Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fureur apache (guerres indiennes - 1870)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyMer 10 Aoû 2022 - 19:47

Un convoi de colons est en train de traverser les terres sacrées des Apaches.
Ils entendent bien les en chasser... en les massacrant.
Les colons ont mis leurs chariots en cercle. Les Apaches tournent autour et tirent sur tout ce qui bouge.

Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1537
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1536
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1538
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1541
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1540
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1539
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1542
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1543
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1544
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1545
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1546

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:27

Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1549
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1547
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1548
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1550
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1552
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1551
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1553
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1554
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1555

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:03

Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1557
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1556
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1558
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1559

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 5:28

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très Très GRAND BONJOUR A Toi Visage Pâle  !! rire rire geek geek

CHRISTIAN Chère CHRISTIAN Tu Me TROUE Le CUL !! rire rire geek geek

Alors Là, On Ne S'Attendais Pas A Voir Une Attaque De Chariot Et Une Horde De Sauvage INDIENS !! Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 447290 Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 447290 Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 447290 Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 447290

Sympa La Mise En Scène hand

Il Faudrait Juste Que Tu Revisite La Posture De Ton Chef Apache  Wink Wink

Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 599252 Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 599252 MASQUE De Peinture INDIENNE Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 599252 Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 599252
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 7:36

Saint clair est bien plus palpitant que n'importe quelle plateforme de films et séries...il en arrive de partout... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:03

Oui Saint Clair est à l'Ouest en ce moment.

Il a du parcourir toutes les réserves pour trouver cette tête d'indien hand

Oh oui, un chariot,up un chariot, up un chariot up up up
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:28

jmh a écrit:
Saint clair est bien plus palpitant que n'importe quelle plateforme de films et séries...il en arrive de partout... cheers cheers cheers cheers

cheers cheers Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 340488 à vous les outlaws du 1/6, je suis effectivement à l'Ouest en ce moment car je revois des westerns que j'aime bien dont les Huit salopards de Quentin Tarantino.
Je passe en boucle les 3 CD de la musique de la Trilogie du dollar, signée Ennio Morricone.

Mon Apache est perfectible. Comme !es chevaux sont petits, c'est normal nous dira le maître des équidés, j'ai pris un corps de femme dont j'ai rétréci les jambes. Celles-ci auraient dû être repliees mais la structure métallique s'est cassée à l'intérieur car je les ai beaucoup manipulees.
Dommage, il faudra que j'achète un autre corps en plastique dur.
Cela fait 3 ans que je le bidouille et la HS, achetée l'année dernière, m'a convaincu de !e terminer.

Encore Fureur apache (guerres indiennes - 1870) 340488 à mes aficionados, qui ne sont pas des desperados Very Happy

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyVen 12 Aoû 2022 - 12:57

@jmh : ton compliment n'est pas passé inaperçu. J'ai été contacté par Netflix qui voudrait m'acheter les droits de Sans foi ni loi.
Johnny Depp est pressenti dans le rôle de MASK.
J'ai refusé car je veux que ce soit MASQUE qui interprète le personnage. Et j'ai insisté pour que jmh et les autres aient aussi leur rôle.
Désolé pour Secutor qui pensait être à la retraite. Il ser acteur de cinéma. Le tournage débutera le 1er octobre prochain au Mexique.

@Secutor. J'ai déjà un chariot mais il est mobilisé pour la retraite de Russie et il est en mauvais état.

Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Img_1560



Vous l'avez compris : je suis en vacances, et j'en profite un peu pour faire le feuilleton de l'été. rire rire rire

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptySam 13 Aoû 2022 - 21:12

Je suis prêt pour le tournage, mais il me faudra un gros cachet, et n'espère pas t'en tirer avec de l'aspirine.

Étonnant ce chariot russe? Il a vraiment un look Old West !!! Bon il faudrait juste retirer la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptySam 13 Aoû 2022 - 22:48

Il s'agit du chariot d'une vivandière, disparue dans la tourmente de la retraite de Russie.
Je ne puis le retirer car il fait partie d'un dio comprenant deux français en retraite face à un kirghiz qui va les tuer.

Quant à ton cachet, il se négocie directement avec Netflix. Je pense qu’il te faudra prendre un agent commercial, comme pour la plupart des acteurs.

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 8:52

Ne pas oublier de négocier la pause apéro pour le tournage. Visiblement ce sera long et il fera chaud rire

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:57

chesterfield a écrit:
Ne pas oublier de négocier la pause apéro pour le tournage. Visiblement ce sera long et il fera chaud rire

Bruno

Je vais essayer, mais je ne suis pas en position de force par rapport à ce géant des séries télévisées.

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 12:25

Compte tenu du casting international et de la renommée des acteurs je n'ai pas de doute sur la possibilité de négocier. cheers
A mon avis le Merlot et l'anisette devraient passer. Le schnaps de JMH risque peur être de poser problème du fait du degrés d'alcool mais peut être pourra t on le négocier contre des cacahouètes, des chips et des tomates cerises .

Pourquoi des tomates cerises? Parce que c'est végan, a ma mode, et en cas de nego on leur laissera rire

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) EmptySam 3 Sep 2022 - 21:12

Je reprends ce sujet pour deux raisons : la première, c'est que jmh réclame encore plus de roman.
La seconde est en lien avec le sujet intitulé : Sans foi ni loi. En effet, on découvre que le détachement du 7ème de cavalerie commandé par le capitaine Christopher ... (on taiera son nom car il fréquente assidument l'établissement de Miss Bunny et ne tient pas à ce que cela se sache) a quittté les lieux en direction des territoires apaches.

Les faits sont les suivants : sur la route de Lordsburg au Nouveau Mexique, le juge Hamilton C. Mac Comas et sa femme Juanita tombent sous les coups d'un parti d'Apaches Chiricahuas mené par un jeune chef du nom de Chato, venus du Mexique.
Le fils Mac Comas, Charley, âgé de six ans, est capturé et emmené en captivité. Cette attaque fut le déclencheur de la répression qu'entendirent mener les autorités américaines, lasses des raids et des massacres perpétrés par les Apaches.
Le général Crook, chargé de l'affaire, négocia avec les autorités mexicaines qui l'autorisèrent à mener une expédition au coeur de la Sierra Madre.
Après une courte bataille, les Chiricahuas et Chato lui-même se rendirent et acceptèrent de regagner leur réserve aux Etats-Unis.
Pour autant, Charley, bien que présent dans le camp apache, demeure introuvable. Ceci est resté un mystère jamais élucidé à ce jour.




Note de l'auteur : pour les besoins de mon scénario, j'ai transposé cette action en 1877.
En réalité, elle eut bien lieu mais c'était le 28 mars 1883 (capture de l'enfant).

_________________
Fureur apache (guerres indiennes - 1870) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty
MessageSujet: Re: Fureur apache (guerres indiennes - 1870)   Fureur apache (guerres indiennes - 1870) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur apache (guerres indiennes - 1870)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE
» éclaireur apache
» guerrier apache mescalero
» Bruce Lee - La Fureur du Dragon
» Du sable, de la fureur et du sang : GLADIATEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: