Sujet: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Dim 9 Jan 2011 - 16:31
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Par cette inscription, vous déclarez avoir eu connaissance du règlement du concours interne
Modalité d'inscription : chaque nouveau participant s'inscrit en postant un message mentionnant son pseudo
Rappel : la date d'inscription sur le forum des participants doit être antérieure au 01/12/2010 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
ladaboy
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Dim 9 Jan 2011 - 17:09
Prem's !!! J'en suis !!!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
bluchkat
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Dim 9 Jan 2011 - 17:12
bluchkat présent et en pleine connaissance du règlement
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Dim 9 Jan 2011 - 17:40
Rob 93 présent pour ce concours !!
arnoww2
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Dim 9 Jan 2011 - 21:10
Présent
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Lun 10 Jan 2011 - 3:15
Present mon capi'chef!!!
yvan et patricia
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Lun 10 Jan 2011 - 13:32
present pour le concour j ai bien prit connaissance du reglement
et je m engage a le respecte ( DIABLES BLEUS )
apo phil
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Lun 10 Jan 2011 - 23:12
bien lu le reglement et j en suis no problemo
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 11 Jan 2011 - 15:04
yes ! la dernière fois, j'étais en plein déménagement, j ai pas pu faire ma fig !!
Albrext Drapeau en construction
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 12 Jan 2011 - 16:02
Oui, je suis présent, je suis avec vous mes amis!
Jack Aubrey
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Sam 15 Jan 2011 - 12:36
présent !!
lagruz29
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Sam 22 Jan 2011 - 15:07
Allez je me lance pour mon premier concours ...... bien pris connaissance du règlement
pascal
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Sam 22 Jan 2011 - 17:31
présent
mekces
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 25 Jan 2011 - 20:49
OK pour moi
Lnt Dan
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 25 Jan 2011 - 22:40
Semper fi : Lnt Dan
arp76
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Lun 14 Fév 2011 - 16:50
Arp est dans la place, j'en suis aussi
derfb3
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Sam 26 Fév 2011 - 16:35
je suis de la partie aussi.................................
Alabama
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Dim 6 Mar 2011 - 21:37
Je m y engage !
Neptune
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Dim 6 Mar 2011 - 23:56
C'est OK pour moi aussi !!!!
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Lun 7 Mar 2011 - 12:44
Moi aussi j'en suis ...
droopy35
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 9 Mar 2011 - 22:45
bon ben meme si j'ai pleins de boulot entre ma maison et mon travail je vais trouvé un peu de temps pour etre present a cette troisieme edition !!
donc present
ladaboy
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Ven 11 Mar 2011 - 14:31
Redarrow64 en sera ...!!!
dzcharly
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 5 Avr 2011 - 21:21
J'en suis
Lecture du réglement OK
lagruz29
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Ven 22 Avr 2011 - 22:44
A mon grand regret je me vois dans l'obligation de retirer mon inscription du concours. J'attendais du loose pour ma figurine (CW4 Todd McDunn, 160th SOAR Night Stalkers Pilot de chez Soldier Story) mais cette référence à pris un mois de retard et devrais être disponible qu'au début du mois de mai (chez Onesixthhobby) ...
Amicalement Fabrice
ladaboy
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Ven 22 Avr 2011 - 22:55
lagruz29 a écrit:
A mon grand regret je me vois dans l'obligation de retirer mon inscription du concours. J'attendais du loose pour ma figurine (CW4 Todd McDunn, 160th SOAR Night Stalkers Pilot de chez Soldier Story) mais cette référence à pris un mois de retard et devrais être disponible qu'au début du mois de mai (chez Onesixthhobby) ... Amicalement Fabrice
Ce n'est que partie remise, RDV l'année prochaine...Merci d'avoir eu la courtoisie de prévenir le staff...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III