Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !

Aller en bas 
+4
Axirun
jmh
LE PIAF
Saint Clair
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 28 Fév 2015 - 20:19

L'après-midi touche à sa fin. La foule massée dans les gradins du Colisée attend avec impatience ces demi-dieux que sont les gladiateurs de renom.
Idole de la plèbe, il pénètre dans l'arène : l'Invincible, un esclave thrace qui ne connaît aucune défaite depuis ses premiers combats. La foule scande :
"L'invincible ! L'invincible ! L'Invincible ! L'Invincible !"
Entre à son tour le Légionnaire. Il se dit qu'il a dix ans de légion derrière lui mais que c'est une forte tête et qu'il aurait désobéi aux ordres lorsqu'il combattait les germains de l'autre côté du Rhin.
La foule scande :
"Légionnaire ! Légionnaire ! Légionnaire ! Légionnaire !"

"Ave Imperator ! Morituri te salutant !"
(présentés ici en sortie de boîte, avant customisation)
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2453
Chacun d'entre eux va éliminer rapidement le rétiaire auquel il est confronté.
L'invincible et le Légionnaire vont finir par combattre l'un contre l'autre.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2515
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2516
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2517
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2518
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2519
Comme Maximus, dans Gladiator, il a essayé d'effacer son tatouage. Le S commence à disparaitre.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2610


Dernière édition par Saint Clair le Sam 28 Fév 2015 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 28 Fév 2015 - 20:30

Sympa la mise en bouche de ton dio -

Si je ne me trompe pas :
les gladiateurs attendant au pied de l'estrade où est en vente la naïade et malchance pour le légionnaire survivant au chatte qui fini dans le cirque
très belle idée de continuité et bravo pour le boulot

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 28 Fév 2015 - 20:40

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 beaucoup LE PIAF, je continue la présentation car le combat va débuter.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2520
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2521
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2522
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2523
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2524
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2525
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2526
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2527
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2528
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2529
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2530
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2531
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2532
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2533
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2535
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 28 Fév 2015 - 21:23

La lutte est acharnée. Le Légionnaire, s'accroupissant tout en plongeant vers l'avant, déchire le ventre de son adversaire.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Avatar10
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2536
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2611
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2612
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2613
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2614


Dernière édition par Saint Clair le Sam 28 Fév 2015 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 28 Fév 2015 - 21:31

Noooonnnn Spartacus peut pas perdre.... affraid affraid affraid

Mon Doctore vient de descendre de son étagère...il est pas content... rire

J'adore les gladiateurs et ta patine est superbe...moi j'ai pas osé le faire sur les miens...ils brillent comme des sous neufs...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 28 Fév 2015 - 21:39

Pas de souci jmh, il est Thrace, comme Spartacus, mais ce n'est pas lui...
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2615
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2616
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2617
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2618
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2619
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2620
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 28 Fév 2015 - 21:51

Le sort de l'Invincible semble scellé. Sa vie est désormais entre les mains de l'Empereur.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Gladia10
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2537
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2621
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 30125110
Revenir en haut Aller en bas
Axirun

Axirun



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:37

Joli photo story cheers Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406
Excellent le sang qui gicle bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:38

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 A Toi SAINTUS CLAIRUS LAMBRETUM Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 rire rire

No No No No Je M'INQUIETE Je M'INQUIETE CHRISTIAN Je M'INQUIETE Pour Toi scratch scratch No No

Tu A Changé CHRISTIAN Suspect Suspect & Surtout Je M'INQUIETE Pour Ta Femme, & Les Animaux, Déja Le Chat Que Tu A Dépouillé Pour Faire La Cape Du Germain Sanguinaire, Une Tête Tranché & Planté Sur Un Pic!! No No J'Ai Peur Oui J'Ai Peur Que Tu Face Une GROSSE Bétise, Un Malheur, Un Désastre, Un CARNAGE, Une Chose Irréparable!! Tout Ce SANG Qui HANTE Ton Esprit!! Pourquoi?? Mais Qui Ta Mis Dans La Tête Cette Envie De De Brutaliser De Pauvre & Innocente FIGURINES Qui Demande Qu'A VIVRE, Qui Ta Pousser A Cette Acte?? De Faire JAILLIR Du SANG Oui Du SANG & Encore Du SANS Des Rivières De SANG, Une Mer De SANG!! Les Dieux T'Ont Ils Abandonnés No No Il Y A Forcément Un COUPABLE Un Traître, Honte A Celui Ci, Libère Toi De Son Emprise, "DeMASQUE" Le!! Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 89964 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 89964 rire rire rire rire rire rire

up up up up YAOU YAOU up up Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Mr CHRISTIAN Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Vraiment CHRISTIAN, La Tu Me SURPREND, & C'Est CHOUETTE, J'Ai Enfin Ma Dose De SANG!! rire rire Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Très Bonne Mise En Scène, Parfait Dans Les Mouvements, Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 A Toi SAINTUS CLAIRUS Very Happy Very Happy

scratch scratch Bon Ben!! Je M'Attend Maintenant A Un GAULOIS Qui Trucide Un Espion Romain!! rire rire Ou Une Femme Soupçonnée De Sorcellerie Ecartelée Sur La Place Publique!! Shocked Shocked

bier bier Wink Wink

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 MASQUE Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:17

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 Axirun. Le sang qui gicle ainsi ne me convient pas vraiment mais j'ai passé des heures à essayer de faire quelque chose de convaincant. Avec du sucre tout d'abord (méthode manu) mais j'ai échoué à plusieurs reprises, puis du coton, puis du carton, puis avec de la colle en gel (retenue ici).
J'ai milliputé puis repeint les corps avec différentes nuances pour le Légionnaire.
Les métaux ont été noircis, dans les interstices, avec des pigments noirs et peints en chainmail et noir métal de chez Citadel (méthode francky08). J'ai laissé sécher du chainmail sur le pinceau et l'ai appliqué, à sec, sur les arêtes du casque du Légionnaire; le résultat, pour moi, est fantastique. On dirait un vrai casque en métal.
Les vêtements comme les cuirs ont été patinés avec des pigments ocre, brun et noir. Attention, nous sommes dans l'arène, avec du sable, il n'est nul besoin de les salir comme s'ils étaient en campagne.

J'ai fait une enquête plus approfondie : il s'avère que le Révérend Père Laurent était Grand inquisiteur au Moyen-Age et que son descendant actuel aurait gardé quelque prédisposition pour le goût du sang.
Je suis tombé sous son emprise, il y a peu, mais je suis, actuellement, une psychothérapie pour m'en sortir. Je serai amené à faire encore deux scènes avec du sang, dont une avec un romain massacrant un barbare, puis il semble que je pourrais m'affranchir de cette emprise malsaine qui ne peut conduire qu'à la mort. affraid Je sais cela fait peur, mais faites tous très attention car, si ce n'est pas moi, le Révérend père Laurent Junior est capable d'envouter quelqu'un d'autre sur ce forum.

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 Mystère MASQUE j'espérais, enfin, assouvir, tes envies de sang  Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 89964  Voilà que j'y suis parvenu, même si, au final, je vais peaufiner cette scène. Hier soir, j'ai trouvé, par hasard, ceci, qui me donne un exemple de ce qu'il faudrait que je réalise pour faire plus vrai. Pas facile, il faut y réfléchir. Si vous avez des idées...
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Films-10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:35

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Re Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 599252

Mr CHRISTIAN CHRISTIAN Very Happy , Ne Te Laisse Pas Séduire Par Une Photo Montage!! Car La Faut Pas Pousser Shocked Shocked Depuis Quelque Temps, & La Maîtrise Des Effets Spéciaux De Plus En Plus Pointu!! Les Réalisateurs Ont Un Malin Plaisir, D'Exagérer Les GICLURES De SANG!! C'est Devenue Une Mode Pour Attirer Les ADOS Au Cinéma!! geek geek Certes C'Est Réaliste Mais Quand Même!!

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 MASQUE Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:56

un travail incroyable . Ce est comme voir un film ... ! Gladiator " .
Belle scène .
Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:04

hello st clair ! quel bon travail que tu as fait Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 tu as retravaillé les métaux c est parfait les jonctions sont réussis en plus 2 figurines !!! avec une mise en scène aux petit oignons chapeau bas !!!!
pour mon gladiateur j avais dans l idee de représenter un combat mais 2 gladiateur c est un budget affraid affraid
sinon d ici un mois mon légionnaire romain devrais voir le jour Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 89964 encore bravo a toi j en redemande !!
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:38

:merci:mon cher fabrizio ! Il n'y paraît pas, mais pour moi, qui ne suis pas très doué en la matière, cela m'a pris des heures avant d'arriver au résultat, qui me plait bien. C'est ce que je voulais faire.

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 à toi francky, non seulement je reprends tes idées (ton gladiateur m'a donné envie de faire les miens, que j'avais achetés lors de leur sortie en 2010) mais, en plus, je reprends tes techniques (comme je peux). C'est dire que j'attends avec impatience ton futur légionnaire  Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 cheers 

Laurent m'a suggéré de faire des photos en vue plongeante. J'essaie ceci :

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2622
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2623
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:39

un seul mot : bravo

Que du plaisir à regarder ce travail si bien fini

donc maintenant c'est parti pour voir enfin un dans la trilogie, un soldat romain dominer son adversaire - je m'attend à encore voir du sang ou des gueules d'enfer

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 up up up
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:04

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 beaucoup LE PIAF pour ces commentaires encourageants.
Je confirme que la trilogie va seulement débuter avec un légionnaire en ordre de marche, puis au combat et au corps à corps avec un barbare. Oui, il y aura des gueules et du sang.
Mais, avant il y aura une surprise car je reste dans le domaine des gladiateurs.
A suivre... affraid Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 89964
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:50

Belle série de photos cheers  Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406 Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 752406
 
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678 j'aime bien l'effet giclée de sang
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:44

Hé hé, merci Monsieur locat !
Pour le sang, je vais voir si je peux améliorer la technique du sang qui gicle affraid Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:40

J'ai repris le plastique transparent qui entoure nos figurines dans leur emballage.
Je le découpe selon la forme voulue puis le badigeonne de colle liquide en gel et le peins en rouge (trois quarts de rouge, un quart de brun). Séchage puis application d'un vernis brillant.
Voilà le résultat pour une nouvelle giclée de sang. A vous de me dire, il y a peut-être une meilleure méthode.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2624
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2625
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2626
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2627
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2627
Désolé, j'ai passé deux fois la même; si un modérateur pouvait m'en supprimer une, car je n'y parviens pas. Merci d'avance.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2628
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:56

Sacrée giclee... lol! , pour le coup il est vide d'un coup...

Pas mal, mais pour ma part, je préfère ta première version...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:10

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 jmh pour ton commentaire. Il est important, pour moi, d'avoir le regard de quelqu'un d'extérieur car on a toujours l'impression de faire mieux à chaque fois; même si je ne suis pas non plus convaincu à 100% mais c'est un bon début.
Quelle giclée, en effet ! j'ai accentué à dessein (comme dans certains films) le trait pour voir ce que cela donnerait à cette échelle mais je pense que je reprendrai le tout avec un simple filet de sang : moins spectaculaire mais plus réaliste. Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 775678
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:23

Lorsque je veux tenter de faire du sang, voila ce que j'utilise...

Je découpe finement dans du plastique la forme recherchée, mais alors finement, tu vois, très fin quoi...

Puis j'utilise du faux sang pour Halloween que je mélange avec du produit pour faire de l'eau dans le ferroviaire...c'est long, car il faut passer plusieurs couches et le temps de séchage est long, mais long...mais cela permet de donner du volume et garde un visuel liquide (mouillé) avec le temps...

C'est la même technique que pour faire les cascades dans les décors...

Ca n'empêche que hein on est d'accord, Spartacus y peut pas mourir... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 14 Mar 2015 - 17:28

Non jmh, Spartacus ne peut pas mourir, il est éternel  Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 793612

A propos, qui a vu la série américaine Spartacus sortie en 2011/2012 ? Je ne l'ai jamais vue, je pense l'acheter en DVD.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 pour tes précieux conseils concernant la fabrication du sang  affraid

Elle rejoint un peu ma technique, que j'ai améliorée en découpant une bande plus fine etr en rajoutant de la colle en gel pour l'épaissir. Voici le résultat; au flash, la couleur est un peu vive, cela est un peu plus brun en réalité.
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2629
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2630
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Img_2631
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 14 Mar 2015 - 17:36

cheers Très sanglant, ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! EmptySam 14 Mar 2015 - 17:52

Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! 340488 locat, en vrai, cela rend mieux, je ne suis pas mécontent du résultat.
Maintenant, je ne prétends pas être au top, il y a toujours mieux. Mais, j'ai pris plaisir à réaliser mon dio et c'est essentiel  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !   Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gladiateurs photos de groupe
» Fureur apache (guerres indiennes - 1870)
» Gladiateurs Hoplomaque
» Gladiateurs Provocator
» Gladiateurs Samnite et Mirmillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: