Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi amical French1-6 / Franchy08

Aller en bas 
+18
Emmanuel
Gabin
scrat.vador
Ghost69
Reno64
lauris
Pierre-liege
screaming eagles
ladaboy
MASQUE
ltnkzn
Saint Clair
merlinharley77
jmh
LE PIAF
red Dragon
francky08
French1-6
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
red Dragon

red Dragon



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:19

j'ai un copain espagnol qui a fait ses filets lui même aussi avec de la corde en nylon et a utilisé juste un capuchon de bic pour faire ses mailles

Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Ncfj9t10

je cherche encore bib bib ..................................................................................... rire


filet de 11x11 cm pour 484 nœuds affraid Laughing hand  
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:02

quelle histoire ces filets ! syl je persiste le résille reste excellent , mais attention même si la trame te semble bonne, une fois que tu vas la placer sur le casque et l étirer vers l intérieur pour la mise en place la trame va s élargir automatiquement , cela ma fait la même chose pour les miens , te casse pas la tète pour ça je te rassure cela restera plus que convenable .
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:22

Je n'ai pas osé intervenir dans cette partie technique du forum mais, compte tenu des circonstances, je me permets de proposer cette formule : tu vas au supermarché ou boucher du coin et tu choisis un saucisson avec un filet de maille approprié. Et le tour est joué 😉
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:05

Terrible les filets de casque de ton pote ibérique !!! Un gros faible pour celui qui est aplat.

J'ai pas encore reçu ma commande mais je pense que cela devrait le faire. Je vais essayer de pas trop forcer pour le poser mais y a des chances comme tu le dis Francky que cela s'élargisse...

J'y ai pensé Christian mais j'ai pas trouvé de filets à saucisson adéquat.


Sinon en attendant, j'ai peint la première HS... Et c'est catastrophique (je vous posterai les photos demain si vous voulez voir).
Avec la lucidité je ne vais pas persister là dessus. J'ai trouvé 3 HS qui correspondent. J'attends la livraison et on va remiliputer tout ca.
Oui il faut savoir qu'en plus de la lucidité, la colère s'est pointée et j'ai dézingué les têtes one by one... Pouhaha
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:20

Et voilà le résultat de ce week-end !!!
Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:54

salut syl
pour être honnête c était un bon début ,  même un très bon début !!
 a mon avis  c est facilement rattrapable a condition de tous taper a l huile , est en plus ta jonction était parfaite !!  de-zingueur de hs rire
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:49

Je dirais qu'il y a a manger et a boire sur ton travail de peinture Shocked scratch  rire
certain te diront que c'est top parce qu’ils aiment le nuances et beaucoup d'effet d'ombre et lumière et pour d'autre ca sera too much
moi perso je dirais comme  Francky08 .
Peindre une HS ce n'est pas de tout repos et ça demande beaucoup de pratique .
mais bon comme tu as commandé d' autres HS que je présume déjà peintes le problème ne se pose plus .

A+  Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 599252  bier  hand
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:16

notre amis syl ce flagelle beaucoup pour ce dio !! Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 775678 Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 775678
les filets , les hs ... t est pas sortie de la merde mon gars !!
ce n est que le début quand tu vas devoir donner vie a tous le merdier , aspect mouillé sur les figs et faire la flotte avec un beau rendu !
est ben bon courage geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:58

French1-6 a écrit:
Et voilà le résultat de ce week-end !!!
Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Img_2012

ben elle est super bien ta tête !!! cheers cheers cheers cheers

je comprends pas là...Suspect

chacun sa technique moi peso ma technique c est pas de technique rire rire
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:17

Comme le Zouave, elle est bien bien cette peinture ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:51

red Dragon a écrit:
mais bon comme tu as commandé d' autres HS que je présume déjà peintes le problème ne se pose plus .
Absolument !!!! Grace à ton lien picclick... hand

francky08 a écrit:
notre amis syl ce flagelle beaucoup pour ce dio !!
le Zouave a écrit:
je comprends pas là...Suspect
Je suis hyper exigent avec moi-même... trop peut être !
Ce dio je veux pas le rater, je ne pourrais pas le refaire. Je préfère jouer la sécurité avec 3 belles têtes trouvées sur ebay.
J'ai pas envie de prendre le risque de peindre 3 HS et d'en avoir qu'1 seule correcte.

J'essaie de pousser le souci du détail au maximum dans la mesure du possible, c'est pour cela que je me prends autant le chou... Ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:51



francky08 a écrit:
notre amis syl ce flagelle beaucoup pour ce dio !!
le Zouave a écrit:
je comprends pas là...Suspect
Je suis hyper exigent avec moi-même... trop peut être !
Ce dio je veux pas le rater, je ne pourrais pas le refaire. Je préfère jouer la sécurité avec 3 belles têtes trouvées sur ebay.
J'ai pas envie de prendre le risque de peindre 3 HS et d'en avoir qu'1 seule correcte.

J'essaie de pousser le souci du détail au maximum dans la mesure du possible, c'est pour cela que je me prends autant le chou... Ça va le faire.[/quote]

que la force soit avec toi jedi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:13

C est tout a ton honneur sylvain.

Deja que d habitude tu fais un excellent travail...

Mais la, ca va tout arracher....

Bravo mon poto... vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:38

Pour ta peinture je trouve ca pas mal, mais essaye un vernis mat sur la peau tu verra ca donne un tout autre aspect!!

Aller arraches toi j'ai trop hate la suite!!! bier
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:00

Perso, je la trouve extra cette peinture...C'est quoi qui te dérange ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 P_bron10Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 P_silv10Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:50

C'est cela qui est passionnant dans ce domaine, comme dans d'autres, mais je pense encore plus ici, c'est d'essayer de se surpasser car on se met toujours la barre plus haut.
Mais aussi la pression ! On ne veut pas rester à la traîne par rapport aux autres, alors on s'impose de faire encore mieux.
On n'y peut rien, on est des passionnés.

Donc, Sylvain, ne te mets pas une pression à mort affraid mais je te comprends, tu ne peux rien rater hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:38

sylvain, voici la tete de mon trompette cuirassier que j ai repeinte, tu vois, pas d ombrage pas de surjouage et c est correct. je dirais meme qu elle fait vrai..

Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 11709210

moi je suis partisan de ne pas faire les ombrages car a cette échelle les ombres naturelles parlent d elles mêmes... mais c est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:53

salut sylvain
Suspect c est un break ou tes 3 gi's ont coulés au fond de la manche avec leur péniche ... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:11

C'est un break effectivement. on peut voir ça comme cela... J'ai pas envie de bosser dessus pour le moment et je m'occupe de moi sportivement parlant 3 fois par semaine, entre autres choses...
Quand j'aurai retrouvé le modjo, le replongerai dedans.🙃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08   Défi amical French1-6 / Franchy08 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi amical French1-6 / Franchy08
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Défi amical francky08 / ladaboy
» Défi amical 20Syl / Reno64
» Défi amical pascal / le Zouave
» Défi amical arnoww2 / screaming eagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: LES DEFIS AMICAUX-
Sauter vers: