Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.

+14
red Dragon
SAM
ARI
derfb3
ladaboy
screaming eagles
lauris
Cpt.Speirs
francky08
Saint Clair
Leo-58
ltnkzn
arnoww2
merlinharley77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:36

J'ai franchi le pas en faisans un moderne, et honnêtement : ça fait un bien fou de changer d'époque. Le moderne, bien qu'ultra codifié lui aussi, reste cependant assez libre. Pas de contrainte, ça fait du bien ; et pour une fois je me suis pas fait chier à sortir tous mes bouquins Laughing
Et du coup ? Ben je vais en faire une deuxième !

Après, un ou une c'pas un important. Tant qu'il y a du Kevlar... rire rire

Pour la gonzesse à poil, on repassera. J'suis pas du genre à en mettre sur un forum public... (ça, c'est mon côté rabat-joie Suspect drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:30

screaming eagles a écrit:
J'ai franchi le pas en faisans un moderne, et honnêtement : ça fait un bien fou de changer d'époque. Le moderne, bien qu'ultra codifié lui aussi, reste cependant assez libre. Pas de contrainte, ça fait du bien ; et pour une fois je me suis pas fait chier à sortir tous mes bouquins Laughing
Et du coup ? Ben je vais en faire une deuxième !

Après, un ou une c'pas un important. Tant qu'il y a du Kevlar... rire rire

Pour la gonzesse à poil, on repassera. J'suis pas du genre à en mettre sur un forum public... (ça, c'est mon côté rabat-joie Suspect drunken ).

Si j'en fais une c'est pour pouvoir dire que j'ai essayé (car il faut essayer) . De toute façon ce sera pas pour tout de suite ... finir le dio en cours et penser à la figurine du concours ..... ça me portes déjà en mai!!

Heu... tu mets pas de gonzesses à poils mais tu mets un mec avec pour seul vêtement une feuille de bananier et 1 casque !!!!!! Shocked Shocked Shocked

(très sympa d'ailleurs cette photo rire )

Reno64

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:04

Salut Serge

Juste une petite parenthèse sur ton post.

Un modèle pour te lancer dans le moderne. Facile pour toi. Allez, tu nous la fait Wink

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 340488 D'avance.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 13578610

bier
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:17

merlinharley77 a écrit:

Heu... tu mets pas de gonzesses à poils mais tu mets un mec avec pour seul vêtement une feuille de bananier et 1 casque !!!!!! Shocked Shocked Shocked

(très sympa d'ailleurs cette photo rire )
Elle es terrible cette photo Very Happy

Mais non, je ne suis pas de l'autre côté de la ligne Wink

Dernière édition par screaming eagles le Mar 12 Mar 2013 - 21:23, édité 1 fois
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:22

Reno64 a écrit:
Salut Serge

Juste une petite parenthèse sur ton post.

Un modèle pour te lancer dans le moderne. Facile pour toi. Allez, tu nous la fait Wink

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 340488 D'avance.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 13578610

bier

Une guerrière moderne sexy , bien HOT Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 89964 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 89964 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 89964 allez... ça roule ! dance

yankeemike

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:22

Ze Sergio touch in action....comme les collégues le cuir et le fusil Shocked Argh lovely

et puis grâce à ton post j'ai découvert les coiffures de Sir Steve...

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 752406 et Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 340488 l'ami Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 996716
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:33

yankeemike a écrit:
Ze Sergio touch in action....comme les collégues le cuir et le fusil Shocked Argh lovely

et puis grâce à ton post j'ai découvert les coiffures de Sir Steve...

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 752406 et Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 340488 l'ami Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 996716

merci à toi mon cher ami Very Happy

pour les coiffes ......sans hésitation, un qualité topissime et business très bien tenu.

à bintôt mon Yves. cheers

Sergio.

tsatsoni

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:44

Bravo! Great work! Nous avions besoin d'un partisan.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 752406 bier
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:37

ευχαριστώ πολύ ακριβός φίλος cheers

Thank you so much
I like your work and your style also.

see you later καλλιτέχνης Wink

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. - Page 2 Empty

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2