascal bluchkat scrat.vador MASQUE arnoww2 Reno64 ltnkzn merlinharley77 ladaboy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 18:38 | |
| ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Par cette inscription, vous déclarez avoir eu connaissance du règlement du concours interne
Modalité d'inscription : chaque nouveau participant s'inscrit en postant un message mentionnant son pseudo
Rappel : la date d'inscription sur le forum des participants doit être antérieure au 01/12/2012 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Reno64
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 21:10 | |
| on sera jugé sur quoi et par qui ??? car on reconnait le travail de ses potos, donc voilà quoi...... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 21:26 | |
| slr Franck, les regles restent les memes pour les notations, tous les membres du fofo pourront voter, maintenant je te comprend il est facile maintenant de reconnaitre le travail de pas de monde ici A moins que tu ais une idée pour les votes et si cela est possible de voir si le reglement permet une modification sur ce point, à voir avec Xavier??? Euh, sinon, j'en suis _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 22:12 | |
| - arnoww2 a écrit:
- slr Franck,
les regles restent les memes pour les notations, tous les membres du fofo pourront voter, maintenant je te comprend il est facile maintenant de reconnaitre le travail de pas de monde ici
A moins que tu ais une idée pour les votes et si cela est possible de voir si le reglement permet une modification sur ce point, à voir avec Xavier???
Euh, sinon, j'en suis il serait judicieux que le comité AFF vote et lui seul ! car je trouve que vous etes impartiale. facile a vérifié car toutes les "bagarres" sur ce forum dont une que j'étais le co-auteur avec éric alias le saint, vous avez su rester neutre.. donc pour les fig, vous serez neutre... sauf si Xavier picole !! ce jugement n engage que moi, mais je pense que ce serait mieux.. délégué 4 juges voir plus ou moins MAIS au sein du comité AFF.. ça évitera des polémiques...tu peux me croire.... et je pense que je m inscrirais.... car ca fait 3 ans que je m inscris plus a cause justement de ces polémique et surtout à cause des "on dit" et des retour qui prouvent et je suis formelle que certains dise à leurs potes de voter pour eux...... ( on peut me critiquer par rapport à ce post rien a foutre, depuis le temps ma carapace est épaisse...) d'ailleurs DZ CHARLY avait fait un coup de gueule dans ce sens, il était justifié car il était au courant de ces " discussions " entre potes qui visaient à tous voter pour une figurine en premier... ce discours n engage que moi.... BREF, y a pas que moi qui pense ça mais, j'ose le dire tout haut ! encore...oui je sais... Xavier me connait, il m a rencontré à BRUXELLES, je sais que je suis grande gueule, taré, fêlé, et que je suis au bord de la chute libre question psy, MAIS je pense que ce que je propose serait judicieux.. .voilà... |
|
| |
MASQUE
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 5 Jan 2013 - 23:54 | |
| Aller au boulo!!! J'en suis |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Dim 6 Jan 2013 - 12:08 | |
| PRESENT |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Dim 6 Jan 2013 - 18:42 | |
| je vais me faire violance et présenter une figurine
pour le vote, il suffit que suffisament de membre du forum vote en leur âme et consience et tous iras pour le mieux
allez au travail !!!!! |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Dim 6 Jan 2013 - 19:32 | |
| Il y a de la place pour un cousin d'au-delà des Alpes? Si la réponse est positive, je me porte candidat! |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Dim 6 Jan 2013 - 23:36 | |
| |
|
| |
F.red
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Mar 8 Jan 2013 - 13:33 | |
| bonjour,concernant la réalisation cela veut dire que les vêtements et les accessoires doivent être confectionner soi-même ou...(pas?)...?j'ai bien envie de m'inscrire mais c'est juste ces détails qui me freine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Mar 8 Jan 2013 - 13:38 | |
| - F.red a écrit:
- bonjour,concernant la réalisation cela veut dire que les vêtements et les accessoires doivent être confectionner soi-même ou...(pas?)...?j'ai bien envie de m'inscrire mais c'est juste ces détails qui me freine!
non totu est permis si tu veux faire toi meme tu fais, si tu prends du losse pour faire ta pièce c est pareil !! le but étant de présenter une figurine nouvelle et de participer je sdis ca et je suis pas sur de participer moi !! car je sais qu on va reconnaitre la zouave touch' |
|
| |
F.red
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Mar 8 Jan 2013 - 13:44 | |
| ça me laisse une chance de gagner le gologolo quoi! Bon je m'inscris pour ce concours |
|
| |
mekces
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Mar 8 Jan 2013 - 14:26 | |
| Ok partant |
|
| |
cyca
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Lun 14 Jan 2013 - 23:25 | |
| Bon aller je me jette aussi dans la fosse loool |
|
| |
Albrext Drapeau en construction
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Mar 22 Jan 2013 - 15:17 | |
| |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Sam 26 Jan 2013 - 21:50 | |
| Salut a tous !! bon ben feu patate !!! j'en suis aussi |
|
| |
ARI
| |
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Lun 11 Fév 2013 - 8:34 | |
| Bonjour à tous Ce sera un plaisir d'être avec vous! PRÉSENT |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V Lun 11 Fév 2013 - 11:19 | |
| Allez je me lance aussi ! Si il n'y a pas de desistement, ça fait 20 figs pour le concours....Cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours interne AFF Edition V | |
|