| règlement du concours édition spéciale | |
|
+10yvan et patricia Austervinger French1-6 Kanister ladaboy locat francky08 Saint Clair LE PIAF MASQUE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
French1-6
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 10:14 | |
| Vais pas être difficile, tout me va... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 10:41 | |
| - le Zouave a écrit:
- J'annule donc toutes les categories si vous etes d accord
J'veux pas remuer le couteau zouavounet, mais c'était couru d'avance ça....Il y a en gros à chaque fois une grosse dizaine de participants...Si tu fais 4 catégories, je te laisse faire le compte...Mais bon on aura tenté le coup... Pour la méthode, c'est toi le boss de concours man !
Dernière édition par ladaboy le Mar 22 Nov 2016 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 10:56 | |
| - ladaboy a écrit:
- le Zouave a écrit:
- J'annule donc toutes les categories si vous etes d accord
J'veux pas remuer le couteau zouavounet, mais c'était couru d'avance ça....Il y a en gros à chaque fois une grosse dizaine de participants...Si tu fais 4 catégories, je te laisse faire le compte...Mais bon on aura tenter le coup... Pour la méthode, c'est toi le boss de concours man ! Fallait bien tenter et proposer quelque chose xavier.... car c est pas les autres modos qui se bousculent au portillon pour faire vivre cet endroit qui nous est cher... Ca aussi je veux pas remuer la merde mais a part toi et christian..( et heureusement qu il a ete nommé !! Et a juste titre !! )... que dalle ! Nous au moins on participe et on fait vivre... regarde les stats du nombre de messages posés...je suis juste derriere toi a 30 messages prets... Et aussi..des debutants y en a une chier.. mais peut etre pas l envie de nous montrer leurs oeuvres.. Enfin bref. Et le jury tu en dis quoi ? Miguel est ok pour participer a distance. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 11:08 | |
| Et bien si Miguel est Ok, que toi et Manu vous êtes Ok, va pour la 1ère proposition. Après cela ne fait que 4 participants pour le moment et d'ici fin décembre il y en aura quoi 3, 4 de plus ??? Ça fait pas lourd !!
Si il était annulé je n'y verrais aucune objection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 11:14 | |
| - French1-6 a écrit:
- Et bien si Miguel est Ok, que toi et Manu vous êtes Ok, va pour la 1ère proposition. Après cela ne fait que 4 participants pour le moment et d'ici fin décembre il y en aura quoi 3, 4 de plus ??? Ça fait pas lourd !!
Si il était annulé je n'y verrais aucune objection. Moi non plus sylvain... De toute facon si il y a pas plus de personnes on annule tout... on va pas se faire chier qi les gens s en fouttent. Et puis... on se voit a lyon .. avec les 3/4 des participants de ce meme concours...lol |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 11:35 | |
| Vous faites comme bon vous semble Messieurs... |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 11:56 | |
| MILLES EXCUSES, MESSIEURS LES SEIGNEURS DU FORUM MAIS LA DATE LIMITE EST LE 15 DÉCEMBRE ET SUR MON CALENDRIER, ON EST A CE JOUR QUE LE 22 NOVEMBRE......................... OU Y A T'IL UN SOUCI????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 12:48 | |
| Aucun debutant au concours.
C est evident que sans ca le reglement ne fonctionne pas
Et nous ne sommes pas des seigneurs.. on se debrouille juste a faire vivre le forum avec un concours..
Et on s adapte en fonction des retours..
Et la faut s adapter y a pas d autres solutions.. sinon faut annuler et ca fait chier pour ceux qui on fit l effort de faire des pieces pour ce concours.
Est ce clair ?
|
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 13:11 | |
| Bah ça fait 24 Jours restant pour pondre une figurine (pour ceux qui ne si mettrait que maintenant) et donc prévenir Franck de leur présence "No prob je suis dessus et je serais dans les tps.... blabla..." suite aux 2, 3 relances qu'il à fait. C'est la moindre des corrections. Cela aurait évité son post de ce matin et toutes sortes de prises de têtes.
Mais comme personne ne répond "Présent !!!", ça fait pas bézef pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 13:46 | |
| Exact sylvain.. tu as capté le malaise.
Donc je prends les devants pour organiser la suite avant la date butoire. Logique.
Car je vais encore avoir d autres pieces en confirmés... 3 minimum...donc..
|
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 14:46 | |
| Hé Hé Yo Les AMIS. Pour Le Règlement Du Jury, Cela Met Égale, Y A Pas De PROB, Très Bonne IDÉE D'Inviter Une Personne De L'Extérieur Pour Le Jury, Maintenant Je Sais Pas Si Je Serais Dans Les Temps, Date Butoir 15 Décembre !! Mon ANNIV C'Est Le 4 Décembre Prochain, Sa Veut Dire 3 Jours De FIESTAS Et Oui 50 Ans Déja!! Donc 3 Jours Dans Le C_L!! Parce Que Je Suis Bien En Train De Réaliser Une FIG Pour Le Challenge, Mais C'Est Pas Sur Que Je Soit A L'Heure Pour Qu'Elle Soit Dans Les Starting Block !! Donc Quoi Qu'Il En Soit, Challenge Ou Pas Pour Moi, C'Est Pas Grave, Mais Sera Peut Être Dommage!!, Au Moins Du Coup La FIG Sera Prête Pour LYON, Enfin Je L’Espéré!! Voila Pas Mieux Pour Moi, A Vous De Jouer MASQUE |
|
| |
ladaboy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 16:34 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 17:18 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 17:27 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 19:26 | |
| Compte tenu de l'absence des débutants au concours, il convient de modifier l'article 9 du règlement. Je rejoins Franck dans sa première proposition qui est, à mon sens, excellente : deux membres chevronnés du forum + un extérieur, non moins chevronné, voilà qui devrait assurer un jugement de qualité... "professionnelle". J'adhère complètement à cette idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mar 22 Nov 2016 - 19:50 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Compte tenu de l'absence des débutants au concours, il convient de modifier l'article 9 du règlement.
Je rejoins Franck dans sa première proposition qui est, à mon sens, excellente : deux membres chevronnés du forum + un extérieur, non moins chevronné, voilà qui devrait assurer un jugement de qualité... "professionnelle". J'adhère complètement à cette idée. Merci christian. C est a mon sens la meilleur des solutions. Qui permet de lancer le concours quoi qu il arrive. Je fais le necessaire rapidement. D autres confirmés vont m envoyer leurs pieces d ici là.. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mer 23 Nov 2016 - 12:11 | |
| date maxi 15 décembre !! ça va être chaud pour moi , c est le temps qui me manque a cause du boulot est du loose très long a venir cela me gonfle d ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mer 23 Nov 2016 - 13:02 | |
| - francky08 a écrit:
- date maxi 15 décembre !! ça va être chaud pour moi , c est le temps qui me manque a cause du boulot est du loose très long a venir cela me gonfle d ailleurs !
Pour info si je modie le concours.. Et que des personnes veulent absolument participé je eux voir avec christian pour reculer l echeance. Apres tout vous avez l honneur de vouloir participer. Donc je me dois de vous aider a finir votre projet. On bosse tous et on sait tous que des fois le loose arrive mega a la bourre... |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mer 23 Nov 2016 - 13:44 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mer 23 Nov 2016 - 19:22 | |
| Je ne suis pas opposé, Franck, à ce que tu reportes un peu la date, mais c'est à la condition que, en mp, ceux qui, ont besoin d'un délai supplémentaire te le disent. Parce que, sinon, quel intérêt d'attendre des gens qui, au final, ne participeront pas ? Si cela permettait à MASQUE et à Francky08, pour ne citer qu'eux, de nous présenter quelque chose, je serais le premier à reporter. Mais, dernier délai, 26 ou 27 ou 28 décembre. Sinon, ce n'est plus notre concours spécial "fin d'année". Voilà, c'est à vous de voir. Mais, prévenez Franck le plus vite possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mer 23 Nov 2016 - 20:21 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Je ne suis pas opposé, Franck, à ce que tu reportes un peu la date, mais c'est à la condition que, en mp, ceux qui, ont besoin d'un délai supplémentaire te le disent. Parce que, sinon, quel intérêt d'attendre des gens qui, au final, ne participeront pas ?
Si cela permettait à MASQUE et à Francky08, pour ne citer qu'eux, de nous présenter quelque chose, je serais le premier à reporter. Mais, dernier délai, 26 ou 27 ou 28 décembre. Sinon, ce n'est plus notre concours spécial "fin d'année". Voilà, c'est à vous de voir. Mais, prévenez Franck le plus vite possible. J allais aller dans ce sens christian . Si vous voulez un delais je pousse le concours au 28 décembre. Qui est ok ?? |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale Mer 23 Nov 2016 - 20:27 | |
| Hé Hé - le Zouave a écrit:
- Saint Clair a écrit:
- Je ne suis pas opposé, Franck, à ce que tu reportes un peu la date, mais c'est à la condition que, en mp, ceux qui, ont besoin d'un délai supplémentaire te le disent. Parce que, sinon, quel intérêt d'attendre des gens qui, au final, ne participeront pas ?
Si cela permettait à MASQUE et à Francky08, pour ne citer qu'eux, de nous présenter quelque chose, je serais le premier à reporter. Mais, dernier délai, 26 ou 27 ou 28 décembre. Sinon, ce n'est plus notre concours spécial "fin d'année". Voilà, c'est à vous de voir. Mais, prévenez Franck le plus vite possible.
J allais aller dans ce sens christian .
Si vous voulez un delais je pousse le concours au 28 décembre.
Qui est ok ?? MOI MOI A En Voila Une Très Bonne NOUVELLE Aller Mr FRANCKY 08, Lance Toi Dans L'Aventure, T'As Moyen Du Coup, Moi J'Suis Remonté, Donc Je Continue PS: Aux MODO, CHRISTIAN Et FRANCK MASQUE |
|
| |
LE PIAF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlement du concours édition spéciale | |
| |
|
| |
| règlement du concours édition spéciale | |
|