Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV

+20
SAM
derfb3
dudulle.69
MIKE
Albrext
ltnkzn
ARI
bluchkat
pascal
screaming eagles
apo phil
scrat.vador
merlinharley77
droopy35
arnoww2
dzcharly
Reno64
HoruS
French1-6
ladaboy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:12

ji-aille-jo a écrit:
oups j'ai été trop vite pour écrire et envoyer, juste un socle assez complexe que je prépare

ok, Wink

Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:56

ji-aille-jo a écrit:
j'me lance aussi....

j'espère avoir fini a temps mon dio.

arnoww2 a écrit:
ji-aille-jo a écrit:
j'me lance aussi....

j'espère avoir fini a temps mon dio.

Attention pas de dio, juste une figurine avec ou sans socle...

heu.... j'avais aussi compris que dio était OK !!!

Art-3 : Le concours s'articule autour d'une seule catégorie : une figurine simple (avec ou sans socle, avec ou sans patine, avec ou sans peinture, avec ou sans décor)

... avec ou sans décor ....excusez moi mais un'' décor ''c'est quoi alors à vos yeux ???
Merci de préciser car j'ai déjà commencer mon dio moi ... j'aimerais bien savoir si je dois changer de sujet avant qu'il ne soit trop tard??
merlin.
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:49

Bonjour arnoww2

Je pose la même question que Merlin, c'est quoi un socle avec un décor ? y'a t'il une taille qui fait qu'un socle avec décor passe en dio au delà d'une certaine dimension ?

Pour moi le premier sujet présenté au concours, c'est un dio.

Merci

Renaud
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:00

salut
pour répondre, c est peut être moi qui interprète mal le mot "dio", si il s agit juste d un décor qui met la figurine en valeur, c est OK

Pour moi un dio, venant du 1/35 c est la mise en scène de plusieurs figurines avec pleins d autres choses....

Wink

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:09

Si dio=décor alors OK (mais il ne faut pas que le décor soit tellement imposant qu'il en écrase le personnage)
Donc un décor plus ou moins élaboré sans tombé dans l'excès car je rapelle qu'il s'agit d'un concours de figurine et pas de décor !!

Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:20

Merci les gars pour la clarification. Very Happy
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:21

Merci Messieurs pour ces précisions importantes .

je relance la chaine de montage.... lol!
Merlinharley77.

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:47

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 340488
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:00

Bonjour,

J'ai posé une question ce matin à coté de celle d'Itnkzn et elle à disparue...
Pas grave je la repose ici.
J'ai donc envoyé Lundi soir à l'adresse mail prévu à cette effet 5 tofs de mon sujet pour le concours et je voulais savoir quel était de délai de parution
dans la rubrique "Liste des oeuvres en compète" ?

Moutchasse graciasse,
Syl.
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:38

Syl74 a écrit:
Bonjour,

J'ai posé une question ce matin à coté de celle d'Itnkzn et elle à disparue...
Pas grave je la repose ici.
J'ai donc envoyé Lundi soir à l'adresse mail prévu à cette effet 5 tofs de mon sujet pour le concours et je voulais savoir quel était de délai de parution
dans la rubrique "Liste des oeuvres en compète" ?

Moutchasse graciasse,
Syl.

slt, c est en fonction de nos possibilités de consultation et de diffusion sur nos PC, en toute logique, il faut compter 24 à 48 heures...

French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:23

Okey !!! merci Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 599252

je suis pas spécialement pressé de les voir sur le forum, c'était juste par rapport à la tronche de mes tofs, j'ai peur qu'elles soient un poil trop jaune.
D'ailleurs, dernière petite question, il n'est pas possible de faire un "annule te remplace" au cas ou ???

Syl.
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:01

Si tu peux les remplacer à tout moment...

French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:02

Aahhh ça c'est cool...

Merci.
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:38

Syl74 a écrit:
Lagruz et Sam je ne vois pas vos inscriptions au concours !!!! C'est quoi cette blague ???? allez allez on s'engage...

Allez je me lance ..... le plus dur pour moi ça va être de faire des photos de qualité (c'est plus de la moitié du boulot de fait ....); J'ai plus l'habitude des photos en extérieures, snif

Fabrice

bier
dudulle.69

dudulle.69

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:02

lagruz29 a écrit:
J'ai plus l'habitude des photos en extérieures, snif

Pareil Laughing

Donc j'vais faire mes photos en extérieur mais avec un fond en arrière plan rire

French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:21

Bon Messieurs vous en êtes où de vos travaux ????

Je m'impatiente de voir vos boulots..... Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 37690
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:10

Salut Syl,

Calmos "petitou" calmos, il y a jusqu'à fin mai pour balancer les tofs.
Je vient à peine de recevoir la totalité du loose de ma future "œuvre d'art" et ça va faire mal. Wink

Il va falloir être patient car j'ai de quoi faire pour arriver au résultat escompté.

Allez A+ bier

Renaud
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:04

Syl74 a écrit:
Bon Messieurs vous en êtes où de vos travaux ????

Je m'impatiente de voir vos boulots..... Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 37690

Chez moi , la base est finie à 50% et j'ai trouvé la pose de la figurine .
D'abord terminer ma base , ensuite travail chirurgical sur le manequin....
J'attends une pièce maitresse en loose ... qui traine un peu a arriver , mais je n'en ai pas besoin immédiatement.

voili voilou...

bon travail à tous .

Merlinos.

derfb3

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:09

bin moi avec la tête dans le bateau j'ai pas encore commencé et j'ai même pas reflechi au sujet...............ça va etre chaud......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dudulle.69

dudulle.69

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:38

derfb3 a écrit:
... j'ai pas encore commencé et j'ai même pas reflechi au sujet...............ça va etre chaud......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

rire

Moi j'en suis au 3ème essai

A chaque fois, je pense à un truc, je cherche la doc, je commande le loose et il n'est pas encore arrivée que j'ai une autre idée pale

D'ailleurs, je viens de penser à un nouveau projet affraid
je vous laisse je dois vérifier quelque chose study
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:32

N'ayant pas de temps pour bosser sur les figurines en ce moment (les partiels approchent, et c'est ma priorité), je me vois dans l'obligation de me retirer du concours.

Désoler folks, une prochaine fois Embarassed
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:12

Cela ce comprend l'Aigle, bonne chance pour ces partiels !!! Bûche bien. Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 599252
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:15

Je viens de voir le "Seal in Vietnam", hôôô la grosse bête de concours et je crois savoir qui en est l'auteur...
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:54

Syl74 a écrit:
Cela ce comprend l'Aigle, bonne chance pour ces partiels !!! Bûche bien. Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 599252
On va essayer de tout faire pour. Thanks Wink
Le Saint

Le Saint

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:15

Syl74 a écrit:
Je viens de voir le "Seal in Vietnam", hôôô la grosse bête de concours et je crois savoir qui en est l'auteur...

Merci Hollywood ! rire
Mais pour avoir regardé des dizaines et des dizaines de photos sur la guerre du Vietnam, je peux dire que personne ne se promenait dans la jungle ou les marais de la zone de Rung-Sat les bras nus, Seal, Lurp ou grunt. No Simple logique : une égratignure qui s'infecte sous ce climat, c'est un risque de septicémie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV   Inscriptions au concours interne AFF Edition IV - Page 2 Empty

Inscriptions au concours interne AFF Edition IV
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant