Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défi amical pascal / le Zouave

Aller en bas 
+8
ltnkzn
merlinharley77
francky08
Saint Clair
Reno64
pascal
screaming eagles
French1-6
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptySam 2 Fév 2013 - 23:48

Pascal m' a proposé un défi amical. hand

un soldat français avant 1960. love

j'ai accepté Défi amical pascal / le Zouave 599252

maintenant faut trouver l'idée et concevoir le merdier !! Défi amical pascal / le Zouave 37690 Défi amical pascal / le Zouave 37690

que le défi commence !!! Défi amical pascal / le Zouave 511543
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:04

Yesssss another challenge !!!! C'est bon ça Défi amical pascal / le Zouave 37690 Défi amical pascal / le Zouave 37690 Défi amical pascal / le Zouave 37690
Pascal et Le Zouave => hand Défi amical pascal / le Zouave 793612 dance










Tu vois Reno ton idée à fait des petits.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:30

Eh ben, ça n'arrête plus !

Je suis sûr que celui-là sera fini avant le notre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:52

pas sur lol!

allez des idées ????????

soldat français avant 1960:scratch:scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:03

Si je puis me permettre...

Un petit BF ONU en Corée serait du plus belle effet ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:06

Allez les gars, on veux en avoir plein la vue. cheers
Du défi, du défi, y'a rien de plus motivant pour pondre une bonne fig.

bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:09


3 idées pointent leurs nez........... scratch


mais va falloir que je passe au magasin de tissu rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:58

j'ai trouvé mon sujet

c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:06

pascal a écrit:
j'ai trouvé mon sujet

c'est partie

affraid

ben tu as de la chance..j en ai 3 en tête...mais faut que je fasse un choix..

1/ le chois de la facilité : du loose et un peu de custom
2/ terminer une figurine en cours que personne n a vu
3/ faire de A à Z dans un sujet non traité....


scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:10

Le (2) me semble un bon compromis, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:17


choix 2. rire

mais j ai deux projet en cours... No Suspect

il dit n'importe quoi le Zouave...comme d'hab !! Défi amical pascal / le Zouave 775678 Défi amical pascal / le Zouave 775678


je reprends la discussion, choix trouvé !!!! on a pas de temps limite ??? scratch


Pascal que penses tu de dire notre choix ??? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:06

Je suis, personnellement, et sans doute pas le seul, impatient à connaître votre choix.
Je trouve ce concept génial et j'espère pouvoir, bientôt, lancer un défi 1er Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:48

Saint Clair a écrit:
Je suis, personnellement, et sans doute pas le seul, impatient à connaître votre choix.
Je trouve ce concept génial et j'espère pouvoir, bientôt, lancer un défi 1er Empire.


cheers j’aimerais assez Wink mais une autre fois Very Happy

car mon choix pour ce défi : un cuirassier 2e régiment 1815

défi contre pascal et défi contre moi même cheers

je suis sur une cuirasse depuis 2 semaines.. et aussi d autre parties du cuirassier...donc voilà j ai nommé ma pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: DEFI   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:19

JE SUIS SUR UNE FIGURINE DE L EMPIRE INFANTRIE DE LIGNE FRANCAISE WATERLOO AVEC BEAUCOUP DE TRANSFORMATION ET LA COLLABORATION DE PAD75 LE RESULTAT DEVRAIT ETRE PAS MAL!! POUR FIN FEVRIER A BIENTOT Défi amical pascal / le Zouave 89964 Défi amical pascal / le Zouave 89964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:34

francky08 a écrit:
JE SUIS SUR UNE FIGURINE DE L EMPIRE INFANTRIE DE LIGNE FRANCAISE WATERLOO AVEC BEAUCOUP DE TRANSFORMATION ET LA COLLABORATION DE PAD75 LE RESULTAT DEVRAIT ETRE PAS MAL!! POUR FIN FEVRIER A BIENTOT Défi amical pascal / le Zouave 89964 Défi amical pascal / le Zouave 89964

vivement ! up up

moi pas de collaboration ni de coopérative Very Happy je fabrique seul Défi amical pascal / le Zouave 89964 Défi amical pascal / le Zouave 89964 Certes ça plait pas à certains mais je m'en branle !! lol! lol! lol!

tu as vu stéph ?? je redeviens normal !!! lol! lol! lol! lol! lol!

drink drink drink je pense à ça..... à Lyon je vais être infernal Défi amical pascal / le Zouave 37690 Défi amical pascal / le Zouave 37690 Défi amical pascal / le Zouave 37690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:34


bon ben au taf alors...le casque...

Défi amical pascal / le Zouave 2013-041

Défi amical pascal / le Zouave 2013-042

Défi amical pascal / le Zouave 2013-043

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:51



voici le casque...il est a dégrossir.. ca va arriver...

Défi amical pascal / le Zouave 2013-044
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:21

le Zouave a écrit:
francky08 a écrit:
JE SUIS SUR UNE FIGURINE DE L EMPIRE INFANTRIE DE LIGNE FRANCAISE WATERLOO AVEC BEAUCOUP DE TRANSFORMATION ET LA COLLABORATION DE PAD75 LE RESULTAT DEVRAIT ETRE PAS MAL!! POUR FIN FEVRIER A BIENTOT Défi amical pascal / le Zouave 89964 Défi amical pascal / le Zouave 89964

vivement ! up up

moi pas de collaboration ni de coopérative Very Happy je fabrique seul Défi amical pascal / le Zouave 89964 Défi amical pascal / le Zouave 89964 Certes ça plait pas à certains mais je m'en branle !! lol! lol! lol!

tu as vu stéph ?? je redeviens normal !!! lol! lol! lol! lol! lol!

drink drink drink je pense à ça..... à Lyon je vais être infernal Défi amical pascal / le Zouave 37690 Défi amical pascal / le Zouave 37690 Défi amical pascal / le Zouave 37690

redevenir normal!!!!! Shocked Shocked Shocked ....... c'est beau de le croire.......... affraid
à Lyon infernal: personne n'en avait jamais douté No Suspect
Super le casque !!
bon boulot pour votre challenge hand cheers

Merlintintin.

_________________
Défi amical pascal / le Zouave P_gold10Défi amical pascal / le Zouave P_silv10Défi amical pascal / le Zouave P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:40

Shocked Shocked tu mets la barre vachement haute avec du napoléonien
je donnerais le théme de ma figurine demain grand max
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:45

SES
section d'éclaireur a ski 1940 cheers
VOILA
je refléchisé a une figurine sur le théme de nopaléon mais je n'ai pas eu le déclic ,cela fait trop longtemps que j'en ai fait!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:50

pascal a écrit:
Shocked Shocked tu mets la barre vachement haute avec du napoléonien
je donnerais le théme de ma figurine demain grand max

le plaisir avant tout !! je me fais plaisir en faisant ce cuirassier... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:58

Je reste admiratif face à quelqu'un capable de fabriquer, de ses mains, un casque Empire.
Je me permets, toutefois, d'attirer ton attention sur le bandeau de fourrure qui semble être "panthère". Dans ce cas, ce n'est pas un casque de cuirassier mais de dragon. Les hommes de troupe avaient un bandeau de fourrure qui était teint de façon à imiter la peau de panthère, cependant que les officiers portaient une vraie peau de panthère sur leur caque.
La queue de cheval fait hyper réaliste. Avec quel matériau l'as tu réalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:09


voici les modifs :

pour la couleur panthère tout a fait ! je viens de m en apercevoir, mais je vais teindre tout ca.. j avance en territoire inconnu, c et mon premier EMPIRE..

Défi amical pascal / le Zouave 2013-045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:15

Saint Clair a écrit:
Je reste admiratif face à quelqu'un capable de fabriquer, de ses mains, un casque Empire.
Je me permets, toutefois, d'attirer ton attention sur le bandeau de fourrure qui semble être "panthère". Dans ce cas, ce n'est pas un casque de cuirassier mais de dragon. Les hommes de troupe avaient un bandeau de fourrure qui était teint de façon à imiter la peau de panthère, cependant que les officiers portaient une vraie peau de panthère sur leur caque.
La queue de cheval fait hyper réaliste. Avec quel matériau l'as tu réalisée ?

oh !! j avais oublié de répondre : la crinière vient d'un jouet de mon fils lol! je dépouille ses joujoux !! Défi amical pascal / le Zouave 89964 Défi amical pascal / le Zouave 89964
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:52

Défi amical pascal / le Zouave 89964 Défi amical pascal / le Zouave 89964

Mais c'est pour la bonne cause!!!

Défi amical pascal / le Zouave 752406 Défi amical pascal / le Zouave 752406 Mon Francky! Classe!

La base c'est quoi? Un oeuf kinder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi amical pascal / le Zouave Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi amical pascal / le Zouave
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi amical francky08 / ladaboy
» Défi amical French1-6 / Franchy08
» Défi amical 20Syl / Reno64
» Défi amical arnoww2 / screaming eagles
» Figurine débutant 013 - Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: LES DEFIS AMICAUX-
Sauter vers: