Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)

+15
Tiger.I
scrat.vador
ltnkzn
ARI
derfb3
Toccoaconcept
dudulle.69
alain
Leo-58
screaming eagles
arnoww2
apo phil
bluchkat
ladaboy
merlinharley77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy

BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:43

merlinharley77 a écrit:
J'espère que la vieille bagnole (Lada) vat se rappliquer aussi ???!! .....hein ??

On va tâcher Serge, je pense déjà à la fig que je vais pouvoir présenter en concours et prépare une petite armée d'une dizaine de fig pour l'expo

franck a écrit:
GIVRY, MERCUREY, RULLY, MACONNAIS

Que des ptites bombes de boutanches tout ça !

BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_bron10BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_silv10BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:52

Je suis O.P. "maman a dit oui" bier
J'ai trop hate!!! BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 511543
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:55

scrat.vador a écrit:
J'ai trop hate!!! BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 511543

si tu veux tu descends à lyon, et on te prends dans notre convois exceptionnel scrat !!!

yvan denis et moi sommes de la partie !!! up up up up

hand
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:29

Bon les gars c est quand votre partou... Euh votre beuverie geek
Je viendrai bien moi aussi, mais j ai peur d être bloqué ici No

scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:36

[/quote]si tu veux tu descends à lyon, et on te prends dans notre convois exceptionnel scrat !!!

hand [/quote]

Ce sera avec un plaisir immense que je partirais avec vous!!! bier bier
Et voila merci Merluche, maintenant je suis trop pressé ca sent l'ulcere a plein nez!!! lol!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:50

franck a écrit:
scrat.vador a écrit:

si tu veux tu descends à lyon, et on te prends dans notre convois exceptionnel scrat !!!

hand

Il reste de la place ? Au dernier moment ? BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 89964
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:32

screaming eagles a écrit:
franck a écrit:
scrat.vador a écrit:

hand

Il reste de la place ? Au dernier moment ? BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 89964

ouais !!! cheers

t inquiète on se démerdera, moi je monte avec femme, enfant, figurine, couche, sac de voyage, pinard, FAMAS ma Bi..... et mon couteau. rire rire rire

donc oui on te casera quelque part !!! lol!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:03

On s’appellera quand j'aurai un moment (la semaine prochaine par exemple) et on discutera de tous ça Wink
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:12

Very Happy ouai pa sde soucis petit ardchois meme si ont a encore le temp jusqu a octobre

moi je monte avec madame et denis aussi

+scratvador et toi ca le fera

il faudra que merlin nous fasse suivre des adresses d hotel sinon ont pose le stentes comme des roms et ont fait le sfeux de la st jean dance BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 89964
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:55

Salut à tous ,

Vous allez me faire le Red Ball Expess ou quoi ???????

C'est génial. Je suis toujours étonné de voir avec quelle ''souplesse'' les Français circulent et n'ont pas peur de faire des kilomètres (sans doute la grandeur du pays...pour voir qqch ,il FAUT faire de la borne).

Pour les tentes y a pas de soucis j'ai plus de place qu'il n'en faut ....mais fin octobre .... mieux vaut une chambre douillette .Surtout si Mesdames sont de l'équipée. cheers
Une liste d'hotels sera fournie. Pour l'instant ,je fais les recherches et prises de contacts .

Il est agréable de sentir la bonne entente de votre petite confrérie (pour ne pas dire bande) aussi antousiaste .

Pour info : au club , d'ici qq semaines, aura lieu la finale de notre chalenge interne ''buste au 1/6 ''( variations sur base d'une HS 1/6 de Clint Eastwood). bustes que vous verrez au concours.

à bientôt les hommes,

Merlingue.

BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_gold10BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_silv10BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_silv10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:15

salut merluche !! BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 599252

quand tu vas voir notre bande de dégénérés arriver comme des dingues, tu vas dire ils sont fous ces gaulois !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

non sans rire, on s entend tous trop bien et qu est ce qu on rigole !! c est d ailleurs le point fort de notre bande de gogole ! dance drink bier BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 37690
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:23

franck a écrit:

salut merluche !! BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 599252

quand tu vas voir notre bande de dégénérés arriver comme des dingues, tu vas dire ils sont fous ces gaulois !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

non sans rire, on s entend tous trop bien et qu est ce qu on rigole !! c est d ailleurs le point fort de notre bande de gogole ! dance drink bier BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 37690

Que du bonheur ça !
BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 Ydm82410

''THE FRENCH SQUADRON'' ........

BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_gold10BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_silv10BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 P_silv10
Herbert Brauss

Herbert Brauss

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:35

Génial Merlin!!! BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 752406
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:03

Herbert Brauss a écrit:
Génial Merlin!!! BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 752406

Merci mon ami Hervé cheers (lui c'est mon pot . Même si la life nous a un peu éloigné..... c'est et ça reste mon pot !)

Serge.

juen lucien

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:32

bon bin je viens aussi et peut être avec un véhicule 9 places BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 89964
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:11

juen lucien a écrit:
bon bin je viens aussi et peut être avec un véhicule 9 places BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 89964

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lulu est de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!! l équipe est au complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dance dance dance dance dance dance dance
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:03

Very Happy pour moi c est ok je vient

il va falloir s organiser pour tous cela le gros lulu devrait avoir un vehicule 9 place plus pratique pour le convoiturage

merlin les gone de lugdunum vont deferler sur le pays de la frite drink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:38

diables bleus a écrit:
Very Happy pour moi c est ok je vient

il va falloir s organiser pour tous cela le gros lulu devrait avoir un vehicule 9 place plus pratique pour le convoiturage

merlin les gone de lugdunum vont deferler sur le pays de la frite drink

j'adore !

on va exporter nos conneries en belgique !!! dance dance dance drink drink drink bier bier bier bier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)   BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) - Page 3 Empty

BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3