| Inscriptions au concours interne AFF Edition III | |
|
+18droopy35 Cpt.Speirs Neptune Alabama derfb3 arp76 Lnt Dan mekces pascal lagruz29 Jack Aubrey Albrext apo phil yvan et patricia scrat.vador arnoww2 bluchkat ladaboy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 15:00 | |
| ----- AVIS A LA POPULATION INSCRITE POUR LE CONOURS AFF III ----- Il reste 5 jours avant la fin du concours, seuls 7 oeuvres ont été enregistrées à ce jour...C'est peu... Avant d'annuler le concours pour manque de participants, serait-il possible de savoir combien de personnes inscrites au concours et qui n'ont pas encore envoyé leurs travaux pensent le faire avec certitude d'ici dimanche soir minuitMerci pour tout |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 17:51 | |
| - ladaboy a écrit:
- serait-il possible de savoir combien de personnes inscrites au concours et qui n'ont pas encore envoyé leurs travaux pensent le faire avec certitude d'ici dimanche soir minuit
Merci pour tout
Moi c'est bon, je fini dans la semaine !!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 19:57 | |
| Super Merci Neptune !
Et les autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 20:06 | |
| normalement, ma figurine est fini à la fin se semaine aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 20:36 | |
| manque plus que les photos de mon coté.... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 20:41 | |
| Impecc ! Ca fait au moins 10, en dessous de ce chiffre, l'annulation pointait le bout de son nez... |
|
| |
Lnt Dan
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
droopy35
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mar 26 Avr 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 10:51 | |
| Euh on peut encore s'inscrire si oui j'en suis |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 11:01 | |
| Bien sûr, on peut s'inscrire jusqu'au dernier jour (1er mai avant minuit) Il te reste 4 jours pour pondre un truc ! Challenge !!!! |
|
| |
SAM
| |
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 22:18 | |
| Bon je fait mes photos demain ou au plus tard vendredi est je poste ... |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 22:37 | |
| c'est vrai que le plus chiant a faire c'est les photos ,surtout quand on est nul en photos pour mon cas |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 22:46 | |
| - pascal a écrit:
- c'est vrai que le plus chiant a faire c'est les photos
X10 !!!! |
|
| |
arnoww2
| |
| |
pascal
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 22:55 | |
| le pire c'est que ma fille est photographe mais elle n'a jamais le temps de travailler pour son pauvre pére ,c'est dingue ca faite des gosses !!!!!!!!!! |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 23:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Pascal ... en général je met moins de temps à faire mes figurines et mes décors que faire mes photos ....
Donc je suis X11 c'est chiant les photos. |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Mer 27 Avr 2011 - 23:29 | |
| |
|
| |
redarrow64
| Sujet: participation au concours Jeu 28 Avr 2011 - 9:13 | |
| Bonjour à tous, je mets les dernières touches à ma figurine. Tout sera prêt d'ici dimanche . Redarrow64 |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Jeu 28 Avr 2011 - 9:40 | |
| |
|
| |
Lnt Dan
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Jeu 28 Avr 2011 - 18:06 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III Ven 29 Avr 2011 - 10:44 | |
| Quelle temps pourri pas assez de lumières chez moi pour faire mes 5 Photos et franchement aller dehors avec les cordes qu'il tombe pffffffff ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours interne AFF Edition III | |
|