| BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) | |
|
+15Tiger.I scrat.vador ltnkzn ARI derfb3 Toccoaconcept dudulle.69 alain Leo-58 screaming eagles arnoww2 apo phil bluchkat ladaboy merlinharley77 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrat.vador
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Dim 11 Mar 2012 - 19:34 | |
| J'ai deja pris mes dispositions et si il y a une petite place pour un gars de la mediterrannee, JE SUIS TROP CHAUD BOUILLANT!!!! Jvais aller manger des frites en belgique Ok je sors |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Lun 12 Mar 2012 - 20:03 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Lun 12 Mar 2012 - 20:44 | |
| Je vais donc sérieusement y réfléchir, en parler avec l'autorité parentale. On sait jamais, si la Belgique veut bien recevoir un R'Borne Spirit... |
|
| |
Tiger.I
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Lun 12 Mar 2012 - 23:07 | |
| à tous Un grand à toi merlinharley77, et très bonne idée que la Francofolie du 1/6 , OOUUPSS excuse la Francophonie (Quoi que, c'est kif kif non ?!?) Dommage que Bruxelle soit aussi loin. Sincères salutation et amitié du SUD aux voisins et amis Belges. (en meme temps, je suis d'origine du JURA) TIGERREMENT VOTRE !!! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mar 13 Mar 2012 - 20:12 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Je vais donc sérieusement y réfléchir, en parler avec l'autorité parentale.
On sait jamais, si la Belgique veut bien recevoir un R'Borne Spirit... - Tiger.I a écrit:
- à tous
Un grand à toi merlinharley77, et très bonne idée que la Francofolie du 1/6 , OOUUPSS excuse la Francophonie (Quoi que, c'est kif kif non ?!?) Dommage que Bruxelle soit aussi loin.
Sincères salutation et amitié du SUD aux voisins et amis Belges. (en meme temps, je suis d'origine du JURA)
TIGERREMENT VOTRE !!!
@ Screaming Eagle : si ça pouvait être réalité , ta visite me remplirait de joie ,toi qui n'a pas nécessairement l'autonomie financière vu ton age. dis à papa maman que je veillerai particulièrement sur toi si ça peut les rassurer et les pousser à t'aider à faire partie de cette aventure. La Belgique a la 101ème gravée dans sa terre , dans son histoire. Je t'enverrai un MP bientôt, tu ne seras pas déçus. @ Tiger.1: merci pour tes encouragements et si tout va bien j'espère pour des éditions futures (si ça marche) voir aussi des Italiens , des Espagnols, des Suisses, des Luxembourgeois, des Allemands et des Hollandais et tous ceux qui veulent venir.no limit . United Color of 1/6 En figurines traditionelles , ils y a beaucoup de Français et quelques Allemands qui font le déplacement chaque année. C'est quant-même un concours ayant une certaine renomée pour ne pas dire renomée certaine. Merlinpinpin......... ou Merlintintin ....étant Belge.... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mar 13 Mar 2012 - 22:06 | |
| J'attends ton mail. On en discutera en privé ce sera plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 14 Mar 2012 - 8:49 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 14 Mar 2012 - 8:58 | |
| Toi ? A défaut de les rassurer ce sera mieux que rien pour eux Je leur en parlerai ce Weekend. J'ai vu les dates, donc visiblement j'ai encore un peu de temps. Tout dépendra aussi de mon emploi du temps à la FAC au moment de l'expo. Faut aussi que je trouve une solution pour transporter mes pièces sans tout casser... |
|
| |
HoruS
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Ven 23 Mar 2012 - 20:31 | |
| une mega super nouvelle mon Merlin, si je peux et du fait que je ne suis pas tres loing de la belgique je serais ravi de faire le chemin pour participer. en plus je peux peut etre faire le taxi pour certains. si ca interesse du monde on organisera ca. en tout cas c'est vraiment genial ce que tu as fait. |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Ven 23 Mar 2012 - 21:37 | |
| wahou c est cool pour vous les amis une expo du 1/6 de plus et bien a reflechir et voir pour un un budjet trains et hebergement ce que ca peut couter et venir avec deux trois pieces pourquoi pas hein les copains |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Dim 25 Mar 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Dim 25 Mar 2012 - 13:39 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Dim 25 Mar 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Dim 25 Mar 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Lun 26 Mar 2012 - 2:52 | |
| Génial !! De nouvelles information sur le post intitulé: nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. à lire + photo du site. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Lun 26 Mar 2012 - 19:18 | |
| Je suis vraiment de plus en plus tenté !! Franck, faudra qu'on s'appelle quand j'aurais 5 minutes |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Lun 26 Mar 2012 - 19:25 | |
| francky j ai discuter avec teuteuche cela pourrais ce faire mais si ont y va ont vient avec ces dames le gros je vais lui en parler pour voir ci ca l interesse sinon pour monastier moi j y vais et phil serais partent cela promet de belle expo tous ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Lun 26 Mar 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mar 27 Mar 2012 - 21:12 | |
| tu crois qu il vont nous laisser rentrer aux pays de la frite il va falloir ammenez du beaujolais du bon bien sur chirouble et morgon devrait faire l affaire |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mar 27 Mar 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 28 Mar 2012 - 14:17 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 28 Mar 2012 - 14:42 | |
| Très bon pinard le st amour ! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 28 Mar 2012 - 18:32 | |
| je voit que monsieur est connaisseur pas de soucis pour le st amour |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Mer 28 Mar 2012 - 22:17 | |
| Ma femme choisi .......... je bois......... je ne suis jamais déçus Fille de feu Remo Gozzi ,restaurateur connu à Bruxelles elle a été a bonne école Messieurs: 2 jours seront bien trop court que pour jouir plainement de notre rencontre MAIS mieux vaut peu que pas assez. J'espère que la vieille bagnole (Lada) vat se rappliquer aussi ???!! .....hein ?? Merlinoche qui vous attends avec vos valoches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) Jeu 29 Mar 2012 - 7:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) | |
| |
|
| |
| BIG NEWS: concours 1/6 Belgium (Merlinharley77+ SBF) | |
|