Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Roman photo - L'Enfer tonkinois

Aller en bas 
+35
slash77
yankeemike
MIKE
apo phil
lauris
Le Saint
AmirBraam
lagruz29
merlinharley77
Leo-58
Reno64
P.CLOSTER
ltnkzn
Cpt.Speirs
XIII
derfb3
locat
Lnt Dan
bluchkat
dudulle.69
manu
HoruS
cyca
lad
SAM
ARI
Toccoaconcept
Jack Aubrey
lemoblo
pascal
sixaddict
scarface
arthur
ladaboy
LD-Collection
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dudulle.69

dudulle.69



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:40

Une chose est certaine

Le choix de l'emplacement, par rapport à la végétation, est vraiment top
Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:03

Merci Dudulle! Very Happy

T'imagine si tu me donnais ton chaffee....les belles photos que je pourrais faire? Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 89491
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:31

Bravo celle au bord de l'eau est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
dudulle.69

dudulle.69



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:58

LD-Collection a écrit:

T'imagine si tu me donnais ton chaffee....

Même pas en rêve Suspect








rire
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:09

Merci XIII! Very Happy

dudulle.69 a écrit:
LD-Collection a écrit:

T'imagine si tu me donnais ton chaffee....

Même pas en rêve Suspect

Tu es vil Dudulle!! affraid

En attendant que tu deviennes généreux donnateur, voici la suite! Very Happy



Dans les premières lignes on attend de pied ferme le viet tout en sur-estimant les installations défensives - Diên Biên Phù 1953.

Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 283355_10150258389367243_200364272242_7403229_7319945_n







Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 89491
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:43

Bravo, ce sont sans aucun doute les photos les plus réaliste que je connaisse ...

Bravo et encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:16

Merci Cédric! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:39

Cpt.Speirs a écrit:
Bravo, ce sont sans aucun doute les photos les plus réaliste que je connaisse ...

Bravo et encore bravo cheers

X2 en plus sur la dernière tu as superbement attendu la bonne lumière.. celle qui éclaire le visage du gars du fond et met dans l'ombre le premier plan....très réussi... vais m'en servir pour ma BD
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:24

On croirait une phot de journaux ! Le rendu est très pro ! love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 P_bron10Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 P_silv10Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:33

superbe ! vraiment un rendu au top love
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:32

niveau photo je ne sais pas si on peut mieux faire .....la grande classe.........
tu merites la carte de "grand reporter sur le front au 1/6e".. rire rire rire
Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:26

Merci à vous, j'ai encore pas mal de surprises à vous proposer, mon camp retranché avance ma garnison gonfle...hâte de vous montrer tout cela! Very Happy

derfb3 a écrit:
niveau photo je ne sais pas si on peut mieux faire .....la grande classe.........
tu merites la carte de "grand reporter sur le front au 1/6e".. rire rire rire
Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406

Alors ça c'est un commentaire qui en impose! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:47

Après la chanson du dimanche, la photo du dimanche!

On se déplace encore sans trop de précaution - Diên Biên Phù 1953

Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 285475_10150264811742243_200364272242_7462367_3737694_n
Revenir en haut Aller en bas
lemoblo

lemoblo



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfer tonkinois    Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:28

Salut mon petit gars, superbe travail. pour les photos y a pas à dire tu n'a pas hérité de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:46

lemoblo a écrit:
Salut mon petit gars, superbe travail. pour les photos y a pas à dire tu n'a pas hérité de ton père.



Alors là je ne vois pas ce que tu veux dire Président, papa il a juste la fâcheuse tendance d'oublier le cache de l'objetif et de cadrer le sol, rien de plus! Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 89491



Merci en tout cas! Il va falloir que tu passes quand tu auras moins de labeur à la brigade!
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:12

Allez hop, on ne s'arrête pas!



Opérations de Nettoyage. De plus en plus coûteuses, les sorties du camp cesseront biêntot - Diên Biên Phù 1953



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 282998_10150270898222243_200364272242_7527203_2648891_n
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:21

cheers on sans lasse pas Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406
Revenir en haut Aller en bas
HoruS

HoruS



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:59

je suis en extase devant un tel travail ARTISTIQUE, et j'insiste sur le terme Artistique.
vraiment un enorme bravo pour ton travail.
bowdown bowdown love Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 984630 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 337457
continue de nous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:20

Merci les gars, je pensais pas que ça pourrait autant plaire. Je ne sais pas si c'est artistique mais du mois j'essaye de sortit au maximum des sentiers battus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:13

LD-Collection a écrit:
Merci les gars, je pensais pas que ça pourrait autant plaire. Je ne sais pas si c'est artistique mais du mois j'essaye de sortit au maximum des sentiers battus. Very Happy

pfffff arrête de faire le modeste... je le répéte ici franchement je ne sais pas comment tu fais pour avoir la bonne lumière au bon moment...vu que tu m'as dit que tu n'attends pas...
Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:08

Jack Aubrey a écrit:
LD-Collection a écrit:
Merci les gars, je pensais pas que ça pourrait autant plaire. Je ne sais pas si c'est artistique mais du mois j'essaye de sortit au maximum des sentiers battus. Very Happy

pfffff arrête de faire le modeste... je le répéte ici franchement je ne sais pas comment tu fais pour avoir la bonne lumière au bon moment...vu que tu m'as dit que tu n'attends pas...
Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406

Ah oui mais ça c'est simplement de la chance, je pense soudain à une scène, je file dehors avec mes bonhommes et hop le reste c'est du hasard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:11

La suite les amis, la suite!!! Very Happy


Les hommes se voit encore victorieux et noël approche - Diên Bîen Phù 1953


Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 215003_10150276757917243_200364272242_7587007_6548899_n
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:03

encore Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406 Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 752406
tu vas pouvoir faire un bouquin sur le vietnam comme l'a fait PAD et Frederic B
sur les paras US en Normandie............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:43

et tu pourrais faire equipe avec dudulle et ses vehicules pour faire quelques choses de sympa............... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:19

derfb3 a écrit:
et tu pourrais faire equipe avec dudulle et ses vehicules pour faire quelques choses de sympa............... Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Mister, arff si Histoire & Collection veut me contacter pas de soucis! Après, concrêtement je ne suis pas aussi basé sur l'authenticité historique que PAD, ma vision est plutôt digne de l'imagerie d'Epinal. Very Happy

Dudulle, ce cowboy veut pas me prêter son Chaffee...c'est un vil veinard! rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman photo - L'Enfer tonkinois
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman Tribune
» pegasus bridge
» Mon premier soldat Français
» pose photo...
» Photo de groupe en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: