Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pose photo...

Aller en bas 
+6
merlinharley77
Herbert Brauss
mangin62fr
SAM
scarface
arnoww2
10 participants
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2



pose photo... Empty
MessageSujet: pose photo...   pose photo... EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:13

Salut à tous,

ce week end ne sachant pas quoi faire, j'ai refait cette fig.
Pas de HS, car plus de stock.., garand poncé et repeint
pose photo... Imgp4610
pose photo... Imgp4611
pose photo... Imgp4612
pose photo... Imgp4613
pose photo... 599252

_________________
pose photo... Signmod
pose photo... Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:56

ouaaaah encore un para:suspect: dit donc les mec c'est un fantasme ou quoi??? étant ancien du défunt 6 rpima je comprend que vous fantasmer sur nos corps de betes plaques a chocolat,biceps gros comme des bocal de rollmops l'oeil éclatant,le sourire d'acier (aaah il a un appareil dentaire affraid ) la marguerite entres les dents flower je vous comprends moi meme quand je me croise dans un miroir love j'me dit qu'est-ce qu'il est bien ce type ceci-dit j'ai finis dans un asile de cinglé rire donc moi c'est officiel c'est du a un mauvais saut ou j'ai aterri la tete la premiére résultat sans appel geek mais vous mes amis qu'est-ce qui vous attire donc vers les hommes qui tombent des champignons???? ceci -dit "arnoww2" t'ont bonhomme est pas mal du tout le 1/6c'est sacrer faut pas y touché ma question est pourquoi aimer vous les paras???? moi c'est pas pareil c'est aimer vous les uns les autres...oui seigneur surtout les femmes affraid aaaaaaaaaaah fifilles ou sont les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:14

Une petite patine et te voilà avec une trés belle fig, bravo Arnow pose photo... Icon_cheers pose photo... Icon_cheers pose photo... Icon_cheers

Pour répondre a Scarface, ben j'en sais rien... pose photo... Icon_scratch . Les 3/4 de mes figs sont des paras US. Peut être parce que la latitude est grande en matière d'équipements, de situations etc...

Peut être aussi parce qu'on les a vu à la télé quand on était petits (le jour le plus long etc..) sans oublier Band of brothers qui est ma série "de chevet".

Aussi surement parce qu'on les associe à la victoire des alliés, mais cela est juste un avis personnel.

Enfin voilà, un début peut être de réflexion... pose photo... 996716
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:36

Pour te faire baver SCARFACE pose photo... 89491 pose photo... 89491 pose photo... 89491 pose photo... 89491 moi je préfére le fallschi pose photo... 447290 aprés chacun son truc

Belle figurine la pose est bien vue et le garand est TIP TOP pose photo... 752406 pose photo... 793612 pose photo... 793612
Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:44

Salut, juste comme ça en passant, je crois me souvenir que le nom de ce para immortalisé à jamais était KELSO. Qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:50

pour scarface, j'aime pas les paras, j'aime que les paras us et all. de la ww2.

Pourquoi, je sais pas, mais différents fronts, différents equipements et tenues pour de multiples figs et poses pour mes projets.... pose photo... 89964

_________________
pose photo... Signmod
pose photo... Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:07

Salut!

J'aime bien celle ci! la tenue, la pose, le visage est sympa!!
RV pose photo... 89964
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:18

cool , une pose jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:42

a propos de la pose elle ne convient pas au niveau des pieds pose photo... Affraid essaye de te mettre comme lui pour voir je vien de le faire et j'y arrive pas et la main droite serait mieux tenant le garand vraiment mais bon sa passe
sinon j'aime bien la figurine du beau matos peu etre une petite patine comme dit plus haut et tout roule pose photo... 752406 à toi
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:24

je crois me souvenir que le nom de ce para immortalisé à jamais était KELSO. Qui peut confirmer ?


moi je confirme la photo a était prise prés de valognes dans la manche et les cendres de ce para repose depuis le début des années 2000 prés de la haye du puits dans le secteur ou il a était blessé a l époque une stélle commémorative a d ailleurs été érigée a cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:21

razor a écrit:
a propos de la pose elle ne convient pas au niveau des pieds pose photo... Affraid essaye de te mettre comme lui pour voir je vien de le faire et j'y arrive pas et la main droite serait mieux tenant le garand vraiment mais bon sa passe
sinon j'aime bien la figurine du beau matos peu etre une petite patine comme dit plus haut et tout roule pose photo... 752406 à toi

Eh le jeune t'es pas souple ou quoi, moi cette pose je la fait sans problème!!!!geek

Le garand est déjà dans la main droite, en fait pas évident, car main DID toute dure et ne tiens pas correctement...

_________________
pose photo... Signmod
pose photo... Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:39

les chevilles tu peux les mettres comme sa ba montre moi ça en photo alors pose photo... Affraid moi je peux pô
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:53

Ben j'lavais point vu celle là...
Une bonne fig, mais je suis habitué au tête TB repeinte par tes soins maintenant d'ou ma deception sur ce point...
Sinon, c'est du tout bon sauf la pose que je ne trouve pas top, c'est vrai qu'elle est plausible mais ton GI va vite avoir mal aux genous...Pas très agréable quoi...Mais bon, je suis pas un modèle dans le genre non plus...
pose photo... 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
pose photo... P_bron10pose photo... P_silv10pose photo... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:07

bon ok je change la pose, mais d autres photos pas avant ce week...

De toute manière avant de figer le tout et de faire la patine il faut que je lui fasse une nouvelle tete, une TB bien sur.... cheers

_________________
pose photo... Signmod
pose photo... Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:23

arnoww2 a écrit:

il faut que je lui fasse une nouvelle tete, une TB bien sur.... cheers

Coooool.... up

Pour la pose, l'idée est bonne c'est juste à mon avis la position des pieds (trop d'angle)

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
pose photo... P_bron10pose photo... P_silv10pose photo... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:15

oui c'est exactement ça les chevilles et les genoux ne le supporterait pas bien longtemps mais le reste de la pose est bien
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... EmptySam 9 Jan 2010 - 22:58

En fait pour avoir essayé de reproduire cette photo avec une fig on se rend compte que les corps rigides ont leurs limites et que pour faire tenir les mains sur le garand ou il les poses c'est impossible en plus sur la photo originale on ne voit pas comment sont ses pieds;

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose photo... Empty
MessageSujet: Re: pose photo...   pose photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pegasus bridge
» Mon premier soldat Français
» Aliens - Photo de famille
» Para 1O1e New New Photo
» 2eme essai photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: