Sujet: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 12:58
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Par cette inscription, vous déclarez avoir eu connaissance du règlement du concours interne
Modalité d'inscription : chaque nouveau participant s'inscrit en postant un message mentionnant son pseudo
Rappel : la date d'inscription sur le forum des participants doit être antérieure au 01/12/2011 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
French1-6
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 17:38
Je suis de la partie !!!
Syl.
HoruS
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 19:00
j'en suis aussi
Reno64
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 19:01
Pareil pour moi
ladaboy
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 19:56
Je signe !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
dzcharly
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 20:01
DZCharly, aussi
arnoww2
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 20:12
j'en suis
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 21:01
ben oui !! moi aussi biensur !!
serge tu viens aussi j'espere !!!!!!!!
merlinharley77
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mar 3 Jan 2012 - 21:40
droopy35 a écrit:
ben oui !! moi aussi biensur !!
serge tu viens aussi j'espere !!!!!!!!
Private Merlin :volontaire pour l'opération A.F.F. ! Aye Aye Sir!
On y va Thierry , go go go !!!!
Allez les gars , faites bavez les autres forum Déchainez vous et bon projet à tous.
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 4 Jan 2012 - 7:01
Engagé Vador au rapport ( hihi ca rime...)
apo phil
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 4 Jan 2012 - 8:54
present j en suis
screaming eagles
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 4 Jan 2012 - 9:17
Faut que je trouve un projet à faire alors... Je me tâte
C'est bon, j'en suis aussi. +1 pour l'aigle !
pascal
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 4 Jan 2012 - 9:58
je m'inscris aussi
bluchkat
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Mer 4 Jan 2012 - 20:29
présent moi aussi .... yes!
ARI
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Jeu 5 Jan 2012 - 12:09
Je participe également
ltnkzn
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Jeu 5 Jan 2012 - 17:07
Ben ça sera une première, alors j'y vais aussi. Une seule fig c'est chaud! Ça sent le challenge, ça me plait.
Bon étape 1: "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire???"
Ah oui!!..... ben non.... Euh????
Albrext Drapeau en construction
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Ven 6 Jan 2012 - 15:36
Salut, mes amis! Je suis avec vous.
MIKE
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Ven 6 Jan 2012 - 18:59
bon je vais my metre aussi
dudulle.69
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Ven 6 Jan 2012 - 21:29
Allez, j'm'y colle aussi :lol
ltnkzn a écrit:
Bon étape 1: "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire???"
X2
derfb3
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Jeu 19 Jan 2012 - 9:42
me voila.............
French1-6
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Ven 10 Fév 2012 - 9:16
Lagruz et Sam je ne vois pas vos inscriptions au concours !!!! C'est quoi cette blague ???? allez allez on s'engage...
SAM
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Ven 10 Fév 2012 - 10:37
Syl74 a écrit:
Lagruz et Sam je ne vois pas vos inscriptions au concours !!!! C'est quoi cette blague ???? allez allez on s'engage...
J'me tate
ji-aille-jo
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Sam 11 Fév 2012 - 20:43
j'me lance aussi....
j'espère avoir fini a temps mon dio.
arnoww2
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Sam 11 Fév 2012 - 21:10
ji-aille-jo a écrit:
j'me lance aussi....
j'espère avoir fini a temps mon dio.
Attention pas de dio, juste une figurine avec ou sans socle...
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV Sam 11 Fév 2012 - 21:20
oups j'ai été trop vite pour écrire et envoyer, juste un socle assez complexe que je prépare
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition IV