Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)

Aller en bas 
+5
SAM
Herbert Brauss
merlinharley77
ladaboy
Alabama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:17

Figurine N° 15

Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Spa51510

Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Spa51511

Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Spa51512

Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Spa51513
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:52

Une très belle prestation sur ce KaiptanLeutnant Merlin...
Travaillant sur un KL aussi, je suis super curieux de savoir comment tu as réussi cette petite merveille de socle ? Les parois du Uboot, les boulons...Enfin tout quoi .... love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) P_bron10Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) P_silv10Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) P_gold10


Dernière édition par ladaboy le Lun 19 Oct 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:51

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont aimés ma figurines de mon premier concours 1/6.....heureux de mon classement. Et merci à ceux qui ont regardés. Bravo à tous les participants , mon choix fût des plus cornélien , comme tout le monde je crois.... je me suis surtout atardé sur des créations de gens qui ne sont pas des ''élites" du milieu.
Pour ce qui est de mon socle , la base est une simple planche découpée à la longueur nécessaire puis j'ai taillé un biai pour faire le bord du sous marin.
Pour le caliboti du pont , c'est une feuille de balsa dans laquelle j'ai découpé les fentes au cutter , les arrondis d'extrémité des fentes à été fait avec une gouge pour tailler la lino-gravure. Puis peint à l'aéro en noir.
Pour la parois:c'est une feuille de plastique sur laquelle j'ai passé un peu de thinner cellulosique pour lui donner à certains endroit un aspect moins lisse ( ça fait fondre le plastic..) La peinture est bêtement un primer (surfacer) gris en bombe.
Pour les rivets : j'ai mesurer et marqué au crayon l'emplacement de chacun puis j'ai foré les trous au Dremel , trous dans lesquels j'ai enfoncé des petits clous en cuivre ( faut savoir que derrière la parois il y a une couche de carton ) que j'ai colés au silicone ( les clous).
La bastinguage et les marches sont faites avec de vieux cintres à vêtement métalique découpé et plié.... gros problème pour coller les morceaux ensemble. En final c'est collé à l'epoxy à froid ( je sais pas souder).
La corde: j'ai beaucoup cherché pour en trouver une de bon diamètre et assé souple... ( 50m pour un bout de 40 cm....!!!)
La rouille : Humbrol Matt 113 pinceau 2/0
Documentation: magazine ''Axe et Alliés'' hors série n°5. ( mai-juin '09)
Figurine Dragon. Cuir passé à la lime puis pigments , lanière jumelles cuir.
J'aurais dû mettre d'autres bottes et une Schmirmütze un tissus...
Merci encore pour ton gentil commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:55

Ah, c'est pas con du tout ! Très technique et très détaillé ! Merci pour cette réponse précise Merlin... hand
Ca te dérange pas si je m'en inspire ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) P_bron10Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) P_silv10Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:13

Alors la! un de mes coup de coeur love c'est tellement rare un officier de marine... en plus un petit decor des plus sympathique, simple, sobre mais efficace.. bref une piéce qui m'a plus dés que je l'ai vue.. je ne pouvais passer a coté, biensur pleins d'autres me plaisent.., il aurai fallu que je puisse voter pour au moins dix figurines... cheers

Bon en tout cas un grand bravo a toi Serge et montre nous encore ce que tu sais faire...

Amicalement

RV Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 89964
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:17

ladaboy a écrit:
Ah, c'est pas con du tout ! Très technique et très détaillé ! Merci pour cette réponse précise Merlin... hand
Ca te dérange pas si je m'en inspire ?

Mais absolument pas , que du contraire, j'en serai heureux.
hand
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:24

mister-derek a écrit:
Alors la! un de mes coup de coeur love c'est tellement rare un officier de marine... en plus un petit decor des plus sympathique, simple, sobre mais efficace.. bref une piéce qui m'a plus dés que je l'ai vue.. je ne pouvais passer a coté, biensur pleins d'autres me plaisent.., il aurai fallu que je puisse voter pour au moins dix figurines... cheers

Bon en tout cas un grand bravo a toi Serge et montre nous encore ce que tu sais faire...

Amicalement

RV Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 89964
Merci Mister, en fait c'est un pot qui m'a poussé à participer à mon 1er concours et.... je ne le regrette pas , j'ai vraiment pris et prend du plaisir.
Merci à lui . Wink
D'autres figurines ???... bhein maintenant que j'ai gouté.... EVIDEMENT!!! c'est comme la bière... lol!
à très bientôt et merci encore, ça motive. up up up
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:08

Superbe ce marin tout simplement superbe, le dio et la figurine sont extras Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 à toi en un mot c'est beau(plutot 3 mots alors) bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:35

Merci beaucoup Sam , ça me touche vraiment car c'est la 1ere fois et franchement j'avais quelques doutes.... un gars en gris sur fond gris sur toile de fond grise .... mais comment faire autrement?? j'aurais pu faire le sous marin jaune ....mais alors y mettre un Beatles ... lol!
j'aime bien également en général tes productions , pas seulement celle de ce concours et le commentaire technico-historique lors de tes présentation d' oeuvres.
Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 37690 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 37690 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 37690
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:52

Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:33

Depuis le temps que je cherche la fig Herbert le je craque !!!! en tout cas tres jolie diorama Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406

Ta figurine est magnifique !! et ton suport simple mais grandiose !! Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406

bier super plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:24

il me rappelle le film "das boot" un officier des u2 avec un décor de sous-marin pas facile (inventif avec ça) pour ton premier concour t'a mis le paquet merci beaucoup 'merlin,l'enchanteur' pour ce travail en "profondeur" tu est une "énigma" a mes yeux,ta figurine est extra,on vois que tu est belge tu bois de la "kriek-marine" Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:54

thierrydu14000 a écrit:
Depuis le temps que je cherche la fig Herbert le je craque !!!! en tout cas tres jolie diorama Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406

Ta figurine est magnifique !! et ton suport simple mais grandiose !! Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406

bier super plaisir a voir

Merci et très heureux de tes gentils commentaires. Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 bier

Herbert est en effet devenut difficile a trouver ...MAIS ..si tu veux il y en a 1 sur ebay. Tu tapes; dragon german u-boat captain
référence du produit: 230389962947 ..... il est annocé à 0,90 cent us$ et il reste 4 jours (il est a San Antonio au Texas ... livraison monde entier).
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:01

scarface a écrit:
il me rappelle le film "das boot" un officier des u2 avec un décor de sous-marin pas facile (inventif avec ça) pour ton premier concour t'a mis le paquet merci beaucoup 'merlin,l'enchanteur' pour ce travail en "profondeur" tu est une "énigma" a mes yeux,ta figurine est extra,on vois que tu est belge tu bois de la "kriek-marine" Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 cheers

Merci Scarface, j'ai fais ce que je pouvais , je n'y croyais pas vraiment et...surprise,,,, je suis super content . Même qu'elle n'ût plu qu'a une seule personne ...
joli texte de toi . ha ha!! ... La kriek-marine brassée uniquement à Zeebruge lol! lol! bier bier bier
PS ; le film est un chef d'oeuvre dans la catégorie.... je l'ai vu 7-8 fois.
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:03

vraiment superbe un beau sous marinier avec une base d aussi grande qualité moi je dit chapeau. beaucoup de travail et de passion dans cette ensemble je te tire mon chapeau encore bravo Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:51

JAP50 a écrit:
vraiment superbe un beau sous marinier avec une base d aussi grande qualité moi je dit chapeau. beaucoup de travail et de passion dans cette ensemble je te tire mon chapeau encore bravo Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406 bowdown bowdown

Merci pour tes compliments Jap50, ils me font bien plaisir.
Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488 Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 340488
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptySam 24 Oct 2009 - 15:00

L'expression du personnage ( decoration en main ) ,le travail hyper soigné sur la figurine et un socle des plus reussi font de cette figurine l'un des plus joli projet du concour .......
( Projet pour lequel j'avais d'ailleur voté, tant il m'avais plus !!! )

J'y connais strictement rien en Allemand, mais coté figurine c'est un parfait sans faute !!! Le genre de fig que l'on admire sans se poser de questions !!!

Un grand bravo !!!

Ps : Merci pour tes indications ( comment realiser ton dio ) c'est un peu trop technique pour moi, mais surement fort utile !!! bier
Haarrrggg.......( Allez )....j'me lache : Il est trop TOP ton socle !!! Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 37690
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptySam 24 Oct 2009 - 22:37

@ UGLY:

je te remercie du fond du coeur pour tes élogieux commentaires.
Ils me touchent vraiment fort . c'est pour moi ,qui poste ma première figurine , un merveilleux encouragement.
Merci. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:24

Salut Merlin,

Ceux qui me connaissent savent que je dis exactement ce que je pense !!!
Very Happy
Mes commentaires sont les plus sinceres du monde !!!! Quant aux encouragements ??? Je les prend plutot pour moi ......Car, quand on vois ton travail ( ou celui de Sam ) : Non didiou .........Vous avancez a pas de géant les gars !!!!!
Cela m'encourage a faire aussi ,toujours ( et toujours ) mieux......

( Mais c'est vraiment pô facile ...... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:43

Je suis convaincus de ta sincérité.
En effet , ce genre de concours crée une émulation , c'est indéniable.
Je voudrais connaitre ton avis sur l'idée de faire un ''challenge de l'amitié'' avec pour base un thême imposé . Il existe un post sur le sujet et j'aimerai , sans t'ennuyer, savoir à l'occasion ce que tu en penses ??
Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 599252
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:11

Salut Merlin,

Je suis ton post avec attention : ton idée fait son chemin ,et sera ulterieurement etudiée par le staff en vue du prochain concour interne !!!

Continue a nous donner tes idées : c'est formidable !!! bier
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:11

j'ai trouvé la figurine Herbert dans un magasin pas loin de Caen mais a 70 euros !!ça fait un peu chez quand meme un peu cher !! scratch scratch scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:43

Thierry,
Pourquoi n'as tu pas tenté le coup sur ebay?
Je te tiens au courant si j'en trouve un. J'ai été à Ciney et j'y ai regardé car c'est là que j'avais trouvé le mien. malheureusement..... par contre je n'ai pas demandé au gars. je te donne ses coordonnées :
http://users.skynet.be/sturmtigers/
essayes , le gars est sympa. Si j'ai bon souvenir j'ai payé 45 ou 49€.
à + camarade.
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:11

salut Merlin !! merci pour tes infos concernant le sousmarinier !! dis moi ou se trouve le magasin que tu m'a mis avec le lien !!! scratch

livre t il en france ? scratch

en tout cas il a du sacré matos .... je te remercie beaucoups !! bowdown bowdown bowdown


Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) 752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:19

ah ça alors , je viens à l'instant de t'envoyer un e-mail. affraid

Bhein oui je pense bien , c'est tout son intéret.
Sinon il est situé dans la ville de Tirlemont ( Tienen) entre Bruxelles et Liège.
Il sont très sympa, appelles les. Le phone depuis la France c'est 00 32 496/720.118. J 'espère que tu le trouveras . dance


Dernière édition par merlinharley77 le Dim 8 Nov 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)   Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine N° 15 : ''Kaleunt'' de U-Boot (merlinharley77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine AFF018 (MerlinHarley77)
» Figurine AFF007 (Merlinharley77)
» Figurine AFF016 (Merlinharley77)
» BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF)
» Figurine du COS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CHALLENGE ANNUEL
 :: Challenge 2009 :: Liste des oeuvres en compétition
-
Sauter vers: