Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement du concours interne AFF Edition VI

Aller en bas 
+4
francky08
red Dragon
French1-6
Saint Clair
8 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:38

Article 1 : AFF organise un concours interne se déroulant du 1er janvier 2016 au 30 juin 2016 à minuit GMT, date limite de l'envoi des photos.

Article 2 : Seuls les membres du forum AFF inscrits avant le 31 décembre 2015 à minuit GMT pourront participer à ce concours.

Article 3 : Le concours s'articule autour d'une ou deux figurines présentée(s) avec ou sans socle et avec ou sans décor. Elle peut être accompagnée, selon le contexte, d'un ou plusieurs animaux.
S'il s'agit d'un cavalier, le jugement portera autant sur la figurine que sur la monture et ne pourra pas donner lieu, le cas échéant, à l'octroi de points supplémentaires.

Article 4 : Les travaux devront être présentés sous forme de photographies avec pose statique (4 photos minimum et cinq photos maximum en format 800x600 ou 600x800 au plus). L'oeuvre devra être titrée.

Article 5 : Les photomontages sont exclus, seuls sont autorisés les fonds unis ou en décor naturel à condition qu'il ne soit pas chargé.

Article 6 : Chaque oeuvre devra être exclusive et ne jamais avoir été présentée sur aucun site ou forum avant la date de ce jour (1er janvier 2016).
Seuls les organisateurs sont juges de la qualification d'oeuvre exclusive. Il n'appartient à personne d'autres d'en juger.

Article 7 :Le thème du concours est libre, toutes les époques sont acceptées.
Toutefois, toute oeuvre faisant l'apologie du IIIème Reich sera retirée du concours à la seule
initiative des organisateurs dont la décision est sans appel. Cela n'a rien à voir avec la présentation de soldats allemands, quel que soit leur corps d'appartenance, parfaitement admis au concours.
La même interdiction s'applique à toute autre scène qui pourrait suggérer la haine, ou présenterait, de façon ostentatoire, le sexe ou la torture.

Article 8 : Le jury est exclusivement composé de trois membres du forum qui ne participent pas au concours et dont les noms seront communiqués au plus tard le 30 juin 2016.
Leurs décisions et notations seront sans appel.

Article 9 : Le jury exprimera son vote pour les trois premières places du concours de la façon suivante :
- 1er : la figurine portant le numéro ...
- 2ème : la figurine portant le numéro ...
- 3ème ; la figurine portant le numéro ...

Et selon le barème de points suivant :
- 1er : 5 points
- 2ème : 3 points
- 3ème : 1 point

En cas d'ex aequo, le membre du jury le plus ancien inscrit sur ce forum aura voix prépondérante.

Article 10 : Le résultat des votes sera communiqué dans une rubrique créée à cet effet, au plus tard dans les sept jours de la clôture du concours, soit le 7 juillet 2016 à minuit GMT.
Il ne pourra donner lieu à aucun commentaire de la part des membres du forum.

Article 11 : Les trois gagnants se verront remettre une médaille numérique (or, argent ou bronze) qui apparaîtra au niveau de leur signature.
Les organisateurs donneront les résultats et remettront les médailles dans les trois jours de la clôture du concours.

Article 12 : Les oeuvres ne pourront être diffusées sur d'autres sites qu'à partir du 11 juillet 2016.

Article 13 : Les photographies des oeuvres présentées devront être impérativement adressées par mail à cette adresse : germanshepherd@orange.fr.
Elles seront accompagnées du titre de l'oeuvre et de son auteur.

Article 14 : La participation au concours induit l'adhésion à ce présent règlement.


Dernière édition par Saint Clair le Ven 1 Jan 2016 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:49

Aaahhh les boules, j'ai cru que tu avais listé le règlement !!!
Coquin va
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:02

C'était un simple test pour voir si les liens transmis par ladaboy étaient opérationnels.
Le règlement est à présent en ligne.
A vos inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Composition du Jury   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:31

Les membres du Jury, présentés dans l'ordre d'inscription sur ce forum, sont :

- ladaboy

- arnoww2

- red Dragon

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Affiche du concours   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:31

Je ne puis que vous inviter à vous rendre sur le portail de notre forum.
Vous y verrez, associée à l'affiche de Lugdunum 2016, la sublime affiche de notre concours.
Je me dois de vous dire qu'elle a été réalisée par notre ami Sylvain (alias French 1-6) qui dévoile ici une autre facette de son immense talent de figuriniste, et que je félicite et remercie à cette occasion.
Elle était attendue et revendiquée, à juste titre, par Xavier, mais je ne pensais pas, vu ses contraintes professionnelles et autres, que Sylvain irait aussi vite. Encore  Règlement du concours interne AFF Edition VI 340488à lui.
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:34

Saint Clair a écrit:
mais je ne pensais pas, vu ses contraintes professionnelles et autres...[/font]

Moi non plus je t'avouerai !!!! Je pensais tourner en rond pour trouver un truc et finalement c'est arrivé rapidement.
J'ai tendance à me mettre la précision tout seul Règlement du concours interne AFF Edition VI 775678
Merci également à Steph, Francky et Manu de m'avoir permis d'utilisé leurs figs.



À dans un an rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:42

French1-6 a écrit:
Saint Clair a écrit:
mais je ne pensais pas, vu ses contraintes professionnelles et autres...[/font]

Moi non plus je t'avouerai !!!! Je pensais tourner en rond pour trouver un truc et finalement c'est arrivé rapidement.
Merci également à Steph, Francky et Manu de m'avoir permis d'utilisé leurs figs.



À dans un an rire Wink

je le savais que je pouvais compter sur toi en tout cas c'est une superbe affiche j'aime bien en particulier le sniper US c'est de la bombe rire rire rire

merci hand bier
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:48

Règlement du concours interne AFF Edition VI 340488 Règlement du concours interne AFF Edition VI 340488 Règlement du concours interne AFF Edition VI 340488 sylvain pour cette superbe affiche c est du super boulot !! par contre le romain c est une tuerie !!! my good qui est l auteur !! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:03

French1-6 a écrit:
Saint Clair a écrit:
mais je ne pensais pas, vu ses contraintes professionnelles et autres...[/font]

Moi non plus je t'avouerai !!!! Je pensais tourner en rond pour trouver un truc et finalement c'est arrivé rapidement.
J'ai tendance à me mettre la précision tout seul  Règlement du concours interne AFF Edition VI 775678
Merci également à Steph, Francky et Manu de m'avoir permis d'utilisé leurs figs.



À dans un an rire Wink

bien vu sylvain !!!

en tant que graphiste, tu déchires tu le sais Wink

tu m as aussi donné un coup de main pour la couverture de mon ouvrage qui est presque fini... je devrais peut etre en parler ici d ailleurs... on verra... eureka eureka
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:56

cheers
Oui et re-oui ! Du bo, du bon , dubonnet Sylvain!

Règlement du concours interne AFF Edition VI Dubonnet

Elle en jette cette affiche! Et puis c'est un réel plaisir et un honneur que d'avoir été sélectionné  bowdown

Alors ... Pour un tel résultat t'as mon accord à perpet pour utiliser mes photos rire hand bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:39

Bien content que cela vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:55

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 A Vous Les AMIS Du CHALLENGE AFF 2013 Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252

up up Oui Monsieur SYLVAIN LE GRAND, Cette AFFICHE Est SUPERBEMENT BIEN Réalisée hand hand Règlement du concours interne AFF Edition VI 752406 Règlement du concours interne AFF Edition VI 752406 SYLVAIN bier bier

Ont Te Vois A LYON ?? Very Happy Very Happy

Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 MASQUE Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:31

aaaaaaah ouiiiiiiii ..super belle affiche avec un panel époques différentes.

t'as bien fait ça Syl.

merlin.

_________________
Règlement du concours interne AFF Edition VI P_gold10Règlement du concours interne AFF Edition VI P_silv10Règlement du concours interne AFF Edition VI P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:04

Bravo Sylvain, encore une touche inconnu de ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:46

Gabin a écrit:
Bravo Sylvain, encore une touche inconnu de ton talent.

il ma retouché 2 ou 3 trucs sur mon projet que tu connais, il gère sa race sylvain, et en plus, en vrai, il est méga cool !!! Règlement du concours interne AFF Edition VI 37690
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:20

Grazie mille !!! mille grazie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:31



plus que 9 jours up up up rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:34

cheers cheers Hé Hé Les AMIS De La FIGURINE 1/6ème cheers cheers

le Zouave a écrit:


plus que 9 jours up up up rire rire rire

PUTAIN OUI!! Plus Que 9 Jours!! Very Happy Very Happy Wink Wink

Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 MASQUE Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252 Règlement du concours interne AFF Edition VI 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours interne AFF Edition VI   Règlement du concours interne AFF Edition VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du concours interne AFF Edition VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du concours interne AFF Edition IV
» Règlement du concours interne AFF Edition I
» Règlement du concours interne AFF Edition V
» Règlement du concours interne AFF Edition II
» Règlement du concours interne AFF Edition III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition VI :: Administratif
-
Sauter vers: