Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patrouille sur Tatooine

Aller en bas 
+8
Speirs
Jack Aubrey
pascal
ARI
JAP50
Cpt.Speirs
locat
darksith
12 participants
AuteurMessage
darksith

darksith



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:31

Voici un petit diorama Star Wars , une patrouille de sandtrooper sur la planète Tatooine.

Patrouille sur Tatooine Dscf0018

Patrouille sur Tatooine Dscf0019

Patrouille sur Tatooine Dscf0020

Patrouille sur Tatooine Dscf0021

Patrouille sur Tatooine Dscf0022

Patrouille sur Tatooine Dscf0023

Patrouille sur Tatooine Dscf0024

Patrouille sur Tatooine Dscf0025

Patrouille sur Tatooine Dscf0027

Patrouille sur Tatooine Dscf0028

Patrouille sur Tatooine Dscf0029

Patrouille sur Tatooine Dscf0030




pour ceux qui voudraient voir le journal des travaux !!
http://prodermaniac.forumactif.com/t1783-modification-et-customisation-du-dewback-hasbro
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:07

Un joli diorama et et de belles figurines Patrouille sur Tatooine 752406 Patrouille sur Tatooine 752406 Patrouille sur Tatooine 752406
Juste un petit point que trouve dommage, c'est l'absence de flocage pour le sable
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:12

Bravo beau diorama que j'ai eu le plaisir de suivre sur un autre forum, mais en tous cas sachant le travail que tu as fait dessus je ne peut que te dire BRAVO cheers

Par contre c'est vrai que du sable aurai bien fini le diorama Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:14

Merci à tout les deux !!
oui, c'est vrai qu'avec du vrai sable, le diorama aurait été mieux, mais j'ai pas eu le droit de rentrer du sable dans la maison !! No
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:27

vraiment chouette sa a de la gueule y a pas a dire Patrouille sur Tatooine 752406 un petit truc pour pas avoir de probleme de sable avec madame je suppose... tu le soupoudre dans ta peinture fraiche et tu enleve le surplus ça peut etre un compromis Wink
en tout cas c est pas mon truc mais je trouve qu avec la patine que tu a appliqué sa donne vraiment bien, d ailleurs sa me donne envie d en faire un tient !
Patrouille sur Tatooine 340488
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:30

cheers très chouette Patrouille sur Tatooine 752406 Patrouille sur Tatooine 752406
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:14

terrible
j'adore star war et la je dis encore

merci pour ce superbe dio

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:55

darksith a écrit:
Merci à tout les deux !!
oui, c'est vrai qu'avec du vrai sable, le diorama aurait été mieux, mais j'ai pas eu le droit de rentrer du sable dans la maison !! No

tu peux y remédier... achete de la colle blanche..
fais melange eau + colle blanche.. badigeonne ton sol et après tu y met un mélange, sable + litière de chat (à doser selon ce que tu veux ça fera les petits cailloux).
et là ton dio est fixé ad viternam... c'est ce qu'on fait en figurine 54 mm et 120 mm.

Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Italie
Italie
Speirs



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Complimenti   Patrouille sur Tatooine EmptySam 2 Juil 2011 - 14:20

Un gran bel diorama, bellissimi i figurini e spettacolare tutto il contesto.
Complimenti! Lavoro "MITICO"
Patrouille sur Tatooine 752406 Patrouille sur Tatooine 752406
Patrouille sur Tatooine 511543 Patrouille sur Tatooine 511543
bowdown bowdown bowdown
Patrouille sur Tatooine 984630 Patrouille sur Tatooine 984630 Patrouille sur Tatooine 984630 Patrouille sur Tatooine 984630
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptySam 2 Juil 2011 - 14:32

merci à tous, pour le flocage est ce que dans le temps, le sable tient toujours et résiste à un aspirateur ??
car comme vous pouvez le voir ce diorama, ne pourra jamais rentré dans une vitrine, donc de la poussière dessus au fil du temps,
pour le nettoyage du sol, je vais utilisé une micro fibre et un aspirateur.
mais à l'heure actuel, le dio n'est pas complètement terminé, il me reste à finir correctement les rochers, quelques parties du dewback et peut être rajouté des petits éléments sur le dewback!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptySam 2 Juil 2011 - 18:58

Very Happy darksith , avec l'aspirateur n'as tu pas peur d'aspirer des morceaux d'équipements de tes sandtroopers ? Tu pourrais essayer le plumeau (je sais ça fait rétro) il en existe avec un attrape poussière anti tout( statique , acariens ect...) ce qui serait peut être plus sûr !! sinon chiffonnette humide ou lingette si cela ne froisse pas tes convictions écologiques lol! lol! pour le mélange préconisé par jack aubrey normalement ça tient dans le temps ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptySam 24 Sep 2011 - 11:28

bon le sable ( pratique je rentre de vacances au bord de la mer !! ) et les graviers sont dans le garage, la colle et le pinceau ont été acheté ce matin, prochainement je fait les modifications du diorama !! Wink

en attendant trois nouvelles photos sur le travail de peinture de la lance et sur le blaster du sergent.

Patrouille sur Tatooine Dscf0064

Patrouille sur Tatooine Dscf0065

Patrouille sur Tatooine Dscf0066

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptySam 24 Sep 2011 - 14:56

Joli travail, darksith! Patrouille sur Tatooine 752406

J'aime beaucoup la saga de Star Wars e ton dio m'a étonné pas seulement à cause des stormtroopers et du dewback (grandiose! Shocked ) mais surtout pour la petite faune du désert!

Avec le flocage du sable le dio sera SUPER! Patrouille sur Tatooine 511543
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:18

Patrouille sur Tatooine 752406 moi c est pas mon trip mais j ai mon fiston est comme un dingue quand il a vut ton dio c est fan de star wars

il me fatigue le cerveau Suspect avec ces star par ci et stars wars par la
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:48

bon, suite à la demande générale, l'ensablage a commencé !! Wink

Patrouille sur Tatooine Dscf0424

Patrouille sur Tatooine Dscf0425

Patrouille sur Tatooine Dscf0426

Patrouille sur Tatooine Dscf0427

Patrouille sur Tatooine Dscf0510

Patrouille sur Tatooine Dscf0511

Patrouille sur Tatooine Dscf0512

Patrouille sur Tatooine Dscf0513

pour voir l'ensemble des travaux !!

http://prodermaniac.forumactif.com/t1783-modification-et-customisation-du-dewback-hasbro
Revenir en haut Aller en bas
opelien

avatar



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:45

Terrible ton dio up up up
C'est la série Sideshow ?
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:33

Oui, les deux sandtrooper et les petites créatures sont de chez sideshow, quand au dewback il est de la marque hasbro !! Wink

nouvelle série de photos avec la création pour le dewback d'un harnai un peu plus réaliste !!

Patrouille sur Tatooine Dscf0911

Patrouille sur Tatooine Dscf0912

Patrouille sur Tatooine Dscf0913

Patrouille sur Tatooine Dscf0914

Patrouille sur Tatooine Dscf0915

Patrouille sur Tatooine Dscf0916

Patrouille sur Tatooine Dscf0917

Patrouille sur Tatooine Dscf0918

Patrouille sur Tatooine Dscf0919

Patrouille sur Tatooine Dscf0920

Patrouille sur Tatooine Dscf0921

source: prodermaniac
Revenir en haut Aller en bas
opelien

avatar



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:18

Impec, bravo love
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:22

salut !

c'est pas ma came mais c'est un très beau diorama .
belle réalisation, belle scène.
Patrouille sur Tatooine 752406 Patrouille sur Tatooine 752406 Patrouille sur Tatooine 752406 Patrouille sur Tatooine 752406

_________________
Patrouille sur Tatooine P_gold10Patrouille sur Tatooine P_silv10Patrouille sur Tatooine P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur Tatooine   Patrouille sur Tatooine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille sur Tatooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de patrouille
» Patrouille de SEALs au Vietnam
» Patrouille en jeep dans le désert
» Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...
» Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: