| Inscriptions au concours interne AFF Edition IV | |
|
+20SAM derfb3 dudulle.69 MIKE Albrext ltnkzn ARI bluchkat pascal screaming eagles apo phil scrat.vador merlinharley77 droopy35 arnoww2 dzcharly Reno64 HoruS French1-6 ladaboy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 12 Fév 2012 - 0:56 | |
| - ji-aille-jo a écrit:
- j'me lance aussi....
j'espère avoir fini a temps mon dio. - arnoww2 a écrit:
- ji-aille-jo a écrit:
- j'me lance aussi....
j'espère avoir fini a temps mon dio.
Attention pas de dio, juste une figurine avec ou sans socle... heu.... j'avais aussi compris que dio était OK !!! Art-3 : Le concours s'articule autour d'une seule catégorie : une figurine simple (avec ou sans socle, avec ou sans patine, avec ou sans peinture, avec ou sans décor) ... avec ou sans décor ....excusez moi mais un'' décor ''c'est quoi alors à vos yeux ??? Merci de préciser car j'ai déjà commencer mon dio moi ... j'aimerais bien savoir si je dois changer de sujet avant qu'il ne soit trop tard?? merlin. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 12 Fév 2012 - 7:49 | |
| Bonjour arnoww2
Je pose la même question que Merlin, c'est quoi un socle avec un décor ? y'a t'il une taille qui fait qu'un socle avec décor passe en dio au delà d'une certaine dimension ?
Pour moi le premier sujet présenté au concours, c'est un dio.
Merci
Renaud |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 12 Fév 2012 - 10:00 | |
| salut pour répondre, c est peut être moi qui interprète mal le mot "dio", si il s agit juste d un décor qui met la figurine en valeur, c est OK Pour moi un dio, venant du 1/35 c est la mise en scène de plusieurs figurines avec pleins d autres choses.... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 12 Fév 2012 - 10:09 | |
| Si dio=décor alors OK (mais il ne faut pas que le décor soit tellement imposant qu'il en écrase le personnage) Donc un décor plus ou moins élaboré sans tombé dans l'excès car je rapelle qu'il s'agit d'un concours de figurine et pas de décor !! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 12 Fév 2012 - 10:20 | |
| Merci les gars pour la clarification. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 12 Fév 2012 - 13:21 | |
| Merci Messieurs pour ces précisions importantes . je relance la chaine de montage.... Merlinharley77. |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 12 Fév 2012 - 15:47 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 15 Fév 2012 - 10:00 | |
| Bonjour,
J'ai posé une question ce matin à coté de celle d'Itnkzn et elle à disparue... Pas grave je la repose ici. J'ai donc envoyé Lundi soir à l'adresse mail prévu à cette effet 5 tofs de mon sujet pour le concours et je voulais savoir quel était de délai de parution dans la rubrique "Liste des oeuvres en compète" ?
Moutchasse graciasse, Syl. |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 15 Fév 2012 - 11:38 | |
| - Syl74 a écrit:
- Bonjour,
J'ai posé une question ce matin à coté de celle d'Itnkzn et elle à disparue... Pas grave je la repose ici. J'ai donc envoyé Lundi soir à l'adresse mail prévu à cette effet 5 tofs de mon sujet pour le concours et je voulais savoir quel était de délai de parution dans la rubrique "Liste des oeuvres en compète" ?
Moutchasse graciasse, Syl. slt, c est en fonction de nos possibilités de consultation et de diffusion sur nos PC, en toute logique, il faut compter 24 à 48 heures... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 15 Fév 2012 - 12:23 | |
| Okey !!! merci je suis pas spécialement pressé de les voir sur le forum, c'était juste par rapport à la tronche de mes tofs, j'ai peur qu'elles soient un poil trop jaune. D'ailleurs, dernière petite question, il n'est pas possible de faire un "annule te remplace" au cas ou ??? Syl. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 15 Fév 2012 - 13:01 | |
| Si tu peux les remplacer à tout moment... |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 15 Fév 2012 - 13:02 | |
| Aahhh ça c'est cool...
Merci. |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Jeu 16 Fév 2012 - 19:38 | |
| - Syl74 a écrit:
- Lagruz et Sam je ne vois pas vos inscriptions au concours !!!! C'est quoi cette blague ???? allez allez on s'engage...
Allez je me lance ..... le plus dur pour moi ça va être de faire des photos de qualité (c'est plus de la moitié du boulot de fait ....); J'ai plus l'habitude des photos en extérieures, snif Fabrice |
|
| |
dudulle.69
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Jeu 16 Fév 2012 - 20:02 | |
| - lagruz29 a écrit:
- J'ai plus l'habitude des photos en extérieures, snif
Pareil Donc j'vais faire mes photos en extérieur mais avec un fond en arrière plan |
|
| |
French1-6
| |
| |
Reno64
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Ven 17 Fév 2012 - 15:10 | |
| Salut Syl, Calmos "petitou" calmos, il y a jusqu'à fin mai pour balancer les tofs. Je vient à peine de recevoir la totalité du loose de ma future "œuvre d'art" et ça va faire mal. Il va falloir être patient car j'ai de quoi faire pour arriver au résultat escompté. Allez A+ Renaud |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Sam 18 Fév 2012 - 9:04 | |
| - Syl74 a écrit:
- Bon Messieurs vous en êtes où de vos travaux ????
Je m'impatiente de voir vos boulots..... Chez moi , la base est finie à 50% et j'ai trouvé la pose de la figurine . D'abord terminer ma base , ensuite travail chirurgical sur le manequin.... J'attends une pièce maitresse en loose ... qui traine un peu a arriver , mais je n'en ai pas besoin immédiatement. voili voilou... bon travail à tous . Merlinos. |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Sam 18 Fév 2012 - 11:09 | |
| |
|
| |
dudulle.69
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Sam 18 Fév 2012 - 12:38 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 8:32 | |
| N'ayant pas de temps pour bosser sur les figurines en ce moment (les partiels approchent, et c'est ma priorité), je me vois dans l'obligation de me retirer du concours. Désoler folks, une prochaine fois |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 9:12 | |
| Cela ce comprend l'Aigle, bonne chance pour ces partiels !!! Bûche bien. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 9:15 | |
| Je viens de voir le "Seal in Vietnam", hôôô la grosse bête de concours et je crois savoir qui en est l'auteur... |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Dim 8 Avr 2012 - 10:15 | |
| - Syl74 a écrit:
- Je viens de voir le "Seal in Vietnam", hôôô la grosse bête de concours et je crois savoir qui en est l'auteur...
Merci Hollywood ! Mais pour avoir regardé des dizaines et des dizaines de photos sur la guerre du Vietnam, je peux dire que personne ne se promenait dans la jungle ou les marais de la zone de Rung-Sat les bras nus, Seal, Lurp ou grunt. Simple logique : une égratignure qui s'infecte sous ce climat, c'est un risque de septicémie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours interne AFF Edition IV | |
|