Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roman photo - L'Enfer tonkinois

Aller en bas 
+35
slash77
yankeemike
MIKE
apo phil
lauris
Le Saint
AmirBraam
lagruz29
merlinharley77
Leo-58
Reno64
P.CLOSTER
ltnkzn
Cpt.Speirs
XIII
derfb3
locat
Lnt Dan
bluchkat
dudulle.69
manu
HoruS
cyca
lad
SAM
ARI
Toccoaconcept
Jack Aubrey
lemoblo
pascal
sixaddict
scarface
arthur
ladaboy
LD-Collection
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:43

up je veux!! toujours aussi fan de tes prises de vues!

Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 752406 bowdown Toujours aussi réaliste. On en redemande sans fin (en tout cas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:04

Merci beaucoup les gars, c'est toujours confortant que de recevoir de tel félicitation autour de son "travail".
Il doit encore me rester une bonne trentaine de photo à diffuser sur Dîen Bîen Phù, si je n'en refait pas d'ici là!
En tout cas je n'hésiterais pas à vous en recoller encore un peu sous les yeux! rire 

merlinharley77 a écrit:
Action Realité ..... toujours aussi bien les prises de vues qui donnent l'illusion que ce sont de vrais hommes ......
(la photo trouble est inqiuétante de réalisme)Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 752406 

en règle générale , j'ai horreur des gi joe en décors naturel, je trouves que ça fait jouet de gamin  mais ton taff est une exception . C'est de l'art . Ou si c'est pas de l'art ,c'est pour le moins artistique . Je ne connais personne qui met aussi bien en valeur ses figurines en décors naturels et je ne parles pas des prises de vues et des cadrages qui sont super bien étudiés et adaptés.
Merlin.
Je suis en partie d'accord avec toi, disons que les présentation en extérieur repose sur trois point primordiaux, la pose des figurines, le cadrage et le respect des échelles avec des arrières plans. Si ces trois critères ne sont pas un maximum respectés, les photos seront le plus souvent ridicules et mes toutes premières photo en extérieur qui datent de 2008-2009 le sont et il m'arrive encore de pondre de belles quiches. rire 

Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:09

J'ADORE. hand 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:45

Je suis l'évolution de ce périple en Indochine depuis son commencement et je constate, à chaque fois, une évolution qui n'est pas liée qu'aux personnages. Comme tu le dis, il y a un cadrage; celui-là fait très "reportage" et nous donne l'impression de plonger dans un "Paris match" d'époque.
Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 752406 LD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois   Roman photo - L'Enfer tonkinois - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman photo - L'Enfer tonkinois
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Roman Tribune
» pegasus bridge
» Mon premier soldat Français
» pose photo...
» Photo de groupe en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: