Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles

+3
Leo-58
arnoww2
merlinharley77
7 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles Empty
MessageSujet: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:16

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles Affich10

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 87174110

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles P_gold10Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles P_silv10Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:03

Au TOP,

je ne pourrai pas venir Crying or Very sad

Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:51

C'est un peu trop loin de chez moi Crying or Very sad ... mais mon esprit sera avec toi et tous les amis qui seront a Bruxelles, Serge! love

Un saluto (un peu mélancolique...) dall'Italia et bonne chance pour la meilleure réussite de l'initiative. bier
arthur

arthur

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:22

Un Salon comme on voudrait en avoir plus ici en France. Une excellente occasion de venir à Bruxelles à moins d'1h30 de Paris !!

scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:52

Ooooooooh... La belle affiche!!! J'ai hate d'y etre!!! dance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:30

arthur a écrit:
Un Salon comme on voudrait en avoir plus ici en France. Une excellente occasion de venir à Bruxelles à moins d'1h30 de Paris !!

LYON est en FRANCE Very Happy il suffit de venir à l expo de LUGDUNUM pour s en rendre contre !! cheers et tu seras le bienvenue !! Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:31

scrat.vador a écrit:

et moi donc !!!!!

dnas le tgv ça va etre l orgie !! et à bruxelles, HIROSHIMA !!!!!! dance dance dance dance dance
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:43

scrat.vador a écrit:
Dis-donc toi, tu réponds plus aux mails ?? Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:47

screaming eagles a écrit:
scrat.vador a écrit:

il a pas envie !!! il fait pas dans le social scrat !!! Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 793612 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 775678 dance Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 89964 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 447290 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 511543

ça va sinon Gauhtier ?? ça fait longtemps quej e t ai pas eu au téléphone ou par mail...... Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:32

scrat.vador a écrit:
Dsl mais ma boite mail est bloqué je me suis fais piraté... Pour la recuperer il faut que je rentre un code envoyé a une autre adresse mail mais elle n'existe plus...
Bref chui comme un con!!! lol!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:33

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles Funny-facepalms-061

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 89964
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:50

Merci à tous pour votre anthousiasme qui me font perdre patience d'être tous réunis . up dance dance
Qu'est ce qu'ont va se marrer.

Merci Scrat ,je transmettrai au créateur.
Franck , casses pas le TGV ...pense qu'il faudra le reprendre dans l'autre sens.... Hooligan du 1/6 rire rire rire rire
Scream'... tu veux un coup de main pour peindre ton Jesus ? rire rire rire rire
Arthur , je comptes bien te voir , toi qui as une si belle mentalité (forcément elle est similaire à la mienne Laughing Laughing )

Léo ... mon ami Léo... je suis autant mélancolique que toi que la distance ne permettra pas cette fois ci de nous rencontrer... Merci pour tes souhaits encourageants .

j'aurais déjà dû poster le règlement mais je passe mon temps entre les syndicats à mon travail et mon oncle à l'hopital... même mon lit me fait la gueule car il ne me voit plus assez!!!!!!
Mais dés que poss je le poste. (c'est une sérieuse tartine à écrire...)

certaines personnes très dévouées à la cause du 1/6 m'épaulent (merci à eux)et.... je peux vous dire que nous essayons de faire de cet événement un rêve pour tous Fanasix
nous espérons y parvenir..... sans quoi...... ce sera une jam entre nous... ce qui pour moi a une grande valeur.

United Onesix.

Merlintintin.

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles P_gold10Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles P_silv10Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles P_silv10
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:12

Faut que je vienne ! Faut que je vienne ! Faut que je vienne !

(Si je force le recteur à poser les vacances pendant cette période, vous pensez que c'est illégal ?)
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:18

cheers hé bien ça promet .......... bier bier bier bier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:55

Faut que je vienne ! Faut que je vienne ! Faut que je vienne !

(Si je force le recteur à poser les vacances pendant cette période, vous pensez que c'est illégal ?)

délinquant !!!! Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 89964

une fois et ben gauthier il a écrit a l encre bleu alors que le prof il avait dit en noire......c est un fou !!

même que gauthier lui est ben il peut se pincer la peau du dessus de la main et sans pleurer !!! un ouf ce gars !!

gauthier en bagarre, sa technique c est pas de technique, il fait du pète la gueule, ouf le gars !! affraid affraid affraid affraid affraid

faite gaffe les gars pale , scarming noogle est un dur des dur !! Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690 Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles 37690

et jamais partir avec lui en canoë, c est risqué !!! drink drink drink drink drink drink drink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles   Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles Empty

Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles
Page 1 sur 1