Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gladiateurs photos de groupe

Aller en bas 
+2
rvgwen
Sécutor
6 participants
AuteurMessage
Sécutor

Sécutor



Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:25

Comme promis voilà des photos de la troupe entière.
J'ai bien galéré pour les faire tous tenir sur la même photo, mon bout d'arène est trop petit!!!
Ils sont serré comme des sardines en boites ou comme des parisiens dans le métro aux heures de pointe; lol!
J'ai pris aussi quelques photos où ils sont moins tassé, un peu dans le style de la "Pompa",  le défilé avant les combats où les gladiateurs qui vont combattre sont présenté au public;

Gladiateurs photos de groupe Dsc05225

Gladiateurs photos de groupe Dsc05226
Gladiateurs photos de groupe Dsc05227
Gladiateurs photos de groupe Dsc05229
Gladiateurs photos de groupe Dsc05228
Gladiateurs photos de groupe Dsc05230
Gladiateurs photos de groupe Dsc05231
Gladiateurs photos de groupe Dsc05232
Revenir en haut Aller en bas
rvgwen

rvgwen



Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:14

je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant, cela nous fait une magnifique collection… et les cours d'histoire en bonus!!! je ne peux d'admirer le travail sur les figurines mais aussi la recherche qu'il à fallut faire pour coller aux plus près de le réalité

mois je dis un très, très grand BRAVO!!!! c'est du grand art.
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:46

Secutor confirme, par cette présentation, son statut de lanista en chef pour toute la partie gladiature de ce forum. Very Happy

Je n'oublie pas que Patton l'a précédé sur ce sujet mais Secutor a développé une partie historique qui se double d'une iconographie, si je puis dire, fort passionnante.

Alors je dis Gladiateurs photos de groupe 752406 pour l'ensemble de cette réalisation, d'une exceptionnelle ampleur, autant que pour la richesse des détails de fabrication.
Je ne compte pas le coût des figurines, toutes sans articulations apparentes.

Saluons ces gladiateurs qui, dans quelques instants, vont donner leur vie à l'Empereur.  (Même si on sait que la mise à mort était exceptionnelle).

bowdown  bowdown :  bowdown  bowdown  bowdown  bowdown

_________________
Gladiateurs photos de groupe P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:28

Pas courant comme collection.
C'est superbe, original.... Gladiateurs photos de groupe 752406 Gladiateurs photos de groupe 752406
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe EmptyLun 26 Oct 2020 - 7:44

Je suis bien d'accord, pas courant du tout et fort intéressant, comme collection... cheers cheers

Je réunis, ici, mon commentaire pour l'ensemble de ton travail, bravo pour la recherche et la reconstitution et bravo pour les présentations, c'est vraiment superbe... Gladiateurs photos de groupe 752406 Gladiateurs photos de groupe 752406 Gladiateurs photos de groupe 752406 Gladiateurs photos de groupe 752406 Gladiateurs photos de groupe 752406
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:24

Merci à tous Gladiateurs photos de groupe 340488 Gladiateurs photos de groupe 340488 Gladiateurs photos de groupe 340488

Effectivement les corps sans articulations apparentes représentent le principal coût des figurines avec les casques et les protège-tibias décorés, tout le reste boucliers, armes, protège-bras , protège-tibias simples, ceinture, etc, sont fabrication maison,
et sous beaucoup de casques il y a des têtes d’action-man trouvées sur les vide greniers à 1€.
Pour des figurines habillées ces corps n’ont aucun intérêt, au contraire même, car les vêtements glissent mal sur la texture, mais pour mes gladiateurs ou pour des sportifs, genre footballeurs, basketteurs je trouve qu’ils apportent un plus visuellement.

Patton et d’autres amateurs du sujet, sur des forums étrangers également, m’ont bien inspirés et motivés, et je reste en totale admiration devant son arène qui est superbe. Je rends à César ce qui appartient à César !!!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:22

Superbe présentation et une bien belle diversité agrémenté de productions personnelle qui rendent chaque gladiateur unique.

Félicitation et merci du partage

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiateurs photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs photos de groupe   Gladiateurs photos de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiateurs photos de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiateurs Hoplomaque
» Gladiateurs Provocator
» Gladiateurs Samnite et Mirmillon
» Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !
» Chef de groupe 1er BEP - Na Kéo 1950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: