Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

règlement du concours édition spéciale

+10
yvan et patricia
Austervinger
French1-6
Kanister
ladaboy
locat
francky08
Saint Clair
LE PIAF
MASQUE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair

règlement du concours édition spéciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:46

À la bonne heure ! Si cela pouvait susciter des vocations de dernière minute, ce serait encore mieux !
À vos créations !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 9:52

Saint Clair a écrit:
À la bonne heure ! Si cela pouvait  susciter des vocations de dernière minute, ce serait encore  mieux !
À vos créations !

De toute facon christian.... y a pas le choix. C etait soit on annule soit on applique ma solution.

Content ou pas j aurais tranché. Tu me connais...

MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:26

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Moi J'Suis Content hand Ça'M Va hand J'Suis En Plein'Dans!! study study

règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 MASQUE règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:24

Oui, Franck, je te connais, et je sais que tu aurais tranché !
Il aurait été dommage de tout abandonner et notamment par rapport aux candidats qui ont fait l'effort de terminer leur figurine et qui l'ont déjà postee. Et puis pour ceux qui, comme moi, sont à deux doigts d'aboutir.
Donc bonne décision qui, je l'espère encore une fois, motivera de nouveaux participants. Il y a un peu plus d'un mois.
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:35

Alors mes amis ? Du nouveau ? Il reste 8 jours avant clôture...

MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:14

ladaboy a écrit:
Alors mes amis ? Du nouveau ? Il reste 8 jours avant clôture...

scratch scratch HHHeeeeuuuuuuu!!!!!!!!! Je Crois Mr XAVIER, Que C'Est Jusqu'Au 28 Décembre De Cette Année Bien Sur, Ce Qui Fera 20 Jours A Partir De Demain Very Happy Very Happy

Les Amis LE ZOUAVE Et SAINT CLAIR, Se Sont Mis D'Accord Pour Donner Un Délais Supplémentaire, Je Je Les En RE-MERCI hand hand

règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 MASQUE règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252

Aller Je Continu règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:27

Oups....Bon alors encore 3 semaines...
Désolé...Je change la date sur le règlement

Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:09

Pas de souci, Xavier, la date limite est reportée au 28 décembre.
Cela permet d'accrocher des candidats de "dernière minute". Et notamment notre ami MASQUE qui ne devait pas, initialement, concourir. Donc, encore pas mal d'oeuvres vont débouler sur le forum d'ici là. hand
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:22

Y aura que 2 pieces de plus c est tout....

Aucune nouvelle des soits disants personnes interessées par le concours.... que dalle... et ca me soule... ca s appelle l education que de prevenir !!!

Bande de guignols a la mords moi le noeud....ouais ouais et j assume et ceux qui le prennent pour eux venez a lyon a l expo les 22 et 23 fevrier 2017  me voir en vrai je me ferais un plaisir de le confirmer en face.

Les gens preferent venir ici et comsommer... demander des conseils...ou donner des conseils ou des jugements... proposer leurs trucs a vendre... ou chercher du matos... sinon rien...NADA. on est au supermarché .... par contre leurs figurnes on les voit jamais....

Faites un tri dans les personnes inscrites sur le forum aussi.... y a un paquet d inactif

Dernière édition par le Zouave le Jeu 8 Déc 2016 - 21:24, édité 1 fois
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:41

up up OUI Bien PARLER Mon AMI FRANCK, Et La Je Te REJOINT règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290

Tu Fait 516 Inscrits, Et Soustrait 506, Il RESTE, Je Te Le DONNE En MILLE;

10, 10 GARS Qui Font Tourner Le BOUZIN, Pas +

Et Effectivement, Ceux Qui Viennent A La Pèche Aux INFOS ToTo!! Et Qui POSTE RIEN DE RIEN, FRANCHEMENT S'A'M, Je Vous Le Donne En MILLE: CHIER règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290

Bref: Ca Va Pas Faire Lourds En FIGURINES Pour Ce CHALLENGE De Fin D'Année 2016.

Bon, Moi Je Poursuit, Reste 20 Jours, C'Est CHAUD CHAUD Les MARRONS, Mais Sans La DINDE!! geek geek Encore 20% De Taf, Faut Prendre Les Clichés Photos, HHooouuuuu!! C'Est CHAUD CHAUD CHOCOLAT!! rire rire

Aller MASQUE, Aller Tu Va Y Arrivé hand hand règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290

règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 MASQUE ATTACK rire rire règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252
red Dragon

red Dragon

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:45

Plus que 2 scratch scratch ? , je pensais qu'il y avait encore Yvan , Francky08 ,Masque , Christian , Alex peut être ou encore , JM , Jmh  non ?  Suspect
c'est pas la gloire je vous le dis No No

règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 bier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:39

red Dragon a écrit:
Plus que 2 scratch scratch ? , je pensais qu'il y avait encore Yvan , Francky08 ,Masque , Christian , Alex peut être ou encore , JM , Jmh  non ?  Suspect
c'est pas la gloire je vous le dis No No

règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 bier

Je suis soulé... moi jte le dis....

Vivement lyon qu on rigole..
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 12:35

Je ne comprends pas : il y avait 12 inscrits et puis, des gens s'évaporent en cours de route !
La moindre des choses est de prévenir l'organisateur du concours; on peut comprendre que des impératifs divers et variés puissent conduire à abandonner la course mais, bon sang, un peu de respect pour celui qui a pris de son temps pour nous faire un règlement et pour fédérer les participants !

Pour répondre à manu, oui, je suis, comme Laurent, à la bourre mais je serai prêt dans les délais; j'ai prévenu Franck, il aura bientôt mes photos. Mais bon, il ne faut pas en dire plus sinon il n'y a plus d'intérêt à préserver l'anonymat.

MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:48

Hé Hé cheers cheers Hé Hé

Saint Clair a écrit:

Mais bon, il ne faut pas en dire plus sinon il n'y a plus d'intérêt à préserver l'anonymat.

C'Est Vrais CHRISTIAN, Mais En Gros, On Sais Qui Fait Quoi, Ou Presque!!
Et Puis L'IMPORTENT, C'Est De Ce Faire PLAISIR, De Présenter Le Dio Avec 1 Ou Plusieurs Figurines Et Animaux, Véhicules, Et Pourquoi Pas Vassaux Spatiales Si Il Y A. Very Happy Very Happy

Le Point Crucial De Ce Challenge De Fin D'Année, Je Pense, Et Qui N'Engage Que Moi, Et Qui A Fait Rebrousser Chemin De Quelques Un Des Participent; Est De Justifier Le Travail De Conception Des Travaux Du Dio Figurine; Du Moins Pour La Catégorie Full Scratch. Mais C'Est Mon Point De Vu.

Voila A + Les Amis. Bon Bhen Je Continue, Reste 15% De Taf!! règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290

Aller Aller MASQUE, On Ne S'Endort Pas Un P'Tit Café Et C'Est Repartie rire rire

règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 MASQU'A L'ARRACHE !! règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 14:04

En effet, on peut dire qu'avec MASQUE, il n'y a point de MASQUE A RADE, il va droit au but et il ne mâche pas ses mots règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 775678

Tu as raison, Laurent, comme toi, comme beaucoup, je prends prétexte de ce concours pour faire quelque chose qui me tenait à coeur depuis plus d'un an et que je vais réaliser à cette occasion. Et là est l'essentiel, le plaisir que l'on éprouve à réaliser au mieux une figurine, un dio, un engin, et à le montrer aux passionnés du forum.
Il me reste 10% et j'aurai fini, donc juste avant toi. Very Happy Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:03

Suite a mon petit coup de gueule... j ai eu des reponses..

2 nouvelles pieces arrivent !!

Dont une deja dans mes mails que je vais mettre en ligne soit ce soir soit demain... car ce soir je vais manger a la caserne chez un ancien camarade de ma brigade...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:35

une nouvelle pièce est en ligne dans la catégorie confirmé/custom

Z

MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:42

Une Nouvelle FIGURINE En Liste Pour Le Challenge Hé Hé up up

C'Est Bon Ca L'Ami ZOUAVE, Les Gens Ont MORDU A Ton Appelle hand hand

Bon Cela Dit, Reste 10 Jours, affraid affraid 10 Jours!! Ho PUTAINS Shocked Shocked  C'Est SUPER CHAUD PATATES!! règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 4 447290

Aller J'Y Retourne geek geek

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:30

Modification du concours :

Le jury sera composé de 3 personnes.

RED DRAGON

LIZARDING68

LE ZOUAVE

les 2 premiers votent sans connaissance de qui a fait quoi.

Pour ma part je sais qui a fait quoi mais même sans recevoir les photos, je suis ici depuis assez longtemps pour reconnaître les travaux des participants à chaque concours, c est un fait ni plus ni moins.

Donc si ça pose un souci d'équité à quelqu un, faites le savoir et je demanderais à quelqu un d autre de faire le juge.. mais dépêchez vous, c est pas le concours fini qu il faudra râler et utiliser le oh combien énervant " oui mais moi je....."

donc à vos plumes si vous êtes pas d'accord...

French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:41

Ta présence dans le jury ne me pose pas de souci.

J'ai juste une question (simple curiosité).
Vu le nombre de participants et les participants à venir, cela ce passe comment ? Vous regroupez tout le monde, il n'y a plus de catégorie et le jury décident des 3 vainqueurs ??
Perso, vous organisez ou ré-organisez comme voul voul !!! Tout me va... Very Happy bier hand
locat

locat

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:53

cheers  Pour moi pas de problème, je fais confiance a Franck
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:10

Franck étant organisateur du concours, rien ne s'oppose à ce que, en fonction des circonstances, il puisse en modifier le règlement.
Personnellement, il ne me dérange en rien qu'il soit membre du jury, mais à une seule condition, qu'il a par avance acceptée, à savoir qu'il ne figure pas parmi les concurrents.
Voilà, c'était juste mon avis. règlement du concours édition spéciale - Page 4 599252
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:50

je ne fais pas le concours, j ai même stoppé mon projet.

j attends encore , normalement encore 1 piece dans la catégorie débutant custom.

et 1 dans la categorie confirmé full scratch

et 1 dans la categorie confirmé custom.

je ferais en fonction de ce que je reçois.

si pas assez dans les débutants, je regroupe tout à la derniere minute, pas le choix...... et ce st pas faute d avoir demander aux gens de participer.......

Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:38

La clôture du concours étant fixée au 28 décembre, dans la mesure où pratiquement toutes les pièces sont déjà présentées, peut-on supposer que le jury rendra le résultat des votes pour le 31 décembre ?
Ce serait super pour débuter le Réveillon dance dance up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:44

Saint Clair a écrit:
La clôture du concours étant fixée au 28 décembre, dans la mesure où pratiquement toutes les pièces sont déjà présentées, peut-on supposer que le jury rendra le résultat des votes pour le 31 décembre ?
Ce serait super pour débuter le Réveillon dance dance up

Ca peut aller vite... Carlos et miguel etant tres disponible...et moi aussi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 4 Empty

règlement du concours édition spéciale
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant