Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI

+17
fabrizio
francky08
scrat.vador
MASQUE
Firefox
ltnkzn
French1-6
egonzinc
red Dragon
locat
ladaboy
tsatsoni
Patton
bluchkat
Pierre-liege
LE PIAF
Saint Clair
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:34

ltnkzn a écrit:

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 752406 et Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 340488 à Christian pour son investissement dans ce concours version 6.0  bier

X2 Christian a totalement relancé l'intérêt pour le concours AFF !

Firefox
Italie
Italie
Firefox

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:58

Je vais essayer de participer Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 37690
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:23

Stéphane, je comptais sur toi, bien sûr... flower

Donc Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 752406 à ltnkzn pour son implication dans ce concours Very Happy

Et Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 752406 à Firefox sur qui je comptais également. Very Happy

Et Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 340488 à vous tous pour vos encouragements.
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:33

Tu vas battre le record de participation avec ta version 2016 !!!!!!!!! hand
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:57

J'ai répondu à ton mail Christian.
Ça sera en quelque sorte ma participation au concours Wink
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:20

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 A Vous Les CHALLENGERS Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252

Non D'1 Chien Mais Quelle Mouches Vous A Piquée!! Vous Avez La NIAQUE !! Moi Je Dit Que L'Année 2016 Va Vous Changer En FIGURINE!! rire rire

geek geek

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 MASQUE Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:38

Salut la compagnie!! Je viens m'inscrire en esperent avoir le temps de faire un pti truc sympas!!
Mais je ne promet rien, en ce moment je bosse en interim et si tout va bien je commence une activité a mon compte en plus a partir de mars. Donc encore moins de temps mais bon vu l'engoument general j'ai plus qu'envie d'y participer!!!
Aller a tres vite les amis!!

PS: bien joué Saint Clair bier
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:33

Hé hé scrat. Je suis très content que tu t'inscrives. Cela aurait été bête de rater cette édition qui est tout à fait prometteuse cheers
Donc Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 752406 à toi et bon courage pour ta nouvelle activité qui commence bientôt.

@Sylvain, tu le sais, je suis forcément déçu que tu ne participes pas au concours. Mais tu m'en as donné les raisons et je sais ô combien il est difficile de tout mener en même temps. Surtout que tu te concentres actuellement sur ton défi amical et le resultat sera à la hauteur de notre attente à tous.
J'ai bien reçu ton dernier MP et je vais y répondre ce soir. Ce sera ta façon de participer et je t'en suis d'ores et deja très reconnaissant Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252
Pierre-liege

Pierre-liege

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:41

Voilà après un petit décompte ,nous sommes déjà 11 à être inscrit .
7 pays si je ne me suis pas trompé
Bravo à tous pour votre engagement .
Merci à St Clair pour l'organisation de ce concours
Et surtout bonne chance à tous .
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:11

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 340488 Pierre, je suis également content de la tournure que cela prend, d'autant que j'ai encore trois candidats encore en réserve, cette fois pour la France.
De votre côté, la Belgique, Serge ne s'est pas encore déclaré mais je n'insiste pas car il est sur un gros morceau en ce moment. A suivre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:33

bonjour à tous,

allé, j en suis... après mon exil de presque 10 mois, je reviens et je fais tenter un truc pour ce concours orchestré par l'ami SAINT CLAIR alias christian Wink Wink
francky08

francky08

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:39

putain !! mon poto !!! heureux de te revoir parmi nous !! ça fait plaisir
bon ! soyons dingues !! st clair tu valides mon inscription au concours , affûté vos lames les gars Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 89964
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:28

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 A Vous Les AMIS Du CHALLENGE FOFO 2016 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252

Mr De SAINT CLAIR (CHRISTIAN) Désormais Chef De Ligne, ORGANISATEUR Du CHALLENGE 2016 & MODÉRATEUR Du FORUM, Félicitation Mr SAINT CLAIR Very Happy hand Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 752406 Wink

Voila 25 Jours Mr De SAIN CLAIR Me HARCÈLE Tout Les Soir Jusqu'A Minuit, Pour Me Dire Que Se Serait CHOUETTE De Participer A Ce CHALLENGE 2016 De La FIGURINE 1/6ème, & Ce Serait Dommage De Louper Çà!!

Il Parait Qu'Il Y A Que Les IMBÉCILES Qui Change Pas D’Avis!! rire rire

Si J'Ai Bien Compté, Vous Etes 12, Comme Les 12 SALOPARDS 1967!!

Alors Comme Je Suis Pas 1 IMBÉCILE Et Pas 1 SALOPARD!!, Je Serai JC Le 13ème, & Vous Les 12 APÔTRES !! rire rire rire rire rire rire rire rire rire

DONC, J'EN SUIS DE CE CHALLENGE 2016, ORGANISER Par Mr DE SAINT CLAIR, L'AMI CHRISTIAN Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 MASQUE Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 599252
red Dragon

red Dragon

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:18

Ben ça va faire beaucoup a juger tout ça scratch scratch  comme les places sont limitées  je dirais 3 rire sortez vous tripes pour faire la meilleurs de votre vie geek rire
Si vous me lisez c'est que vous n' êtes pas sur vos fig alors hop hop rire rire

hand bier
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:38

red Dragon a écrit:
Si vous me lisez c'est que vous n' êtes pas sur vos fig alors hop hop
rire rire
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:05

En effet, je ne puis nier ce harcèlement quotidien que j'exerce à l'encontre de notre mystérieux Master MASQUE affraid Dès le matin, un SMS suivi d'un appel intempestif sur sa ligne fixe. Le soir, je me couche tard en ce moment, un appel sur le coup de minuit, juste au moment où le garçon commence à sommeiller sur sa couche molle. il sursaute et tressaille tout à la fois, tout en serrant les dents et... les fesses Suspect "Encore ce malade de Saint Clair" grommelle t-il, "il faudra que je songe à déposer une main courante pour harcèlement".
20 jours plus tard : "bon, je m'inscris parce que si, en plus, ils l'ont collé comme modérateur, il va s'y croire encore plus et, là, je vais vraiment morfler Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 775678 "

Je n'ai pas eu à convaincre Franck très longtemps car, sitôt revenu sur le forum, il était déjà dans les starting blocks Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 447290

Quant à francky08, tu me l'avais promis; je sais que ton défi amical te prend du temps et... de l'argent, mais il ne faut pas oublier que j'ai fixé le 30 juin pour te permettre de nous préparer une pièce... sublime flower

Donc Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 752406 à vous trois pour votre entrée dans cette compétition.
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:02

C'te psychopathe !!!! rire rire
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:48

je prends part au concours .

Que dois-je faire? Age remplir un formulaire? Où est-il?
Mercì

Fabrizio (Italy)
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:34

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 752406 Fabrizio et bienvenue au concours AFF 2016.
Il n'y a pas de formulaire à remplir, l'inscription est bien enregistrée.
Il convient juste de se rendre à la rubrique du règlement et d'en accepter les conditions. Very Happy
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:36

Pas de formulaire à remplir Fabrizio. Juste le faite de mentionner que tu t'inscris est suffisant. Tu peux d'ores et déjà commencer à travailler sur ta figurine de concours cheers
Gabin

Gabin

MessageSujet: Gabin............alias le Légionnaire.   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:12

Puis-je participer au concours ?..........................si oui je me lance............Gabin le Légionnaire.
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:16

Bah putain !!! Incroyable succès !!! Ca fait combien de participant là Christian ?
Va t-on battre le record de la 1er Edition avec 21 participants ? On s'y dirige tout droit là non ?

Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:24

Bien sûr Gabin que tu peux participer ! Bienvenue !

Je crois, Xavier, qu'on doit être à 16 participants. Enfin, il faudrait que je recompte;
et ce n'est pas fini ! Tant mieux. Le jury aura du boulot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:39

Gabin a écrit:
Puis-je participer au concours ?..........................si oui je me lance............Gabin le Légionnaire.

mon frère revient.... la ça le fait. cheers
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:50

Saint Clair a écrit:
Le jury aura du boulot.

Oh que oui study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition VI   Inscriptions au concours interne AFF Edition VI - Page 2 Empty

Inscriptions au concours interne AFF Edition VI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant