| Défi amical French1-6 / Franchy08 | |
|
+18Emmanuel Gabin scrat.vador Ghost69 Reno64 lauris Pierre-liege screaming eagles ladaboy MASQUE ltnkzn Saint Clair merlinharley77 jmh LE PIAF red Dragon francky08 French1-6 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Jeu 17 Déc 2015 - 9:33 | |
| screaming ! merci pour ton com mais a l heure ou j ai posté ses photos je savais que j avais un casque para sur les deux non fini , un coup de ciseaux et cela devient un casque d infanterie st clair merci a toi ci joint quelques photos des 2 casques terminés @+ FRANCKY08 |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Jeu 17 Déc 2015 - 18:08 | |
| Très beaux casques mais les têtes sont bizarres mdr |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Ven 18 Déc 2015 - 10:16 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Sam 19 Déc 2015 - 11:19 | |
| salut a tous d abord merci pour les coms , aujourd hui je vous présente mon socle reçu ce matin ! magnifique et qui sent bon le vernis . j avais un grand socle d avance de couleur noir mais il n y avait pas de profondeur c est pour cela que j ai préféré en faire un pour ce dio , il me coute un bras mais bon j ai ce que je veux ! c est a dire avec une profondeur de 2.5 cm pour faire ma pente avec le niveau mer/sable ci joint quelques photos ci joint une vue d ensemble du dio avec les 2 figurines et le hérisson les poses sont a peaufiner mais cela devrait donner ça , vous connaissez ma façon de travailler j aime les dios compacte est c était le cas le jour du débarquement autour des hérissons . voila pour aujourd hui et bon week end a tous , rendez vous début de semaine pour la présentation de tous le matos !! @ + FRANCKY08 |
|
| |
red Dragon
| |
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Sam 19 Déc 2015 - 18:49 | |
| Très joli socle put1 !!!! La scène est prometteuse.... On a hâte. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Dim 20 Déc 2015 - 19:35 | |
| .ouais!! ..... bel écrin pour tes figs Francky, c'est super. Sergio. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Dim 20 Déc 2015 - 19:48 | |
| Francky08 ne répond plus... Tant mieux, c'est qu'il est en plein boulot et c'est tant mieux pour nous tous |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mar 22 Déc 2015 - 16:10 | |
| |
|
| |
red Dragon
| |
| |
francky08
| |
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mar 22 Déc 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mar 22 Déc 2015 - 19:17 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 8:47 | |
| Moi je suis refroidi !!! Voir dépité....
Début Novembre le livreur c'est fait braquer son camion avec tout ce qu'il y avait dedans (dont ma commande). Donc faut que j'attende que ces faignaces de la Poste remboursent MG pour que MG me re-expédie la commande.
J'avais commandé du matos chez BeCom-shop et ces connards de Chronopost on renvoyé le colis à l'expéditeur (au Japon). Aucun avis de passage, aucun mail de leurs part....
Quand à Toy Soldier Brigade, j'ai reçu une partie de la commande. Ils n'avaient plus en stock les deux chemises dont j'avais besoin. Faut que j'attende qu'ils restack ces tarbas !!!!
La poisse en gros... Doit y avoir un message de l'au-delà la dessous "Sylvaiiiin woooooooooouuuuuuuuuhhh ne fait pas ce projeeeet, wooooouuhhh"....
Donc la pause pour moi. En plus comme je déménage en Février, je range tout dans les cartons. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 9:15 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 10:06 | |
| aaaaah là ,c'est pas le moment de faire un tierce ou un lotto!!!! quel pestard! bon , c'est ça en moins a déménager alors....( faut bien essayer de trouver une alternative positive ) courage vieux , ce sera de plus en plus frequent ce genre de ''malchance'' avec le nombre incroyable de colis qui circulent. ''Envoyé Spécial'' a fait un reportage là dessus.... c'est édifiant ! Je te souhaite que tout cela se réglera au mieux et que tu puisse retrouver ta merchandise. Pour te consoler , saches que tu n'es pas le seul : Amazone cette année est 2 fois en défaut avec moi . 2 livres commandés ne sont jamais arrivés ( don't un à 80€!! j'te dis pas mon angoisse!! celui là pour finir après 3 mois de tergiversations entre eux , le marchand et moi ,le marchand m'a rempboursé mais le 2ème je l'ai dans trogon ...!). so long pal, Sergio. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 10:22 | |
| Ben merde alors... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 10:28 | |
| Il y a de plus en plus de problème de livraison, de vols dans les centres de tri, tout part en vrille ! Ca devient vraiment chiant ! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 13:34 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 14:57 | |
| - French1-6 a écrit:
- J'ai à peu près 300E de matos qui se balade dans la nature
Putain, je serai fou moi !!! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 15:44 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 15:51 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 16:48 | |
| putain quel merde !! je suis dégouté pour toi j espère que ça va s arranger , j ai de la chance d avoir reçu tous mon matos mais chaque fois que je commande c est l angoisse jusqu'à l arrivée du facteur .... quand tu parles de 300 euros de matos cela m étonne pas j arrive pour ce dio dans les 400 euros et j ai encore une hs a commander plus le matos pour faire la flotte !! bon je ferais pas un défi tous les mois si ça te dit je peux te donner une thompson et le porte chargeur , je n ai pas de loose us d avance arme toi de patience ça va s arranger @+ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 18:48 | |
| ça fout les jetons cette histoire. j'espère que je vais recevoir mon matos de chez BGT pour faire mon dio de Little Big Horn. En fait, je suis quelqu'un de très prudent (je ne dis pas que c'est une qualité) mais je suis comme cela. Pour vous dire, le matos pour mon dio, je l'achète en trois fois : j'ai déjà reçu un lot avec la chemise et d'autres éléments pour Custer, le second est en cours de livraison pour un cavalier et, quand je l'aurai, je commanderai le dernier lot. peut-être que cela coûte plus cher, je n'en sais rien, mais je me dis qu'en cas de perte ou vol, le mal sera moindre. Chez MG, surtout pas prendre son expéditeur (je ne sais plus le nom) mais uniquement LA POSTE en colissimo. Son deuxième prestataire m'a paumé un colis, il a fallu deux mois pour régler le problème mis cela s'est bien terminé... Courage, Sylvain, j'espère franchement que tout va s'arranger. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 Mer 23 Déc 2015 - 20:20 | |
| I hope !!!! Que les dieux de la livraison vous entendent. Pour MG je prends tjrs en Colissimo et je n'ai jamais eu de problème. C'est juste que là le livreur c'est fait braquer par des fils de p..... son camtar et tout ce qu'il y avait dedans. MG à fait le nécessaire auprès de la Colissimo. Maintenant => J'attends... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi amical French1-6 / Franchy08 | |
| |
|
| |
| Défi amical French1-6 / Franchy08 | |
|