Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Do you want some tea ?

+4
Leo-58
ARI
Invité
dzcharly
8 participants
AuteurMessage
dzcharly

dzcharly

Do you want some tea ? Empty
MessageSujet: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:24

Bonjour à Tous,

Je vous présente mon dernier dio qui se veut sans aucune prétention.

Do you want some tea ? 1001163w
Do you want some tea ? 1001164sa
Do you want some tea ? 1001165d
Do you want some tea ? 1001166iz
Do you want some tea ? 1001167g
Do you want some tea ? 1001168y
Do you want some tea ? 1001169s
Do you want some tea ? 1001170r
Do you want some tea ? 1001171w
Do you want some tea ? Chaise1
Do you want some tea ? Chaise2
Do you want some tea ? Piloteraf1
Do you want some tea ? Chienr
Do you want some tea ? Piloteraf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: DIO pour le thé...................   Do you want some tea ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:11

Sympa la figurine, original dans le conception................DZ je t'enverrai un message perso.
ARI

ARI

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:15

Very Happy Je ne suis pas très calé en pilote mais en tous cas tout à l'air d'y être !!!! j'aime beaucoup ton dio et le côté "détendu" qui transparait Very Happy une bien belle pièce ! le chien est tout simplement génial .... Le seul point qui ne m'enchante pas est la position du pilote qui est un peu trop "raide" notamment sur la première photo . Sinon bravo très bel ensemble cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:13

bel figurine ! bravo, les détails sur la petite table, le chien, la chaise, le socle sont vraiment réussi.

je rejoins ari sur la pause du british, peut etre plier d avantage au niveau du bas ventre pour éviter cette petite raideur qui est pas bien méchante...

A amener a LYON si tu peux faire le déplacement !! en plus Louv0778 alias patrick vient en convois exceptionnel, faudrait se greffer dessus les parisiens !! Wink
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:59

Sympa ton pilote, dzcharly. Je le trove bien inséré dans son dio, si riche de détails. Do you want some tea ? 752406

Moi aussi je le verrais mieux placé sur sa chaise mais je connais les difficultés qu'on rencontre quand on doit plier nos petits bonshommes sans intervenir chirurgicalement avec la mini perceuse...
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:14

Bonsoir,

manque meme pas les crakers.....juste les germaines patrouilles.....

Bon dans la serie des casses pieds c'est le fil du micro du masque qui lie ce dernier au serre tete, attache le plutot au serre tete, bon t as compris c'est du pinaillage...

Belle mise en place!

Laurent
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:57

Salut mon cher deeZee cheers

un p'tit dio sympatoch avec un chouette matos . Le chien est bien choisit. La chaise transat cool....
Quelques petites améliorations seraient de bon ton comme la suppression...... des pressions rire et un peit travail sur la pose.

content de voir que la ww2 ne t'as pas entièrement quitée bier ou l'inverse hi hi hi !!!

à bientôt pour de nouvelles aventure mon pot.

Sergio.

dzcharly

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:09

Merci à Tous.

J'ai pris bonne note de vos commentaires.
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:31

Tiens, je l'avais raté celui là! Et bien Do you want some tea ? 752406 très bel ensemble... et joli toutou.

Comme les autres, la pose. Tant qu'à être relax, je lui mettrai les pieds sur une caisse quelconque. Tu dois avoir ça en stock.

XIII

XIII

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:35

ltnkzn a écrit:
Tiens, je l'avais raté celui là! Et bien Do you want some tea ? 752406 très bel ensemble... et joli toutou.

pareil !!! bah écoute c'est bien sympa JOLI PROPRE Laughing , moi j y connais rien alors pas de conseils
.. et c est vrai que le chien est TERRIBLE hand
dzcharly

dzcharly

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:01

sixaddict a écrit:
Bonsoir,

manque meme pas les crakers.....juste les germaines patrouilles.....

Bon dans la serie des casses pieds c'est le fil du micro du masque qui lie ce dernier au serre tete, attache le plutot au serre tete, bon t as compris c'est du pinaillage...

Belle mise en place!

Laurent

Tu peux être plus précis stp car j'ai du mal à te comprendre. Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want some tea ?   Do you want some tea ? Empty

Do you want some tea ?
Page 1 sur 1