Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944

+10
SAM
lad
sixaddict
joluck
arnoww2
merlinharley77
snoopy
scarface
razor
ladaboy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Empty
MessageSujet: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:14

Voici un para polonais en pleine zone de combat pendant l'opération Market Garden au pays bas en Septembre 1944

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Para_111_113697

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Para_7

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Para_5

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Para_6

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Para_3

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Para_4

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Para_2

Dernière édition par ladaboy le Mar 24 Jan 2012 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:16

tu te lache ladaboy
toutes tes réalisations sont Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 479100 Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 479100 Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 479100 Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 479100

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 511543
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:21

Non Razor, c'est que j'ai ENFIN un peu de temps devant moi, cette fig a plus d'un an, d'ailleurs désolé de poster un truc que vous avez déjà vu pour certains, à la bourse l'an dernier... Embarassed

razor

razor

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:26

en tout cas les photos et les figurines sont magnifiques
Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 752406 Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 752406
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:28

pas a etre désolé beaucoup l'on pas vus Shocked et je suis sur que les autres seront content de la revoir cheers splendide la bren love très rèaliste si m'est souvenir sont bon les polonais on pas été a la fete a arnhem Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 752406 pour ton custom et Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 340488 pour tout les fig que tu poste depuis hier
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:01

Ouahh up up Cottisons nous pour offrir un appareil photo numérique à Ladaboyt:lol!: lol! lol! imaginez ce qu'il cache encore sur ses étagères. drunken drunken dance
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:04

snoopy a écrit:
Cottisons nous pour offrir un appareil photo numérique à Ladaboy

lol! lol! lol!

Ih ouais, un ptit reflex !!! Ca me changerait la vie !!!! geek

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:05

grave !! il a bien la tête de Polonais comme je me l'imagines et le Bren.... grave aussi!!!
good man!
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:23

ouahhhh!!!, j'y connais rien en polonais, mais celui là il dechire....

J'aime particulièrement la tête de cette figurine c'est laquelle?

Bon sinon, je me souviens d'un russe aussi et d'un autre pilote all.? NON?

Bon bah sinon vivement les autres!!!! hand

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:31

L'autre pilote arrive dans 1 heure ou deux, en revanche le russe est déjà dans la place (il est présent au challenge 2008....)
Le lien :
https://actionfigures.1fr1.net/challenge-confirme-f79/figurine-confirme-013-ladaboy-t5510.htm

Le socle a changé sur ce fusillier (quand je dis socle, c'est juste le socle de bois, pas la déco...), c'est tout.
Et je m'apercois, avec le recul, que les photos prises à cette époque...Beurk...Faut que j'en reprenne...Maintenant que je suis lançé !!! Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Icon_geek

Dernière édition par ladaboy le Lun 21 Déc 2009 - 21:47, édité 2 fois
joluck

joluck

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:32

Superbe réalisation.... Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 752406 bowdown
razor

razor

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:36

ladaboy a écrit:
Maintenant que je suis lançé !!!

pour notre plus grand bonheur Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Icon_cheers
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:00

Tiens j'y pensais à un polonais avec un insigne peint au pochoir sur le casque pour l es dernieres nouveautés Dragon à venir....

Tu as réalisé ça de belle manière....

Félicitations
lad

lad

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:13

Beau para, j aime bien la patine de l arme et celle de la veste cam Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 752406
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:42

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH love love de toute beauté
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:02

Salut Xavier, bier

Superbe pièce, position parfaite, patine légère... Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 752406
petite question : d'où provient l'insigne du beret? TB? scratch

en parlant du beret, ne devrait il pas être d'une pièce? scratch

(type Banjoman)
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:07

Moi j'ai une pitite question ( chuis curieux ) il en dit quoi master T.B de ton travail ?!....
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:08

sherman a écrit:
Salut Xavier, Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 996716
Superbe pièce, position parfaite, patine légère... Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 752406
petite question : d'où provient l'insigne du beret? TB? Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Icon_scratch
en parlant du beret, ne devrait il pas être d'une pièce? Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Icon_scratch
(type Banjoman)

Salut Thierry, le béret est fourni avec l'insigne, c'est un OSU
Dispo ici :
http://www.toysoldierbrigade.com/ONESIXTH%20UNIQUE/ONESIXTHUNIQUE.htm

Qu'entends tu par je cite : "d'une seule pièce, façon banjoman" ?

pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:12

Je pense qu'il veut te dire que les berets de l'epoque etaient realiser en une seule piece de tissus ( et non en 02 parties, comme visible sur la 4° photo )...
C'est pour ça que Banjoman se casse le cul a realiser des p'tits berets conforme en une seule piece ( pas de coutures )
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:13

ugly a écrit:
Moi j'ai une pitite question ( chuis curieux ) il en dit quoi master T.B de ton travail ?!....

Bah.....Rien, il dit rien le bougre...

Mais j'ai de gentils message de Budro (un pro des figs britanniques) et d'un autre gentil membre d'OSS...C'est tout ! Mais ça me suffit amplement...

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:19

ugly a écrit:
Je pense qu'il veut te dire que les berets de l'epoque etaient realiser en une seule piece de tissus ( et non en 02 parties, comme visible sur la 4° photo )...
C'est pour ça que Banjoman se casse le cul a realiser des p'tits berets conforme en une seule piece ( pas de coutures )

Ahhhh....J'en savais strictement rien....
Alors la solution pour toi Thierry et pour coller à l'histoire de façon moins rebel que moi sur ce coup, achètes un banjoman et demande en live à Tony B de réaliser un badge polonais (à mon avis il en a peut être déjà crée d'ailleurs...)
Si ce n'est pas le cas, pour une dizaine d'euro, tu auras 2 badges et en plus tu seras le premier...C'est plus cher pour le couillon en premier qui demande un truc, car il paie le moule pour les autres....
Mais je suis certain qu'il a ça en stock le pépére de l'autre côté du channel !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:29

ladaboy a écrit:
sherman a écrit:
Salut Xavier, Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 996716
petite question : d'où provient l'insigne du beret? TB? Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Icon_scratch
en parlant du beret, ne devrait il pas être d'une pièce? Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Icon_scratch
(type Banjoman)

Salut Thierry, le béret est fourni avec l'insigne, c'est un OSU
Dispo ici :
http://www.toysoldierbrigade.com/ONESIXTH%20UNIQUE/ONESIXTHUNIQUE.htm

Qu'entends tu par je cite : "d'une seule pièce, façon banjoman" ?

exact, Glygly "el magnifico" a raison! rire

pour onesixthunique, perso, j'achète là :

http://mysite.wanadoo-members.co.uk/onesixthunique/ direct chez Steve!
(entre autre une casquette de MP british, pièce sur commande)

pour banjoman, je n'ai jamais vu de plus beau beret... j'en ai Rolling Eyes quelques uns en stock pour de futurs projets... (beret banjoman, insigne TB,...) (y vont être beau mes gliders... manquent deux paires de brodequins brit' et j'attaque!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:38

ladaboy a écrit:

Alors la solution pour toi Thierry et pour coller à l'histoire de façon moins rebel que moi sur ce coup, achètes un banjoman et demande en live à Tony B de réaliser un badge polonais (à mon avis il en a peut être déjà crée d'ailleurs...)
Mais je suis certain qu'il a ça en stock le pépére de l'autre côté du channel !

Pour Banjoman, inutile... j'en ai cinq en stock (toujours ce problème de boulimie... lol! )

Pour Tony B, je commande chez lui tous les deux mois... rire

je vais regarder sur mon catalogue (catalogue perso! fais par moi même! rire )

c'est ça, les grands addict! geek
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:39

Sacré Thierry, une vraie boutique chez lui...Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Affraid On peut rien lui cacher, il a ses entrées partout et il connait tout le monde dans le un sixième...
Il a tout c't homme là !Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 89491

Il existe le béret banjoman en gris ? Il tombe bien ? Ca pourrait m'interesser pour mon para polonais...

Dernière édition par ladaboy le Lun 21 Déc 2009 - 23:41, édité 1 fois
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:41

sherman a écrit:
Pour Banjoman, inutile... j'en ai cinq en stock (toujours ce problème de boulimie... lol! )

Pour Tony B, je commande chez lui tous les deux mois... rire

je vais regarder sur mon catalogue (catalogue perso! fais par moi même! rire )

c'est ça, les grands addict! geek
Fais nous partager ça up up up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944   Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Empty

Para polonais - Market Garden - Septembre 1944
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant