mon premier custom. parachutiste du 1er RHP de tarbes beret et olster fait maisson
voila pour le moment
Cpt.Speirs
Sujet: Re: pret a embarquer Ven 30 Mai 2008 - 22:32
Superbe , je vois que ça n'a pas trainé .
Il est superbe le parachute tu l'a eu ou .....
Encore Bravo .
Par contre j'aurai mis ça dans Moderne .
PS : trouve lui un casque de leon javert ou de bruno , change les bottes et il faut plier la house à fusil sur le bas .
fog
Sujet: Re: pret a embarquer Ven 30 Mai 2008 - 22:47
Bravo pour ce premier custom.
sergentschools a écrit:
Par contre j'aurai mis ça dans Moderne.
Le voila effectivement dans la bonne section.
MIKE
Sujet: Re: pret a embarquer Ven 30 Mai 2008 - 23:17
ok je ne savait pas ou le mettre et merci pour vos critique qui me feront avencer
P.CLOSTER
Sujet: Re: pret a embarquer Ven 30 Mai 2008 - 23:38
Wow !! sympa comme tout ton gazier !!
Bon boulot !!
C'est quoi comme arme dans la gaine ??
SAM
Sujet: Re: pret a embarquer Sam 31 Mai 2008 - 9:17
Beau début et belle figurine mais gicle ton casque et les bottes ils font trop jouet à mon gout
pol44
Sujet: Re: pret a embarquer Sam 31 Mai 2008 - 9:55
dommage pour la figurine qui fait trop mannequin jouet... j'ai des figurines nues ,si tu veux...? a mon avis ,si tu as d'autres chaussures et un autre casque ,change les ....
Jack Aubrey
Sujet: Re: pret a embarquer Sam 31 Mai 2008 - 14:57
super avec sa tête d'asiat tu pourrais faire aussi un para du bawouan !!! c'est jolie et cela change des modernes USA !!
lad
Sujet: Re: pret a embarquer Sam 31 Mai 2008 - 18:24
Belle pièce, tu peux me dire la période à laquelle il correspond (aucune connaissance dans le moderne... )
razor
Sujet: Re: pret a embarquer Sam 31 Mai 2008 - 18:33
c'est moi ou les mains sont énormes ??
MIKE
Sujet: Re: pret a embarquer Sam 31 Mai 2008 - 22:19
lad a écrit:
Be la vielle pièce, tu peux me dire la période à laquelle il correspond (aucune connaissance dans le moderne... )
Sujet: Re: pret a embarquer Sam 31 Mai 2008 - 22:37
BONSOIR A TOUS merci pour vos critiques. il faut que je vous dise que je possède que du gijoe voila pourquoi il a de grosses mains, mais je comte m améliorer (pol44 combien le ou les corps)
pol44
Sujet: Re: pret a embarquer Dim 1 Juin 2008 - 10:48
variable,10,15 euros selon les modèles...tu as mon mel en bas ...
lafoy Chine
Sujet: Re: pret a embarquer Dim 1 Juin 2008 - 11:30
bonjour camarade
Bon on est du meme niveau au niveau des customs
C'est delicat de donner un appreciation car tout depend du niveau de finance de chacun
Pour un para metro des annees 70/80 treillis vert *style f1 les rangers traditionnelles ,un casque us a la limite c'est different du casque tap mais avec une bache dessus ca camoufle .Question holster oublie port du MAS/MAC 50 sur la hanche etui tap tissu .Question flingo MAS 49/56 ou MAT 49 tu peux rajouter une musette tap tout ca c'est l'ideal essaye de trouver du loose de bruno du 1 rcp autrement tu es sur la bonne voie .
OU CELUI LA DU REP DE CHEZ ARMOURY
AVEC UN INSIGNE DE BERET COMAC
*le port de la tenue camouflee etait strictement interdite en france metropolitaine dans ces temps la (heritage de la guerre d'algerie)et ne parlons pas des tenues bouton pressions mais pour ces dernieres pas rares de voir des engages en porter et retaillees messieurs dames elastiques a la taille comme les pampers