Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)

+7
jbcat
arthur
screaming eagles
arnoww2
Cpt.Speirs
ltnkzn
merlinharley77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) Empty
MessageSujet: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:22

Et voilà…. La 1ère rencontre internationale de figurines de 1/6ème de Bruxelles est terminée.
C’est avec grande émotion que Fernand Backaert président , la S.B.F. et moi remercions tous les figurinistes Onesixth et visiteurs qui ont fais le déplacement ,parfois très long et semés d’embuches (JB Cat d’Espagne), parfois dans la souffrance (le Zouave) pour en final passer deux jours merveilleux dans une ambiance FORMIDABLE.

Nous pouvons affirmer que l’ECHANGE dans la plus large sens du terme fût l’atout principal de cette rencontre. Quel est mon bonheur de vous avoir tous rencontrés en chair et en os et….. en cœur. Vous, avec qui je partage non seulement une passion mais aussi quotidiennement du temps ….enfin un visage sur un pseudo.

Merci mes amis de m’avoir fais confiance depuis le départ , merci de votre enthousiasme, merci de ce moment pour moi magique qui restera un souvenir impérissable.
Merci à Xavier (Ladaboy) et toute l’équipe du forum A.F.F. pour leur support et encouragement pendant ces longs mois de préparation. Merci à Pierre André (Pad75) –qui est non seulement est un figuriniste de référence mais un garçon avec un cœur GROS comme ça !!!
Merci à nos amis Espagnols, merci à ce charment Monsieur qu’est Raymond Boyer et félicitations pour ses merveilleuse réalisations qui prouvent que TOUT est possible à réaliser.
Merci à Gérard Fontaine (Fog) qui a été mon guide des premières heures. Heureux de t’avoir revu toi et Bob (bob M).
Merci à Yvan ‘’Le Précieux’’ , à Stéphane (Ltnkzn) ‘’l’Evolutif Supersonique’’ , à Eric ‘’The Saint’’, à Yves (yankeemike), le’’ Gardien du Fanion’’, à JC (Arthur), Le Roi du Sourire et de la Cordialité, à Franck ‘’l’Inconnu venu de nulle part’’, à Francky (le Zouave)’’ L’Indestructible’’, à Armel ‘’le Retardataire de ’14-18’’, à Alex ‘’ le Phénix’’ …. Accroches toi mon gars ! …ta médaille t’attend… Claire aussi … nous aussi, mon gars ! tu nous manques mais à la prochaine tu seras là et ce sera d’autant plus fort.
La qualité des pièces exposées était assez hallucinante !!! La bonne humeur , le fair-play, la rigolade , la gentillesse ,la passion étaient au rendez vous . Mais, par-dessus tout ; le formidable échange humain laissera son emprunte pour longtemps je pense.

Ce qui me motive pour continuer dans cette voie et essayer d’organiser d’autres manifestations 1/6ème. Ce n’est qu’en mouillant sa chemise que tout est possible , ensemble ,pour que notre échelle se développe et soit connue du plus grand nombre.

Je sais maintenant que vous êtes tous des fous ……… mais de fous que j’aime.

Bien heureux ce matin de l’avoir fait.

Et même si l’eau minéale est hors de prix en Belgique nous pouvons dire que la bière elle ne l’est pas !

Merci les amis et à très bientôt …….. prochaine étape Lugdunum (courage Yvan)……..il me tarde déjà d’y être.

Votre ami Sergio.

Merlinharley77.
(suivrons les photos , les médaillés)

ltnkzn

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:30

cheers bowdown Mon Sergio! (ou comme dirait Yvan :" Moooooooooooon Meeeerliiiiiiiiiiin, mon prrrrrrrécieux Merliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin")

Tu as encore bien parlé! Quelle sagesse cet homme! bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:09

Alors les photos cheers ....

J'ai vraiment hâte de les voir up up up up up up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:25

Merci SERGE,

grâce à toi, on a rit, créer des amitiés, pu s excuser et devenir amis ( Le Saint et le Zouave), rigoler, picoler ( le Zouave et l'homme au pseudo en rouge)

un mythe c'est écroulé !! ( l'homme au pseudo en rouge)

bref !!

j'ouvre le bal des photos qui seront sans doute un peu différentes des autres lol! lol!

voici donc le début de notre voyage en roman photo...... rire rire rire rire

tout d abord le voyage dans le tgv :

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 2012-124

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 2012-125

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 2012-126

le réconfort à l'arrivée.....

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 2012-127
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:44

salut les gars,

j ai pensé à vous quasi tout le week end, en me disant comment ça se passe là bas... scratch

A priori c'était bien, voir tres bien, je suis déçu de ne pas être venu, mais comme dit avant mon fils est arrivé et d'autres priorités sont venues chambouler les évènements... Wink

Mais je prend déjà date pour la prochaine, ça c'est sur!!!! study

Maintenant les photos SVP cheers

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:52

arnoww2 a écrit:
salut les gars,

j ai pensé à vous quasi tout le week end, en me disant comment ça se passe là bas... scratch

A priori c'était bien, voir tres bien, je suis déçu de ne pas être venu, mais comme dit avant mon fils est arrivé et d'autres priorités sont venues chambouler les évènements... Wink

Mais je prend déjà date pour la prochaine, ça c'est sur!!!! study

Maintenant les photos SVP cheers

oui arnaud, cette expo a été bénéfique sur le plan 1/6 et sur le plan humain Very Happy

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 2012-128

dans l ordre de gauche a droite : Yvan, Jean Christophe alias ARTHUR, stéphane alias LTNKZN, Eric alias LE SAINT, Xavier alias l'homme qui a un pseudo en rouge et moi qui prend la photo !!! rire rire
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:31

mais quelle belle photo de pub pour JUPILER !!!

Jupiler la bière du football mais aussi...... du Onesixth !! rire rire rire rire bier

wouuuuuuuuuuuhhhh .. que c'était chouette !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

screaming eagles

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:48

Bon, faut bien l'avouer, je rage de n'avoir pu me libérer (saleté de FAC à la c*n Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 447290 ).
J'avale doucement mon amertume, en espérant fortement pouvoir y être l'an prochain !

En attendant, on va préparer gentiment Lugdunum 2013, en espérant vous y voir nombreux (y'a pleins de nouvelles têtes que j'aimerai rencontrer. Ils se reconnaitront) !

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 752406 Messieurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:02

screaming eagles a écrit:
Bon, faut bien l'avouer, je rage de n'avoir pu me libérer (saleté de FAC à la c*n Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 447290 ).
J'avale doucement mon amertume, en espérant fortement pouvoir y être l'an prochain !

En attendant, on va préparer gentiment Lugdunum 2013, en espérant vous y voir nombreux (y'a pleins de nouvelles têtes que j'aimerai rencontrer. Ils se reconnaitront) !

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 752406 Messieurs.

en même temps, tu serais venu, tu aurais ramassé sévère !!! lol! lol!

on a souvent parlé de toi !! même au musée de l aviation en voyant un canoë !!! lol! lol! lol!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:07

Si on parle de moi, c'est qu'on m'aime.

(Haha, moi et ma grande modestie légendaire..... rire )
arthur

arthur

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:33

Un grand merci à Serge pour son formidable accueil, sa formidable générosité, son coeur gros comme ça, son incroyable énergie, sa bonne humeur permanente, son souci de nous rendre la vie facile et heureuse tout le long de ce week end mémorable ! Serge, tu es exactement comme je le pensais, et plus encore, vraiment mille merci ! Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 599252
Merci également à Fernand, Roland, Patricia, et tous les autres figurinistes qui nous ont si agréablement accueillis ! Ca a été un réel plaisir d'échanger avec chacun d'entre vous ! Very Happy
Merci aussi à tous les joyeux compagnons du 1/6e, des rencontres tellement sympas, de la bonne humeur du début à la fin, même si, Franck a raison, un mythe s'est écroulé ! rire rire
Et merci à vous d'avoir pris toutes ces photos et de nous les faire partager !! cheers
Donc encore merci à Serge d'avoir rendu tout cela possible, et vivement la prochaine fois, à Lyon pour moi, c'est dans l'agenda ! bier

cheers Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 752406 cheers
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:42

arthur a écrit:
Un grand merci à Serge pour son formidable accueil, sa formidable générosité, son coeur gros comme ça, son incroyable énergie, sa bonne humeur permanente, son souci de nous rendre la vie facile et heureuse tout le long de ce week end mémorable ! Serge, tu es exactement comme je le pensais, et plus encore, vraiment mille merci ! Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 599252
Merci également à Fernand, Roland, Patricia, et tous les autres figurinistes qui nous ont si agréablement accueillis ! Ca a été un réel plaisir d'échanger avec chacun d'entre vous ! Very Happy
Merci aussi à tous les joyeux compagnons du 1/6e, des rencontres tellement sympas, de la bonne humeur du début à la fin, même si, Franck a raison, un mythe s'est écroulé ! rire rire
Et merci à vous d'avoir pris toutes ces photos et de nous les faire partager !! cheers
Donc encore merci à Serge d'avoir rendu tout cela possible, et vivement la prochaine fois, à Lyon pour moi, c'est dans l'agenda ! bier

cheers Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 752406 cheers

Votre plaisir est le miens.
Merci ''Arthur'' , toi aussi tu as été conforme à l'image que je m'étais fait de toi : un mec super sympathique, cool ,avec un sourire permanent et d'une correction et courtoisie qui m'ont été agréable à souhait.
Vite , très vite Lyon/ Lugdunum où je serai plus relax pour mieux profiter de tous ces bons moments.
Alleeeeeeeeeez hop , c'est en marche.
amitiés,

Serge et Patricia.
(je transmets à Fernand et Roland) Wink

arthur

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:48

Il n'est de richesses que d'hommes ! cheers
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:12

Merci a SBF, a Serge et a ancients et nouveus amis (Je ne veux pas oublier quelqu'un) pour ce week end memorable.

la première fois, mais pas la dernière.

Ici a lien de mon ami David (Nikon) avec quelque pics:
https://plus.google.com/photos/111243469278483293381/albums/5802204667947550993

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:23

Merci surtout à vous JB ! cheers cheers cheers

Super les photos , elles sont belles.
Remercies les autres ami d'Espagne de ma part.

à bientôt,

Serge et Patricia. hand
SBF.

Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:18

Va savoir si l'année prochaine il y aura aussi une délégation italienne... bier je l'aimerais beaucoup! love
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:22

Il faut vraiment que j'arrive à me dégager un créneau l'an prochain !
Je veux voir le Musée militaire avec le canoé, je veux voir Serge, je veux boire de la bière Belge et je veux rencontrer tous les autres gens !

Choisis bien ta date pour l'an prochain Serge... Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 89964 rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:02

bonjour à tous,

voici le lien de mon album concernant Bruxelles..

il y a essentiellement des photos du musée royal des armées de Bruxelles..

https://plus.google.com/photos/107189247640465387172/albums/5802406226529059009
Tony Barton

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:28

Merci pour le lien vers toutes les photos. Je regrette vraiment que je ne pouvais pas y assister, mais il est préférable dans les circonstances: je suis assez malade!
Il semble que tout le monde s'est bien amusé.
TB
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:48

Tony Barton a écrit:
Merci pour le lien vers toutes les photos. Je regrette vraiment que je ne pouvais pas y assister, mais il est préférable dans les circonstances: je suis assez malade!
Il semble que tout le monde s'est bien amusé.
TB

Décu de ne pas pouvoir pu rencontré la légende Barton mais la santé passe avant tout Tony...Tu nous as manqué...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:56

screaming eagles a écrit:
Il faut vraiment que j'arrive à me dégager un créneau l'an prochain !
Je veux voir le Musée militaire avec le canoé, je veux voir Serge, je veux boire de la bière Belge et je veux rencontrer tous les autres gens !

Choisis bien ta date pour l'an prochain Serge... Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 89964 rire

la bière ??? affraid affraid de la BRU pour toi et rien d autre !!!! lol! lol! lol! lol!
Le Saint

Le Saint

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:00

On s’est rencontré, découvert, pardonné, embrassé, enthousiasmé, et offusqué (du prix de l’eau…).
On a montré, exposé, discuté (en français, en anglais, en espagnol, avec l’accent belge…, de nos projets, passés, présents et à venir), rigolé, partagé, conseillé, critiqué (avec permission), retrouvé (des amis), découvert (d’autres), regretté (les absents) concouru, applaudi, félicité, remercié (nos hôtes), goûté (les frites), bu (de la bière, du vin), savouré (l’eau, au prix où elle est…), fumé (le calumet de la paix, et des cigarettes à la chaîne), visité (le musée royal de l’Armée), posé (pour les photos), investi (dans le loose), et enfin promis (de recommencer).

Encore un immense merci aux membres de la SBF, particulièrement Serge of course, qui ont permis tout cela !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:04

Le Saint a écrit:
On s’est rencontré, découvert, pardonné, embrassé, enthousiasmé, et offusqué (du prix de l’eau…).
On a montré, exposé, discuté (en français, en anglais, en espagnol, avec l’accent belge…, de nos projets, passés, présents et à venir), rigolé, partagé, conseillé, critiqué (avec permission), retrouvé (des amis), découvert (d’autres), regretté (les absents) concouru, applaudi, félicité, remercié (nos hôtes), goûté (les frites), bu (de la bière, du vin), savouré (l’eau, au prix où elle est…), fumé (le calumet de la paix, et des cigarettes à la chaîne), visité (le musée royal de l’Armée), posé (pour les photos), investi (dans le loose), et enfin promis (de recommencer).

Encore un immense merci aux membres de la SBF, particulièrement Serge of course, qui ont permis tout cela !

bien dit Eric cheers

et je confirme, le saint et vraiment un british à la française !! Wink

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) Dd9180d937e3e47690a5991482b77612
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:15

flower ça va les amoureux? flower

flower la vie est belle hein? flower

affraid attention Eric, Francky risque de quand même monter sur Versailles, mais pour....Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) Elanamical Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 113 ou pour Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) Alcool-22Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 7ax0kv9k et Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) 0051

lol! lol!

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:30

Le Saint a écrit:

Le Club M. à côté c'est de la gnognotte !!!!!!!!!!!! Very Happy

thank you pal cheers

MessageSujet: Re: Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)   Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles) Empty

Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant