Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

règlement du concours édition spéciale

+10
yvan et patricia
Austervinger
French1-6
Kanister
ladaboy
locat
francky08
Saint Clair
LE PIAF
MASQUE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
French1-6

French1-6

règlement du concours édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:51

Déjà 11 début août, c'est bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:56

French1-6 a écrit:
Déjà 11 début août, c'est bien ça !!!

on est pas mal

je pense que ce concours sera le tour de chauffe, et qu en janvier 2017 il sera encore mieux cheers
Austervinger

Austervinger

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:16

Je me suis tromper.Rah
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:26

Alors on en est ou les gaziers ??
Vous avez l'affichette ? Quoi de neuf ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:23

On en eu 2 de plus en aout et septembre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:25

bonjour les modérateurs,

est il possible de me créer dans "œuvres en compétition", les 2 catégories, "confirmé" et "débutan"t ainsi que les sous catégories "full scratch" et "custom"

en effet il y a déjà une œuvres de finies et d autres vont arriver rapidement

merci

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:41

C'est en place

Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:34

Pour ma part, je débute seulement depuis ce matin ma pièce pour le concours.
Comme annoncé sur un autre post, ce sera du lourd.

J'en profite pour dire que, à chaque fois que Franck va poster l'oeuvre d'un candidat, il ne faut surtout pas faire de commentaires, ceux-ci se feront après communication des résultats.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 6:10

ladaboy a écrit:
C'est en place

Merci Xavier pour ta rapidité règlement du concours édition spéciale - Page 2 340488

Saint Clair a écrit:
Pour ma part, je débute seulement depuis ce matin ma pièce pour le concours.
Comme annoncé sur un autre post, ce sera du lourd.

J'en profite pour dire que, à chaque fois que Franck va poster l'oeuvre d'un candidat, il ne faut surtout pas faire de commentaires, ceux-ci se feront après communication des résultats.

oui je vous en prie, TAISEZ VOUS

vos commentaires seront les biensvenus à la fin du concours..
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:11

règlement du concours édition spéciale - Page 2 793612 c est OK pour Patricia et Yvan

ont sera en fabrication totale de notre pièces celle ci est déjà bien avancer

ont fera le concours

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:10

Excellente nouvelle. Merci Yvan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:56

Pour info mon adresse mail le zouave ainsi que mon compte facebook pro ont ete bloqués .

La reactivation se fera cette semaine.

Pour ceux qui ont envoyé leurs pièces je m en occupe en fin de semaine prochaine.

Merci de votre comprehension.
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:31

Rolling Eyes +1

Si tout va bien, un dans chaque catégorie.

En revanche, pour le full scratch, comme c'est un peu ancien, j'ai pas de photo de WIP... cela risque-t-il de poser un problème??? scratch affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:08

ltnkzn a écrit:
Rolling Eyes +1

Si tout va bien, un dans chaque catégorie.

En revanche, pour le full scratch, comme c'est un peu ancien, j'ai pas de photo de WIP... cela risque-t-il de poser un problème??? scratch affraid

Salut steph.

Au plaisir de recevoir tes pieces. Mon adresse mail est fonctionnelle depuis ce matin

J ai envie de te dire que te connaissant les photos pas grave...je sais ce que tu fais.

Mais par souci d equité il les faut imperativement pour eviter tout mal entendu...

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:14

le Zouave a écrit:

Mais par souci d equité il les faut imperativement pour eviter tout mal entendu...

Normal....
Bon rappel Zouavou

ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:54

cheers no souçaille!

scratch Je ferai aut' chose si j'ai le temps

bier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:37

ladaboy a écrit:
le Zouave a écrit:

Normal....
Bon rappel Zouavou

Normal Xavier.

Première pièce du concours en ligne... cheers

( j'avais un souci d'adresse mail bloqué ça c est réglé....ouf !!! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:41

mis à jour du concours avec 2 nouvelles pièces..règlement du concours édition spéciale - Page 2 752406

nous attendons vos œuvres messieurs !! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:35

Petit appel aux débutants...

Sans vous le concours ne peut pas excister...

N oubliez pas le systéme de vote !!

Si vous etes en phase de votre figurine prevebez moi ia mon email qui est renseigné dans le reglement.

Que je sache a quoi m attendre...
Sinon annulation du concours pour faute de presence dans la categorie debutant..

Et il y en a du debutant present qur le forum j en vois tout les jours...

Participez messieurs et vous serez le jury des confirmés.

Si pas de debutant... je me rapprocherais des admins pour trouver une solution de dernieres minutes..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:37

Bonsoir,

nouvelle pièce dans la catégorie "confirmé" sous catégorie "full scratch", les photos des travaux en cours étaient mauvaises, mais les voilà parfaites, le compétiteur me les a renvoyées nickel.

merci aux débutants de se "secouer" lol! up
francky08

francky08

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:49

le Zouave a écrit:
Petit appel aux débutants...

Sans vous le concours ne peut pas excister...

N oubliez pas le systéme de vote !!

Si vous etes en phase de votre figurine prevebez moi ia mon email qui est renseigné dans le reglement.

Que je sache a quoi m attendre...
Sinon annulation du concours pour faute de presence dans la categorie debutant..

Et il y en a du debutant present qur le forum j en vois tout les jours...

Participez messieurs et vous serez le jury des confirmés.

Si pas de debutant... je me rapprocherais des admins pour trouver une solution de dernieres minutes..

si c est le cas je participe !! rire rire rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:23

pas de souci francky,

si au 1er décembre aucun débutant ( ou pas assez) ne se manifeste, soit j annule tout avec l accord des modérateurs, soit nous dépêchons à la hâte un jury du concours.

Si c est le cas, je me retire du concours pour faire partie du jury et je propose à d autres qui ne font pas le concours pour intégrer équipe votante.
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:23

francky08 a écrit:
si c est le cas je  participe !!   rire rire rire

Refusé !!!! rire

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:46

ladaboy a écrit:
francky08 a écrit:
si c est le cas je  participe !!   rire rire rire

Refusé !!!! rire

rire ben si je fais un avenant au réglement, il peut ! lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:21

Bonjour à tous.

N ayant aucun retour meme par email de la presence ou non de debutant au concours je propose une chose.

J'annule donc toutes les categories si vous etes d accord.

Pour le jury je propose 2 solutions

Soit un jury composé de 2 personnes du forum : red dragon et moi meme. + miguel tavarez alias lizarding68 ( qui est americain mais pas sur le forum) que vous connaissez tous . Cela permet d avoir quelqu un d exterieur au forum et d impartial. Et vu ce qu il fait il peut largement etre juge.

Soit un jury composé uniquement de personne du onesixth international uniquement.

Qu en pensez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 2 Empty

règlement du concours édition spéciale
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant