Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma dernière figurine

Aller en bas 
+2
yvan et patricia
dzcharly
6 participants
AuteurMessage
dzcharly

dzcharly



Ma dernière figurine Empty
MessageSujet: Ma dernière figurine   Ma dernière figurine EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:50

Ma dernière figurine Msmw
Ma dernière figurine Au99
Ma dernière figurine P50t
Ma dernière figurine Qxc9
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Ma dernière figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière figurine   Ma dernière figurine EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:31

Ma dernière figurine 793612 top j adore Ma dernière figurine 752406 Ma dernière figurine 752406 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Ma dernière figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière figurine   Ma dernière figurine EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:15

cheers Salut Jean marie cheers 

content de te revoir !!!hand 
et content que tu reviens avec une super figurine . Enfin... harnachement car le bonhomme on le vois plus avec out ce matos:lol!: 

ça doit être du boulot avec toutes ces sangles etc... je suis certains qu'il faut parfois revenir en arrière car tel truc devait être mit avant tel autre ? study 

j'ai toujours aimé les HALO jumper . Ils sont impressionnants .Ma dernière figurine 775678 

à bientôt DeeZee .bier 

amitiés

Serge.

_________________
Ma dernière figurine P_gold10Ma dernière figurine P_silv10Ma dernière figurine P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Ma dernière figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière figurine   Ma dernière figurine EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:50

Effectivement, y'a du matos.
Tu as du taper une crise pour tout mettre en place. En tout cas, c'est très bien fait.

Ma dernière figurine 752406  à toi pour cette belle figurine lourdement chargée.

bier 
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Ma dernière figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière figurine   Ma dernière figurine EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:24

la vache affraid y'a du matos là Ma dernière figurine 752406 belle figurine Ma dernière figurine 793612 Ma dernière figurine 793612 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Ma dernière figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière figurine   Ma dernière figurine EmptySam 27 Juil 2013 - 9:55

cheers cheers Hé Hé Ma dernière figurine 599252 Ma dernière figurine 599252  Bonjour Mr SAM Ma dernière figurine 599252 Ma dernière figurine 599252 

SUPER Ce Soldat Ma dernière figurine 752406 Ma dernière figurine 752406  & Quel MATOS!!!! Autant De Kilo Que Le Personnage rire rire 

Moi J'Dit Que Ces Gars La, Ils Ont 1 Probleme, J'Appel Ca Le Complexe Du KANGOUROU!!!!rire rire rire rire  Vouloire Se Prendre Pour Une FEMME Enceinte, Tout Fout'L Camp!!!!rire rire rire rire 

Mr SAM, Tres Tres Beau Soldat Ma dernière figurine 752406 Ma dernière figurine 752406 . Ma dernière figurine 599252 Ma dernière figurine 599252 

MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière figurine   Ma dernière figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière prière
» la derniere charge..........
» La dernière phase, St Hélène 1821..............
» La dernière phase, St Hélène 1821..............
» concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: