| Patrouille sur Tatooine | |
|
+8Speirs Jack Aubrey pascal ARI JAP50 Cpt.Speirs locat darksith 12 participants |
Auteur | Message |
---|
darksith
| Sujet: Patrouille sur Tatooine Mar 28 Juin 2011 - 18:31 | |
| |
|
| |
locat
| |
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mar 28 Juin 2011 - 19:12 | |
| Bravo beau diorama que j'ai eu le plaisir de suivre sur un autre forum, mais en tous cas sachant le travail que tu as fait dessus je ne peut que te dire BRAVO Par contre c'est vrai que du sable aurai bien fini le diorama |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mar 28 Juin 2011 - 19:14 | |
| Merci à tout les deux !! oui, c'est vrai qu'avec du vrai sable, le diorama aurait été mieux, mais j'ai pas eu le droit de rentrer du sable dans la maison !! |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mar 28 Juin 2011 - 19:27 | |
| vraiment chouette sa a de la gueule y a pas a dire un petit truc pour pas avoir de probleme de sable avec madame je suppose... tu le soupoudre dans ta peinture fraiche et tu enleve le surplus ça peut etre un compromis en tout cas c est pas mon truc mais je trouve qu avec la patine que tu a appliqué sa donne vraiment bien, d ailleurs sa me donne envie d en faire un tient ! |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mar 28 Juin 2011 - 19:30 | |
| |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mar 28 Juin 2011 - 21:14 | |
| terrible j'adore star war et la je dis encore
merci pour ce superbe dio
merci |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mer 29 Juin 2011 - 10:55 | |
| - darksith a écrit:
- Merci à tout les deux !!
oui, c'est vrai qu'avec du vrai sable, le diorama aurait été mieux, mais j'ai pas eu le droit de rentrer du sable dans la maison !! tu peux y remédier... achete de la colle blanche.. fais melange eau + colle blanche.. badigeonne ton sol et après tu y met un mélange, sable + litière de chat (à doser selon ce que tu veux ça fera les petits cailloux). et là ton dio est fixé ad viternam... c'est ce qu'on fait en figurine 54 mm et 120 mm. |
|
| |
Speirs Italie
| Sujet: Complimenti Sam 2 Juil 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Sam 2 Juil 2011 - 14:32 | |
| merci à tous, pour le flocage est ce que dans le temps, le sable tient toujours et résiste à un aspirateur ?? car comme vous pouvez le voir ce diorama, ne pourra jamais rentré dans une vitrine, donc de la poussière dessus au fil du temps, pour le nettoyage du sol, je vais utilisé une micro fibre et un aspirateur. mais à l'heure actuel, le dio n'est pas complètement terminé, il me reste à finir correctement les rochers, quelques parties du dewback et peut être rajouté des petits éléments sur le dewback!! |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Sam 2 Juil 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Sam 24 Sep 2011 - 11:28 | |
| bon le sable ( pratique je rentre de vacances au bord de la mer !! ) et les graviers sont dans le garage, la colle et le pinceau ont été acheté ce matin, prochainement je fait les modifications du diorama !! en attendant trois nouvelles photos sur le travail de peinture de la lance et sur le blaster du sergent. à suivre..... |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Sam 24 Sep 2011 - 14:56 | |
| Joli travail, darksith! J'aime beaucoup la saga de Star Wars e ton dio m'a étonné pas seulement à cause des stormtroopers et du dewback (grandiose! ) mais surtout pour la petite faune du désert! Avec le flocage du sable le dio sera SUPER! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Lun 26 Sep 2011 - 20:18 | |
| moi c est pas mon trip mais j ai mon fiston est comme un dingue quand il a vut ton dio c est fan de star wars il me fatigue le cerveau avec ces star par ci et stars wars par la |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Lun 3 Oct 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
opelien
| |
| |
darksith
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mer 11 Avr 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mer 11 Avr 2012 - 20:18 | |
| Impec, bravo |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine Mer 11 Avr 2012 - 20:22 | |
| salut ! c'est pas ma came mais c'est un très beau diorama . belle réalisation, belle scène. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille sur Tatooine | |
| |
|
| |
| Patrouille sur Tatooine | |
|