| Serge L. carabinier Belge | |
|
+7merlinharley77 yvan et patricia LD-Collection arthur SAM LittleBelg' ltnkzn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 16:51 | |
| ça y est c'est fait! Mais le problème, c'est que j'ai pas grand chose à dire sur les carabiniers belges (hormis qu'ils n'ont pas démérité en '14) pour vous la présenter. Certains l'on bien compris, je l'ai faite pour l'expo de Bruxelles certes, mais pas que! En effet, elle va faire le voyage, mais juste en allez simple! Serge, l'heure est grave! Je ne connais pas encore ton projet, et c'est avec plaisir que je te ferai un fusil. Mais celle-là est dores et déjà à toi, en remerciement pour ton dévouement pour la noble cause du 1/6, et pour tout le travail de préparation (et j'ai l'impression que ça n'est pas fini!) de ce week-end tant attendu. Donc, publiquement, Serge et . |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 17:03 | |
| Merci gamin ! Yes, faite maison, et à la main(la machine est dans une caisse dont la clé est au fond d'un puit), tout comme le pantalon et le haut de forme. |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 17:10 | |
| - ltnkzn a écrit:
- Merci gamin !
Yes, faite maison, et à la main(la machine est dans une caisse dont la clé est au fond d'un puit), tout comme le pantalon et le haut de forme. De rien monsieur Et bien, en voyant le résultat, je vais me mettre à la couture , en cas de projet ça va m'être utile Donc, mère-grand, attention je vais te voler tout ton nécessaire |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 19:38 | |
| BRAVO !!!! Pour la fig, qui est superbe et si originale ! Et pour le geste ! Cela fait vraiment réellement plaisir ce geste gratuit CHAPEAU (belge en scratch) BAS !! ET |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 21:53 | |
| Superbe, il était plus que temps que la Belgique de l'an 14 soit enfin représentée! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Ven 28 Sep 2012 - 21:58 | |
| wahou comment ca le jette grave t est un artiste mon transmetteur
il vont etre des plus hereux le smangeur de frites |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Sam 29 Sep 2012 - 2:16 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
derfb3
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Sam 29 Sep 2012 - 7:02 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Sam 29 Sep 2012 - 8:08 | |
| Belle figurine et beau geste ! |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Sam 29 Sep 2012 - 8:13 | |
| Superbe boulot ton carabinier belge, ltnkzn, à partir du projet et de la recherche iconographique jusqu'à la réalisation! |
|
| |
GEORGERY
| Sujet: expo de bruxelles Sam 29 Sep 2012 - 9:35 | |
| Bonjour, magnifique cette figurine unique j"aimerais avoir plus d'infos sur cette exposition de Bruxelles ? cg |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge Sam 29 Sep 2012 - 10:01 | |
| Les amis! L'armée belge fait recette! Serge ça me fait vraiment , vraiment, vraiment ... ENORMEMENT plaisir de te l'offrir ce petit Serge L. . En revanche pour la bicyclette pliante,... serait-ce un cadeau empoisonné Ah, ben tu vois, quand je te disais que tu t'investissais dans cette réunion,... t'as vu l'heure à laquelle tu rentres! A ce rythme, tu va dormir pendant tout le week-end du 20/10 ! Alors, oui il y a beaucoup de choses faites maison, et tout le reste du loose a été modifié pour coller au mieux aux documents, mais mon investissement temps et sans commune mesure avec celui que tu as consacré (depuis ouuuuuuh là! j'arrive même plus à compter) à cette préparation. Alors je ne pense pas que ce soit une histoire de gros coeur, mais plus simplement une histoire passionnés... et je sais que tu me comprends . - derfb3 a écrit:
- double Steph ,pour la fig et pour le cadeau ,connaissant le Sergio il va etre tout retourné ,hé bin ça promet les retrouvailles
Dis-donc Fred, finalement, on a des chances de te voir aussi là-bas? Et si tu montes: tu longes la côte, ou tu prends les canaux de traverse avec ton rafiot? - GEORGERY a écrit:
- Bonjour,
magnifique cette figurine unique j"aimerais avoir plus d'infos sur cette exposition de Bruxelles ? cg Tu as tout dans: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6-> MANIFESTATIONS -> S.B.F. Et après tu as Merlin pour plus d'info, mais là il fait sans doute dodo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge L. carabinier Belge | |
| |
|
| |
| Serge L. carabinier Belge | |
|