| Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 | |
|
+10SAM lad sixaddict joluck arnoww2 merlinharley77 snoopy scarface razor ladaboy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 16:14 | |
| Voici un para polonais en pleine zone de combat pendant l'opération Market Garden au pays bas en Septembre 1944
Dernière édition par ladaboy le Mar 24 Jan 2012 - 21:38, édité 3 fois |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 16:16 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 16:21 | |
| Non Razor, c'est que j'ai ENFIN un peu de temps devant moi, cette fig a plus d'un an, d'ailleurs désolé de poster un truc que vous avez déjà vu pour certains, à la bourse l'an dernier... |
|
| |
razor
| |
| |
scarface
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 16:28 | |
| pas a etre désolé beaucoup l'on pas vus et je suis sur que les autres seront content de la revoir splendide la bren très rèaliste si m'est souvenir sont bon les polonais on pas été a la fete a arnhem pour ton custom et pour tout les fig que tu poste depuis hier |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 17:01 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 17:04 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 17:05 | |
| grave !! il a bien la tête de Polonais comme je me l'imagines et le Bren.... grave aussi!!! good man! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 17:23 | |
| ouahhhh!!!, j'y connais rien en polonais, mais celui là il dechire.... J'aime particulièrement la tête de cette figurine c'est laquelle? Bon sinon, je me souviens d'un russe aussi et d'un autre pilote all.? NON? Bon bah sinon vivement les autres!!!! _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 17:31 | |
| L'autre pilote arrive dans 1 heure ou deux, en revanche le russe est déjà dans la place (il est présent au challenge 2008....) Le lien : https://actionfigures.1fr1.net/challenge-confirme-f79/figurine-confirme-013-ladaboy-t5510.htmLe socle a changé sur ce fusillier (quand je dis socle, c'est juste le socle de bois, pas la déco...), c'est tout. Et je m'apercois, avec le recul, que les photos prises à cette époque...Beurk...Faut que j'en reprenne...Maintenant que je suis lançé !!!
Dernière édition par ladaboy le Lun 21 Déc 2009 - 21:47, édité 2 fois |
|
| |
joluck
| |
| |
razor
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 17:36 | |
| - ladaboy a écrit:
- Maintenant que je suis lançé !!!
pour notre plus grand bonheur |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 18:00 | |
| Tiens j'y pensais à un polonais avec un insigne peint au pochoir sur le casque pour l es dernieres nouveautés Dragon à venir....
Tu as réalisé ça de belle manière....
Félicitations |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 19:13 | |
| Beau para, j aime bien la patine de l arme et celle de la veste cam |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 19:42 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH de toute beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:02 | |
| Salut Xavier, Superbe pièce, position parfaite, patine légère... petite question : d'où provient l'insigne du beret? TB? en parlant du beret, ne devrait il pas être d'une pièce? (type Banjoman) |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:07 | |
| Moi j'ai une pitite question ( chuis curieux ) il en dit quoi master T.B de ton travail ?!.... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:08 | |
| - sherman a écrit:
- Salut Xavier,
Superbe pièce, position parfaite, patine légère... petite question : d'où provient l'insigne du beret? TB? en parlant du beret, ne devrait il pas être d'une pièce? (type Banjoman) Salut Thierry, le béret est fourni avec l'insigne, c'est un OSU Dispo ici : http://www.toysoldierbrigade.com/ONESIXTH%20UNIQUE/ONESIXTHUNIQUE.htmQu'entends tu par je cite : "d'une seule pièce, façon banjoman" ? |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:12 | |
| Je pense qu'il veut te dire que les berets de l'epoque etaient realiser en une seule piece de tissus ( et non en 02 parties, comme visible sur la 4° photo )... C'est pour ça que Banjoman se casse le cul a realiser des p'tits berets conforme en une seule piece ( pas de coutures ) |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:13 | |
| - ugly a écrit:
- Moi j'ai une pitite question ( chuis curieux ) il en dit quoi master T.B de ton travail ?!....
Bah.....Rien, il dit rien le bougre... Mais j'ai de gentils message de Budro (un pro des figs britanniques) et d'un autre gentil membre d'OSS...C'est tout ! Mais ça me suffit amplement... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:19 | |
| - ugly a écrit:
- Je pense qu'il veut te dire que les berets de l'epoque etaient realiser en une seule piece de tissus ( et non en 02 parties, comme visible sur la 4° photo )...
C'est pour ça que Banjoman se casse le cul a realiser des p'tits berets conforme en une seule piece ( pas de coutures ) Ahhhh....J'en savais strictement rien.... Alors la solution pour toi Thierry et pour coller à l'histoire de façon moins rebel que moi sur ce coup, achètes un banjoman et demande en live à Tony B de réaliser un badge polonais (à mon avis il en a peut être déjà crée d'ailleurs...) Si ce n'est pas le cas, pour une dizaine d'euro, tu auras 2 badges et en plus tu seras le premier...C'est plus cher pour le couillon en premier qui demande un truc, car il paie le moule pour les autres.... Mais je suis certain qu'il a ça en stock le pépére de l'autre côté du channel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:29 | |
| - ladaboy a écrit:
- sherman a écrit:
- Salut Xavier,
Superbe pièce, position parfaite, patine légère... petite question : d'où provient l'insigne du beret? TB? en parlant du beret, ne devrait il pas être d'une pièce? (type Banjoman) Salut Thierry, le béret est fourni avec l'insigne, c'est un OSU Dispo ici : http://www.toysoldierbrigade.com/ONESIXTH%20UNIQUE/ONESIXTHUNIQUE.htm
Qu'entends tu par je cite : "d'une seule pièce, façon banjoman" ? exact, Glygly "el magnifico" a raison! pour onesixthunique, perso, j'achète là : http://mysite.wanadoo-members.co.uk/onesixthunique/ direct chez Steve! (entre autre une casquette de MP british, pièce sur commande) pour banjoman, je n'ai jamais vu de plus beau beret... j'en ai quelques uns en stock pour de futurs projets... (beret banjoman, insigne TB,...) (y vont être beau mes gliders... manquent deux paires de brodequins brit' et j'attaque!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:38 | |
| - ladaboy a écrit:
-
Alors la solution pour toi Thierry et pour coller à l'histoire de façon moins rebel que moi sur ce coup, achètes un banjoman et demande en live à Tony B de réaliser un badge polonais (à mon avis il en a peut être déjà crée d'ailleurs...) Mais je suis certain qu'il a ça en stock le pépére de l'autre côté du channel ! Pour Banjoman, inutile... j'en ai cinq en stock (toujours ce problème de boulimie... ) Pour Tony B, je commande chez lui tous les deux mois... je vais regarder sur mon catalogue (catalogue perso! fais par moi même! ) c'est ça, les grands addict! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:39 | |
| Sacré Thierry, une vraie boutique chez lui... On peut rien lui cacher, il a ses entrées partout et il connait tout le monde dans le un sixième... Il a tout c't homme là ! Il existe le béret banjoman en gris ? Il tombe bien ? Ca pourrait m'interesser pour mon para polonais...
Dernière édition par ladaboy le Lun 21 Déc 2009 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 Lun 21 Déc 2009 - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 | |
| |
|
| |
| Para polonais - Market Garden - Septembre 1944 | |
|