| Figurine AFF018 (MerlinHarley77) | |
|
+9SAM Jack Aubrey tiger merlinharley77 Neptune Cpt.Speirs apo phil bluchkat arnoww2 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| |
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Mer 11 Mai 2011 - 8:03 | |
| |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Mer 11 Mai 2011 - 14:14 | |
| magnfique Merlin ton "kamikaze". |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Mer 11 Mai 2011 - 17:27 | |
| Bravo , une superbe figurine qui était dans mes favoris ....le travail que tu as fait dessus et superbe . |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Mer 11 Mai 2011 - 18:24 | |
| J'adore !!! BRAVO Merlin il est très réussi.... |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Mer 11 Mai 2011 - 21:21 | |
| Je vous remercie tous du fnd du coeur, je suis si content. ... et si surpris! Qui plus est c'est une figurine de ''lamitié'' . En effet , je le cherchais depuis un certain temps à un prix abordable et c'est un de mes amis Belge fanasixe qui m'en a fait cadeau lors d'une de mes visites chez lui. ( et bien d'autres choses encore.... je fût gâté.) la vie fait que nous nous voyons malheureusement beaucoup trop rarement. Cette victoire lui est dédicacée d'ailleurs. Techniquement: j'ai repeint son visage et retouché légèrement les yeux. la patine est faite cette fois avec des barres de pastels pour les ombres et lumières de la combi de vol. Les usures du cuir sont faitent à l'acrylique. Le sabre a été repeint et j'ai fabriqué et peint la dragone. les plis pour le tombé de vêtement est faite à la colle blanche ainsi que le tombé des attaches du gilet de sauvetage . Des mousses et des écrous ont été insérés de ci de là pour faire la ''lourdeur'' de l'étoffe. les crispins des gants, le serre tête et les bottes sont de chez Be Come Shop . La montre de la boite de trucs et machins restants. Les cartes géographiques ont reçus un bain d'eau et un peu de colle blanche pur les rendre molles et maléables et mise en forme une fois inséréent dans la poche Le socle est un sous-verre de table retourné, le gravier.... de la litière à chat.... Voilou... Je vous dis encore une fois MERCI! Merluche. |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Mer 11 Mai 2011 - 23:18 | |
| |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Mer 11 Mai 2011 - 23:42 | |
| 1. t'as de la chance de l'avoir trouvé cette fig car je la cherche aussi 2. moi j'aime bien c'est la position de la tête comme un défi aux USA cela traduit bien l'orgueil du Japon à cette époque |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Jeu 12 Mai 2011 - 10:58 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Jeu 12 Mai 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Jeu 12 Mai 2011 - 22:54 | |
| WINNER AND GOLD MEDAL REPRESENTING BELGIUM :........MISTER MERLIN PIN PIN !!! Et ben mon lascar, c'est du lourd ! Je te réitère mes félicitations et histoire de chambrer le gagnant : dis donc t'aurais pas retourné ta veste ? Souviens toi : la course à l'armement ; avec du matos de chez Becom ? geek: Bon la vanne, c'est fait... Pour le reste, bah c'est de toute beauté et un Merlin qui peint et ben ça donne bien ! Tu as bien saisi la carnation des asiates... Chapeau !
Dernière édition par ladaboy le Jeu 12 Mai 2011 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
mekces
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Jeu 12 Mai 2011 - 23:11 | |
| M. Merlin vous m'avez enchanté, magnifique figurine bravo |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Ven 13 Mai 2011 - 17:01 | |
| - ladaboy a écrit:
- WINNER AND GOLD MEDAL REPRESENTING BELGIUM :........MISTER MERLIN PIN PIN !!!
Et ben mon lascar, c'est du lourd ! Je te réitère mes félicitations et histoire de chambrer le gagnant : dis donc t'aurais pas retourné ta veste ? Souviens toi : la course à l'armement ; avec du matos de chez Becom ? geek: Bon la vanne, c'est fait... Pour le reste, bah c'est de toute beauté et un Merlin qui peint et ben ça donne bien ! Tu as bien saisi la carnation des asiates... Chapeau ! Merci mille fois Xavier, je peux en dire tout autant de ta figurine ... c'est du lourd. Tu as une bonne mémoire...Non , je n'ai pas retourné ma veste du tout, je pense toujours qu'un bon travail de peinture est plus méritant qu'un achat et un ''plug and play'' . Mais ne relançons pas ce débat , de grace, à chacun son choix. Tout dépend aussi des finances du moment. Regardes ton travail et celui de Bluchkat, du cousu , du fabriqué... le FM de Bluchkat maison de A à Z , les cheveux du tient... pour moi ça c'est de la figurine . Tu peux pas savoir mon plaisir quant je construit ou peint qqch de moi-même. Mais ,oui ...une belle pièce d'usine a aussi son rendu ! La beauté est aussi uniquement dans l'oeil de celui qui regarde. Pour la carnation , j'y ai mis du temps... 3 x recommencé... et 1 ou 2 pictures en plus de celles du concours: à + compadré. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Ven 13 Mai 2011 - 17:03 | |
| @ Meckes; merci beaucoup et en suis honoré. |
|
| |
Gauvain
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Sam 2 Juin 2012 - 19:34 | |
| Bonjour, tout est niquel, mais le jaune pour le visage... ça fait très tintin :p. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Sam 2 Juin 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
Gauvain
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Sam 2 Juin 2012 - 20:22 | |
| Et puis qui sait ? Il a peut-être la jaunisse. |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) Sam 2 Juin 2012 - 22:47 | |
| J'adoreeeeee, elle est superbe je viens d'en louper une sur Ebay du coup je vais essayer d'en créer une en Loose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine AFF018 (MerlinHarley77) | |
| |
|
| |
| Figurine AFF018 (MerlinHarley77) | |
|