| BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) | |
|
+15Tiger.I scrat.vador ltnkzn ARI derfb3 Toccoaconcept dudulle.69 alain Leo-58 screaming eagles arnoww2 apo phil bluchkat ladaboy merlinharley77 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 29 Mar 2012 - 9:43 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- J'espère que la vieille bagnole (Lada) vat se rappliquer aussi ???!! .....hein ??
On va tâcher Serge, je pense déjà à la fig que je vais pouvoir présenter en concours et prépare une petite armée d'une dizaine de fig pour l'expo - franck a écrit:
- GIVRY, MERCUREY, RULLY, MACONNAIS
Que des ptites bombes de boutanches tout ça ! |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 29 Mar 2012 - 20:52 | |
| Je suis O.P. "maman a dit oui" J'ai trop hate!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 29 Mar 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 29 Mar 2012 - 21:29 | |
| Bon les gars c est quand votre partou... Euh votre beuverie Je viendrai bien moi aussi, mais j ai peur d être bloqué ici _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 29 Mar 2012 - 23:36 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Ven 30 Mar 2012 - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Ven 30 Mar 2012 - 7:32 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Sam 31 Mar 2012 - 7:03 | |
| On s’appellera quand j'aurai un moment (la semaine prochaine par exemple) et on discutera de tous ça |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Sam 31 Mar 2012 - 8:12 | |
| ouai pa sde soucis petit ardchois meme si ont a encore le temp jusqu a octobre moi je monte avec madame et denis aussi +scratvador et toi ca le fera il faudra que merlin nous fasse suivre des adresses d hotel sinon ont pose le stentes comme des roms et ont fait le sfeux de la st jean |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mar 3 Avr 2012 - 9:55 | |
| Salut à tous , Vous allez me faire le Red Ball Expess ou quoi ???????
C'est génial. Je suis toujours étonné de voir avec quelle ''souplesse'' les Français circulent et n'ont pas peur de faire des kilomètres (sans doute la grandeur du pays...pour voir qqch ,il FAUT faire de la borne).
Pour les tentes y a pas de soucis j'ai plus de place qu'il n'en faut ....mais fin octobre .... mieux vaut une chambre douillette .Surtout si Mesdames sont de l'équipée. Une liste d'hotels sera fournie. Pour l'instant ,je fais les recherches et prises de contacts .
Il est agréable de sentir la bonne entente de votre petite confrérie (pour ne pas dire bande) aussi antousiaste .
Pour info : au club , d'ici qq semaines, aura lieu la finale de notre chalenge interne ''buste au 1/6 ''( variations sur base d'une HS 1/6 de Clint Eastwood). bustes que vous verrez au concours.
à bientôt les hommes,
Merlingue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mar 3 Avr 2012 - 13:15 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mar 3 Avr 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 4 Avr 2012 - 18:35 | |
| Génial Merlin!!! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 4 Avr 2012 - 19:03 | |
| - Herbert Brauss a écrit:
- Génial Merlin!!!
Merci mon ami Hervé (lui c'est mon pot . Même si la life nous a un peu éloigné..... c'est et ça reste mon pot !) Serge. |
|
| |
juen lucien
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 4 Avr 2012 - 19:32 | |
| bon bin je viens aussi et peut être avec un véhicule 9 places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 4 Avr 2012 - 21:11 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 5 Avr 2012 - 6:03 | |
| pour moi c est ok je vient il va falloir s organiser pour tous cela le gros lulu devrait avoir un vehicule 9 place plus pratique pour le convoiturage merlin les gone de lugdunum vont deferler sur le pays de la frite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 5 Avr 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) | |
| |
|
| |
| BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) | |
|