| concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! | |
|
+10derfb3 Cpt.Speirs scrat.vador Leo-58 arthur yvan et patricia jbcat ltnkzn ladaboy merlinharley77 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 20 Oct 2012 - 3:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 20 Oct 2012 - 4:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 20 Oct 2012 - 4:38 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 20 Oct 2012 - 7:13 | |
| Comme je voudrais être là avec vous, les amis! |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 21 Oct 2012 - 20:35 | |
| Bonsoir,
Je suis la femme d'Alex (Scrat Vador),
Je voulais tout d'abord vous féliciter pour vos travaux, et surtout vous remercier d'avoir permis a Alex de participer a ce concours qu'il attendait tant, malgré les circonstances.
Une belle équipe, une grande famille, merci a tous, pour lui, pour nous.
Claire |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 21 Oct 2012 - 23:08 | |
| Ça y est de retour au bercail. Et bientôt la suite. Là c'est dodo! Allez encore à Merluche! @ Claire: j'ai appris pour Alex ce w-e, c'est bien peu, mais je suis de tout cœur avec toi et souhaite pour Alex que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible. Un prompt rétablissement donc, et courage. Bien amicalement, Stéph. |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Lun 22 Oct 2012 - 9:35 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Lun 22 Oct 2012 - 9:43 | |
| salut a tous le monde et bien ca y est c est fait bruxelle c est du passez mais quelle passez merci atoute l equipe de SBF pour leur acceuil et surtout merlin et sont epouse patricia beaucoup de photos ca va venir faut tous trier bon que dire que nous avons passez un excellent weedken avec tous les present du 1/6 rencontre et echange de savoir entre nous des plus areable ce fut une tres bonne reussite et je dit atous rendez en fevrier 2013 a lugdunum |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Lun 22 Oct 2012 - 10:45 | |
| Salut à tous les syphonnés du bulbe ! Tout d'abord, un IMMENSE merci à Sieur Merlinpinpin qui s'est démené comme un forcené pendant ces 2 jours, répondant à toutes les sollicitations (qui provenaient souvent de la buvette) avec une gentillesse infinie....I love you Sergio ! Une bien belle double expo avec quelques pièces inédites, une équipe SBF ultra sympa, une bonne bande d'adorables frapadingues du one six, du bon Buzet à température freezer, une ville rythmée au sons des sirènes de la Politie, des rues illuminée de néons bleu et rouge... Seul ombre au tableau et non des moindres: une eau pétillante au prix de l'eau lourde ! Vous êtes donc prévenu : ne jamais commander un Pernod dans un troquet belge de peur de voir la note triplé quand le pichet de flotte sensé allonger le liquide anisé, arrive sur le zinc ...Gloups... |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Lun 22 Oct 2012 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Lun 22 Oct 2012 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Lun 22 Oct 2012 - 18:16 | |
| Bravo les gars il y a de superbe figurines avec de belle patine bien dosé. D'ailleurs, je les trouve plus belle que les gars des dernières photos .... Non sans dec jolis travail sur vos pièces |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Lun 22 Oct 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 10 Nov 2012 - 21:29 | |
| Bonsoir, C'est Claire, la femme d'Alex. Je suis en ce moment à ses côtés, et oui il à enfin décidé de se réveiller!! Il ne peux pas encore tapoter sur le clavier de l'ordinateur, mais il tient à vous dire que ça avait l'air d'être un week end de fou, et que l'an prochain, il évitera d'embrasser une voiture avec sa moto et sera présent à Bruxelles! Il souhaite particulièrement remercier Yvan et Franck pour avoir apporté ses figurines, lui permettant ainsi de participer et surtout de gagner une médaille !! "Merlin, je suis désolé, j'aurai bien aimé te rencontrer, mais les circonstances ont fait que ça n'a pas été possible. Donc saches que l'an prochain, si il y a une nouvelle édition, je serais présent, tu peux compter sur moi!" "Merci les gars, on se voit à Lyon. D'ici un mois je pourrai peut être me servir de mes mains et je vous prépare une figurine de malade! Alors accrochez vous, parce que je viens chercher la médaille d'or HAHAHAAA Je ne pourrai pas vous répondre pour l'instant, mais n'hésitez pas à commenter, je peux lire le forum quand ma femme est avec moi à l'hôpital" |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 10 Nov 2012 - 21:41 | |
| Ha ben ça c'est sacrément une bonne nouvelle alors. Remets-toi vite et surtout bien. Je prends bonne note pour ton rencard à Bruxelles en 2013, j'y retourne aussi! C'était trop cool. Malheureusement je pourrai pas faire Lugdunum avec les autres vilains! Santé! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 10 Nov 2012 - 22:01 | |
| Ha ben quand meme, te revoilà ! Toujours à feignasser dans son plumard et à s'enpiffrer d'endives à l'eau chaude aux plateaux repas celui là !!! Reposes toi et reviens nous en forme dès que tu n'auras plus la polio des doigts ! Tchou |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Sam 10 Nov 2012 - 22:04 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 11 Nov 2012 - 10:11 | |
| |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 11 Nov 2012 - 11:34 | |
| Excellente nouvelle !! Nous n'avons pas pu nous rencontrer et faire connaissance à Bruxelles, et bien je suis heureux d'entendre que ce sera à Lyon ! Surtout remets-toi bien, remettez-vous bien tous les 2 !! Et à très bientôt pour de belles aventures ! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 11 Nov 2012 - 11:56 | |
| salut mon alex putain tu nous a fait une sacree peur camarade mais notre coeur est joyeux de voir que tu va deja mieux ont a passez un weedken a bruxelle d enfer mais sache que tu etais a nos cotee dans notre coeur merci a la tante de claire d avoir fait le transfer des figs vers nous et a calire de nous avoir tenue aux courant pour toi mon camarade ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j espere de tous coeur de te voir avec claire a lugdunum et de levez le verre de l amitiee avec tous les collegues du 1/6 allez camarade je te dit force et courage pour la suite mais la je sais que cette devise tu va l appliquer guerrier que tu est |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 11 Nov 2012 - 13:18 | |
| Merci les gars pour tous vos encouragements, je ne vous cache pas que j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que le lis vos messages. Ne vous inquiétez pas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour remarcher et reprendre une vie normale, qui me permettra de vous écraser avec mes figurines de dingue !! En tout cas, encore merci, et a très vite Alex (via Claire) |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 11 Nov 2012 - 13:57 | |
| Slt ALEX, on a pas eu l'occasion de se rencontrer de se parler souvent sur le fofo, et j’apprends ce qui t'es arrivé aujourd'hui... Et bien on peut dire que tu as eu du bol, car les accidents de moto sont vraiment des calamités C'est avec plaisir, que je constate que tu te portes bien et que le moral est à priori est là... J'espère voir prochainement tes nouvelles créations, car elles sont de plus en plus belles Une chose est sur, c'est que pour février je ne pourrai pas être avec vous, à moins que des gugus d'ile de France descendent (petit appel au passage) Mais dans tout les cas, on se voit l'année prochaine à bruxelles, ou alors peut-être sur Montpellier si je descend un de ces 4... Dans tous les cas, bon rétablissement vieux ;-) _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 11 Nov 2012 - 14:12 | |
| bonjour Mr Scrat ,bien moi aussi j'ai decouvert aujourd'hui ,alors je te souhaite un excellent et rapide retablissement et reviens vite pour qu'on admire tes futures chef-d'oeuvres à tres bientôt Alex !!!!!!!!! |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Dim 11 Nov 2012 - 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! | |
| |
|
| |
| concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! | |
|