Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. Mer 26 Sep 2012 - 14:14 | |
| officier "mawines" (je m y mets aussi) posé sur un rocher après de dur combat..la bataille est finie, il craque... (une seule photo oui je sais mais bon....) |
| | | ltnkzn
| Sujet: Re: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. Mer 26 Sep 2012 - 14:35 | |
| Fortement patinée! Il a du en chier un max, et sa pause le confirme. Très sympa! Allez à la douche! |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. Jeu 27 Sep 2012 - 20:27 | |
| La pose est formidable , j'adore mais tu penses pas avoir pousser un peu trop sur la salissure ? n'empêche ,on sent bien le gars crevé, lessivé, vermoulu, cassé..mais heureux d'y avoir échappé. good. sergio. |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. Jeu 27 Sep 2012 - 20:39 | |
| Idem que Sergio, patine boueuse trop appuyé à mon gout, sinon pose réaliste et hs bien choisie pour exprimer l'épuisement |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. Jeu 27 Sep 2012 - 20:47 | |
| - ladaboy a écrit:
- Idem que Sergio, patine boueuse trop appuyé à mon gout, sinon pose réaliste et hs bien choisie pour exprimer l'épuisement
faut que je retrouve cette photo, il me semble que c est a okinawa...ou les philippines... pour le visage, il est entièrement repeint et j ai ajouté une mèche de cheveux...le visage est très graave et j ai ajouté des larmes qui coulent sur ses joues...je vais faire une photo de son visage d ailleurs.... |
| | | screaming eagles
| Sujet: Re: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. Jeu 27 Sep 2012 - 21:37 | |
| Dans mes souvenirs de Lugdunum 2012, il était moins crade... 'fin bon ! Belle figurine. J'aime la pose ! |
| | | Invité Invité
| | | | merlinharley77
| Sujet: Re: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. Jeu 27 Sep 2012 - 23:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. | |
| |
| | | | IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés.. | |
|