Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photo de groupe en Corée

Aller en bas 
+8
derfb3
lagruz29
Leo-58
LD-Collection
ltnkzn
merlinharley77
scrat.vador
dudulle.69
12 participants
AuteurMessage
dudulle.69

dudulle.69



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:14

Rien d'extraordinaire, j'ai voulu profité de cette jourée sous la neige, mais un peu pris par le temps et surtout par le froid je me suis limité à ces quelques photos Laughing

Photo de groupe en Corée Bfonu_10


Photo de groupe en Corée Bfonu_11


Photo de groupe en Corée Bfonu_12


Photo de groupe en Corée Bfonu_13


Photo de groupe en Corée Bfonu_14




Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:20

Je trouve ca tt simplement excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:22

les 3 premières = super chouette.
Belles photos et belle lumière .

Photo de groupe en Corée 340488 pour t'etre gelé les coucougnette pour nous faire ces belles photos 1/6. Photo de groupe en Corée 340488

merluche. Wink

_________________
Photo de groupe en Corée P_gold10Photo de groupe en Corée P_silv10Photo de groupe en Corée P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:33

cheers
superbe rendu de ta belle brochette de figs près du feu. Le gars de la 3e à vraiment l'air de se geler les miches!!
Photo de groupe en Corée 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:45

Alors ça j'aime beaucoup! Photos en extérieur qui plus est sous la neige c'est le top! Mais bon j'ai pas l'impression que cette année je pourrais en faire moi....alors je m'abreuve goulument de ta réalisation Dudulle! D'ailleurs l'est sympa ton abris, c'est le même que sur tes shooting pour l'indo?
Revenir en haut Aller en bas
dudulle.69

dudulle.69



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:25

Merci Merci Very Happy
J'ai raté l'occase de faire ça ce matin dans la neige fraiche.
du coup, cette après midi, ça commençait par ce tranformer en glace Wink


LD-Collection a écrit:
D'ailleurs l'est sympa ton abris, c'est le même que sur tes shooting pour l'indo?

Non, le dernier pour l'indo avait été fini au lance flamme.
Là c'est juste quelques bouts de bois pour donner l'illusion d'un abris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:52

Suggestif ton dio outdoor, dudulle, mai j'aime surtout la première photo... très réaliste! Photo de groupe en Corée 752406
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:53


Bravo Pascal

Superbe fig du bataillon de Corée .... bientôt la prise du piton de Crève-cœur !!!!

Fabrice
bier
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:20

Photo de groupe en Corée 752406 Photo de groupe en Corée 752406 Photo de groupe en Corée 752406
ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
kurt67

kurt67



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:02

magnifique!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dudulle.69

dudulle.69



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:48

Merci à tous,
Mais plus je regarde les photos et plus je me dis que ce n'est pas Top No
le fût est trop "neuf", d'ailleurs il est resté dan le jardin comme ça il va s'auto-patiner Laughing
Les figs manquent de patine, mais impossible de donner un aspect mouillé au tenue, vu la température, la neige ne voulait pas fondre rire
Va falloir aussi que j'investisse dans de nouvelles HS

S'il reste de la neige le WE prochain, on y retourne Photo de groupe en Corée 89964

lagruz29 a écrit:

bientôt la prise du piton de Crève-cœur !!!!
bier

J'aimerais bien, mais avant j'ai encore beaucoup de combats à mener sur un autre théatre d'opérations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:16

Photo de groupe en Corée 752406 bel ensemble pour un sujet trop rare Photo de groupe en Corée 340488
Revenir en haut Aller en bas
DIST

avatar



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:18

J'aime le tout, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:21

Bravo DUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de groupe en Corée Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe en Corée   Photo de groupe en Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de groupe en Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataillon Français ONU Corée
» volontaire chinois , guerre de corée
» Us Medic- Corée printemps été 1952
» USMC Recon. 1952 Corée
» MP 2nd Infantry division - Corée 1952

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: