| Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. | |
|
+14red Dragon SAM ARI derfb3 ladaboy screaming eagles lauris Cpt.Speirs francky08 Saint Clair Leo-58 ltnkzn arnoww2 merlinharley77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Mer 6 Mar 2013 - 22:18 | |
| Bonjour à tous, permettez moi de vous présenter une des 3 figurine que j'ai réalisé pour la manifestation de Lugdunum. un partisan dans les bois juste avant une ambuscade . Tout est prêt , il est déterminé. Sur base de plusieurs restes de boites. HS et mains repeintent (acryl et huile). Echarpe , brassard et pull maison. Les bottes Dragon sont modifiées et repeintes . Le cuir de la veste est vieilli et usé à l'acrylique. grenades , baillonette , Walther P38 , cocktail Molotov,cartouchière , ceinturon sont repeints. Le dio ...forcément maison ainsi que les feuilles mortes. Très belle casquette (modèle Rogatywka) de chez Onesixthunique de Steve. merci d'avoir regardé. |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Mer 6 Mar 2013 - 22:40 | |
| tres beau dio et le fusil mais qu'est ce qu il est beau , il faut me donner la recette pour le rendre comme ça... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Mer 6 Mar 2013 - 22:56 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Mer 6 Mar 2013 - 23:10 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Mer 6 Mar 2013 - 23:12 | |
| - Leo-58 a écrit:
- , Serge, un autre beau sujet très original et réalisé à merveille!
Les casquettes de OSU sont des petits chef-d'œuvres, n'est-ce pas?
merci Léo amico mio Oui, tous leurs produits sont formidables gracie mille. Merlin. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Mer 6 Mar 2013 - 23:14 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
francky08
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Jeu 7 Mar 2013 - 15:31 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Jeu 7 Mar 2013 - 18:54 | |
| Une petite merveille que j'ai vu à Lyon, et je peut vous dire qu'elle est magnifique avec plein de petit détail qui tue ... ( le fusil, les feuilles etc ... ) Bravo Merlin |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Jeu 7 Mar 2013 - 18:55 | |
| Figurine encore mieux en vrai avec un décor de qualité Le talent belge... Lauris |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Jeu 7 Mar 2013 - 19:07 | |
| Très jolie dio ! Du tout bon mon Sergio : tout les petits détails sont là, la pose est bonne, la patine également. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Jeu 7 Mar 2013 - 20:12 | |
| Merci à tous chers amis pour vos commentaires @ Francky 08 : Les feuilles sont faite avec une sorte de troutrouteuse comme pour faire des trous dans une feuille de papier pour là placer dans un classeur. On peut trouver ce genre de machine dans les magasin où ils vendent des articles pour Scrap booking . Le tout est d'en trouver à l'échelle. Ma technique: choisir de grande feuille pas sêche. Faire les feuilles 1/6 avec la troutrouteuse et surtout laisser sêcher à plat dans un endroit frais quelques jours. Après , manipuler avec une pince à épiler ... ça casse vite. |
|
| |
ladaboy
| |
| |
francky08
| |
| |
derfb3
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Ven 8 Mar 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Ven 8 Mar 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Ven 8 Mar 2013 - 20:04 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Sam 9 Mar 2013 - 13:17 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Sam 9 Mar 2013 - 14:27 | |
| Bonjour Merlinpinpin, Quel travail nous avons là !!!! C'est rempli de détail, j'ai les yeux qui bougent dans tout les sens. La fusil est juste à tomber , la veste en cuir est plus que réaliste, sa patine est superbe. ... La pose est sympa, mais je t'avouerai que la pose du partisan à l'affût contre l'arbre est pas mal non plus. Moi ch'uis fan Merlinos. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Sam 9 Mar 2013 - 19:58 | |
| Un tout grand merci les amis , ça fait plaisir @Derfb'3 : je me débrouille pour le cuir .... j'aime bien peindre , patiner, usés les cuirs il est vrais @ Ari : merci m'sieur ! jamais je ne serai aussi original que toi dans le choix des sujets....... .... miaouwwwwww ! @Sam , Red Dragon ; merci pour vos encouragements et heureux que ce Polish vous plaise. @Syl : merci Maestro ! aaaaaaah , c'était la base cette photo là mais je voulais être prêt pour Lugdunum et faire le dio avec l'arbre debout, plus faire la barbe du personnage , plus trouver une paire de botte qui permettait la pose ne m'aurait pas permis d'être prêt à temps..... j'ai opté pour plus simple. Mais oui, cette photo est très intéressante ainsi que son acteur. Merlin. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Dim 10 Mar 2013 - 9:15 | |
| Salut Serge, Je te félicite pour cette nouvelle composition fig/dio qui est une totale réussite. Comme à ton habitude d'ailleur. C'est vrai que les petits détails bien pénible à réaliser font toute la qualité et la différence sur un dio. Bien vu pour le sujet qui apparemment ta permit de faire un peu de ménage dans ta boite à rabio. La peinture de la tête est vraiment bien réalisée. Tu touche Je trouve que le buste est un peu trop penché vers l'arrière et demanderait à être légèrement redressé. C'est peut être volontaire de part la posture de ta fig qui regarde sur le coté. Merlin. PS: si à l'occasion tu pouvais réaliser un moderne |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Lun 11 Mar 2013 - 10:49 | |
| - Reno64 a écrit:
- Salut Serge,
Je te félicite pour cette nouvelle composition fig/dio qui est une totale réussite. Comme à ton habitude d'ailleur. C'est vrai que les petits détails bien pénible à réaliser font toute la qualité et la différence sur un dio. Bien vu pour le sujet qui apparemment ta permit de faire un peu de ménage dans ta boite à rabio.
La peinture de la tête est vraiment bien réalisée. Tu touche
Je trouve que le buste est un peu trop penché vers l'arrière et demanderait à être légèrement redressé. C'est peut être volontaire de part la posture de ta fig qui regarde sur le coté.
Merlin.
PS: si à l'occasion tu pouvais réaliser un moderne
Tout d'abord merci beaucoup Reno , sachant de quoi tu parles ...en effet le dio est parfois plus long à réaliser que la figurine elle même ( et ici bcp moins de travail que sur le dio du Russe qui réfléchit si il va tuer le schleu. Ce dio là m'à prit un temps de gueux)). J'adore faire des dioramas mais ce qui m'enmerde c'est parfois de devoir réaliser 3.266 pièces identiques.... style barbelés, feuilles, obus, rivets .... (hein Derfb' ????) le fait qu'il est légèrement en arrière (en fait 1/2cm de trop) est que je n'ai pas vu au moment des photos qu'il s'était décoler le cul de son tronc d'arbre ( soubressauts de la voiture au retour de Lugdunum sans doutes...)..... c'est réparé depuis. Il est maintenant bien assis le petit. ( comme quoi , on a beau essayer de tout bien voir pour prendre ses photos et on est aveugle sur des conneries pareilles. Et nous sommes tous pareils ) J'essaierai un jour de trouver la motivation pour faire un moderne ... ne fusse que pour faire plaisir aux copains . Faut que j'aie l'étincelle et l'idée de quoi surtout !? merci encore à toi pour tes commentaires éclairés. Serge. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Lun 11 Mar 2013 - 11:06 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Reno64 a écrit:
PS: si à l'occasion tu pouvais réaliser un moderne
A coup sûr ce serait une tuerie !
(Message subliminale... Message subliminale... ) mets une gonzesse à poils dans tes messages subliminaux.... ça me marquera peut-être plus.!! Ha ! et pourquoi je ne ferais pas un de ces 4 un moderne ou plutôt.... UNE moderne.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. | |
| |
|
| |
| Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. | |
|