| Normandiwo Jima!!! | |
|
+10jmh locat ltnkzn screaming eagles calbi red Dragon ladaboy LE PIAF MASQUE scrat.vador 14 participants |
Auteur | Message |
---|
scrat.vador
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 16:05 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 16:13 | |
| scrat.vador "Que ça me plaise" dis tu, mais je ne peux que aimer ça, c'est un chef d'oeuvre : - d'imagination pour concevoir cette merveille, - d'ingéniosité pour adapter les deux habillages, - de réflexion et patience pour aboutir à tout conjuguer sans aucune erreur, - de talent pour réussir la patine les plis des vêtements et guêtres et aussi l'effet mouillé , Le socle est sobre mais l'idée du sol normand et pacifique est génial et mais en superbe valeur la figurine. un pur chef d'oeuvre Et encore, moi je n'ai pas pu la voir en vrai à LYON. rien d'autre à dire si ce n'est CHAMPION, et au dires de ceux qui l'ont vu, ça rend cent fois mieux en réel qu'en photos pour ce plaisir |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 16:39 | |
| Quelle idée géniale ! Et bravo pour la réalisation !!! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 17:04 | |
| |
|
| |
calbi
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 17:07 | |
| original, beau travail |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 17:32 | |
| Impossible de ne pas être élogieux face à cette figurine ! Tu sais tout le bien que j'en pense, je te le dit depuis un an. Un immense M'sieur, t'as fait ça comme un chef. (Avec les deux lumières, les photos sont vraiment terribles ) |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 18:13 | |
| Magistral!! Deux pour le prix d'une!! ... et c'est même plus les soldes BRAVO Alex! J'applaudi des deux mains, c'est original, sans aucune fausse note au niveau des raccords, l'effet de plein profil est juste bluffant ... OUI ça me plaît!! |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 18:44 | |
| Merci a tous!!! Sincerement je ne pensais pas qu'elle aurait autan de succes, je vous avous que je suis sur le cul!!! J'en ai eu les larmes aux yeux et c'est pas une expression... Franchement merci merci et encore merci ca fait putain de plaisir!!!!! Apres un tel succes il va falloir que je me dechire sur la prochaine... j'ai la pression les gars!!!! Une derniere fois merci et a tres vite les amis!!!!! |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 18:55 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 19:01 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 20:58 | |
| vu en vrai et ça tue. le reste a été dit de vive voix ce week end. biz mon ami, à très vite. |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mar 24 Fév 2015 - 21:12 | |
| tres belle realisation, tres beau travail de confection, une merveilleuse idée très originales. Un enorme je suis admiratif _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Mer 25 Fév 2015 - 11:08 | |
| Merci a tous!!! Je ne sais meme plus quoi vous repondre c'est trop enorme tout ce que vous m'écrivez!!!!!! En tout cas je suis vraiment ravi qu'elle vous plaise!!!! Encore merci! |
|
| |
viper890
| Sujet: salut Jeu 12 Mar 2015 - 20:20 | |
| Bien joué , je pense qu'il fallait vraiment oser ce lancer la dedans! Car c'est un gros travail qui demande réflexions, rigueur et connaissance des deux fronts ! Vraiment chouette chapeau ! |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! Sam 14 Mar 2015 - 12:12 | |
| bien joué est très original juste un idée pour le fusil faire un mixte usm1 et garand mais ça reste une idée .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandiwo Jima!!! | |
| |
|
| |
| Normandiwo Jima!!! | |
|