| Inscriptions au concours interne AFF Edition VI | |
|
+17fabrizio francky08 scrat.vador MASQUE Firefox ltnkzn French1-6 egonzinc red Dragon locat ladaboy tsatsoni Patton bluchkat Pierre-liege LE PIAF Saint Clair 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Jeu 21 Jan 2016 - 11:34 | |
| |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 22 Jan 2016 - 13:58 | |
| Je vais essayer de participer |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 22 Jan 2016 - 14:23 | |
| Stéphane, je comptais sur toi, bien sûr... Donc à ltnkzn pour son implication dans ce concours Et à Firefox sur qui je comptais également. Et à vous tous pour vos encouragements. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Ven 22 Jan 2016 - 15:33 | |
| Tu vas battre le record de participation avec ta version 2016 !!!!!!!!! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Sam 23 Jan 2016 - 21:57 | |
| J'ai répondu à ton mail Christian. Ça sera en quelque sorte ma participation au concours |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Sam 23 Jan 2016 - 22:20 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Dim 24 Jan 2016 - 14:38 | |
| Salut la compagnie!! Je viens m'inscrire en esperent avoir le temps de faire un pti truc sympas!! Mais je ne promet rien, en ce moment je bosse en interim et si tout va bien je commence une activité a mon compte en plus a partir de mars. Donc encore moins de temps mais bon vu l'engoument general j'ai plus qu'envie d'y participer!!! Aller a tres vite les amis!! PS: bien joué Saint Clair |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Dim 24 Jan 2016 - 16:33 | |
| Hé hé scrat. Je suis très content que tu t'inscrives. Cela aurait été bête de rater cette édition qui est tout à fait prometteuse Donc à toi et bon courage pour ta nouvelle activité qui commence bientôt. @Sylvain, tu le sais, je suis forcément déçu que tu ne participes pas au concours. Mais tu m'en as donné les raisons et je sais ô combien il est difficile de tout mener en même temps. Surtout que tu te concentres actuellement sur ton défi amical et le resultat sera à la hauteur de notre attente à tous. J'ai bien reçu ton dernier MP et je vais y répondre ce soir. Ce sera ta façon de participer et je t'en suis d'ores et deja très reconnaissant |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Dim 24 Jan 2016 - 20:41 | |
| Voilà après un petit décompte ,nous sommes déjà 11 à être inscrit . 7 pays si je ne me suis pas trompé Bravo à tous pour votre engagement . Merci à St Clair pour l'organisation de ce concours Et surtout bonne chance à tous . |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Dim 24 Jan 2016 - 21:11 | |
| Pierre, je suis également content de la tournure que cela prend, d'autant que j'ai encore trois candidats encore en réserve, cette fois pour la France. De votre côté, la Belgique, Serge ne s'est pas encore déclaré mais je n'insiste pas car il est sur un gros morceau en ce moment. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Lun 25 Jan 2016 - 10:33 | |
| bonjour à tous, allé, j en suis... après mon exil de presque 10 mois, je reviens et je fais tenter un truc pour ce concours orchestré par l'ami SAINT CLAIR alias christian |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Lun 25 Jan 2016 - 10:39 | |
| putain !! mon poto !!! heureux de te revoir parmi nous !! ça fait plaisir bon ! soyons dingues !! st clair tu valides mon inscription au concours , affûté vos lames les gars |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Lun 25 Jan 2016 - 19:28 | |
| Hé Hé A Vous Les AMIS Du CHALLENGE FOFO 2016 Mr De SAINT CLAIR (CHRISTIAN) Désormais Chef De Ligne, ORGANISATEUR Du CHALLENGE 2016 & MODÉRATEUR Du FORUM, Félicitation Mr SAINT CLAIR Voila 25 Jours Mr De SAIN CLAIR Me HARCÈLE Tout Les Soir Jusqu'A Minuit, Pour Me Dire Que Se Serait CHOUETTE De Participer A Ce CHALLENGE 2016 De La FIGURINE 1/6ème, & Ce Serait Dommage De Louper Çà!! Il Parait Qu'Il Y A Que Les IMBÉCILES Qui Change Pas D’Avis!! Si J'Ai Bien Compté, Vous Etes 12, Comme Les 12 SALOPARDS 1967!! Alors Comme Je Suis Pas 1 IMBÉCILE Et Pas 1 SALOPARD!!, Je Serai JC Le 13ème, & Vous Les 12 APÔTRES !! DONC, J'EN SUIS DE CE CHALLENGE 2016, ORGANISER Par Mr DE SAINT CLAIR, L'AMI CHRISTIAN MASQUE |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Lun 25 Jan 2016 - 20:18 | |
| |
|
| |
French1-6
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Lun 25 Jan 2016 - 21:05 | |
| En effet, je ne puis nier ce harcèlement quotidien que j'exerce à l'encontre de notre mystérieux Master MASQUE Dès le matin, un SMS suivi d'un appel intempestif sur sa ligne fixe. Le soir, je me couche tard en ce moment, un appel sur le coup de minuit, juste au moment où le garçon commence à sommeiller sur sa couche molle. il sursaute et tressaille tout à la fois, tout en serrant les dents et... les fesses "Encore ce malade de Saint Clair" grommelle t-il, "il faudra que je songe à déposer une main courante pour harcèlement". 20 jours plus tard : "bon, je m'inscris parce que si, en plus, ils l'ont collé comme modérateur, il va s'y croire encore plus et, là, je vais vraiment morfler " Je n'ai pas eu à convaincre Franck très longtemps car, sitôt revenu sur le forum, il était déjà dans les starting blocks Quant à francky08, tu me l'avais promis; je sais que ton défi amical te prend du temps et... de l'argent, mais il ne faut pas oublier que j'ai fixé le 30 juin pour te permettre de nous préparer une pièce... sublime Donc à vous trois pour votre entrée dans cette compétition. |
|
| |
French1-6
| |
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 26 Jan 2016 - 7:48 | |
| je prends part au concours .
Que dois-je faire? Age remplir un formulaire? Où est-il? Mercì
Fabrizio (Italy) |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 26 Jan 2016 - 8:34 | |
| Fabrizio et bienvenue au concours AFF 2016. Il n'y a pas de formulaire à remplir, l'inscription est bien enregistrée. Il convient juste de se rendre à la rubrique du règlement et d'en accepter les conditions. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 26 Jan 2016 - 8:36 | |
| Pas de formulaire à remplir Fabrizio. Juste le faite de mentionner que tu t'inscris est suffisant. Tu peux d'ores et déjà commencer à travailler sur ta figurine de concours |
|
| |
Gabin
| Sujet: Gabin............alias le Légionnaire. Mar 26 Jan 2016 - 11:12 | |
| Puis-je participer au concours ?..........................si oui je me lance............Gabin le Légionnaire. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 26 Jan 2016 - 11:16 | |
| Bah putain !!! Incroyable succès !!! Ca fait combien de participant là Christian ? Va t-on battre le record de la 1er Edition avec 21 participants ? On s'y dirige tout droit là non ? |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 26 Jan 2016 - 11:24 | |
| Bien sûr Gabin que tu peux participer ! Bienvenue !
Je crois, Xavier, qu'on doit être à 16 participants. Enfin, il faudrait que je recompte; et ce n'est pas fini ! Tant mieux. Le jury aura du boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 26 Jan 2016 - 11:39 | |
| - Gabin a écrit:
- Puis-je participer au concours ?..........................si oui je me lance............Gabin le Légionnaire.
mon frère revient.... la ça le fait. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI Mar 26 Jan 2016 - 11:50 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Le jury aura du boulot.
Oh que oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours interne AFF Edition VI | |
|