Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970
+5
F-X
francky08
red Dragon
locat
Axirun
9 participants
Auteur
Sujet: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Sam 1 Avr 2017 - 17:25
Salutations à tous,
Je vous laisse découvrir ma dernière création en extérieure, sur le thème du Vietnam.
Il s'agit d'une patrouille de Seals de la Team One au Vietnam en 1970, lourdement armée (Stoner, M60, AK) mais très réactive au contact de l'ennemi.
C'est cette vidéo qui m'a fortement inspirée d'ailleurs.
J'espère que vous aimerez.
Les commentaires sont les bienvenus.
Enjoy !!!
Dernière édition par Axirun le Sam 1 Avr 2017 - 17:35, édité 1 fois
Axirun
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Sam 1 Avr 2017 - 17:27
Axirun
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Sam 1 Avr 2017 - 17:28
Axirun
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Sam 1 Avr 2017 - 17:30
Dernière édition par Axirun le Sam 1 Avr 2017 - 17:33, édité 1 fois
Axirun
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Sam 1 Avr 2017 - 17:32
locat
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Sam 1 Avr 2017 - 17:41
Superbe tes photos, les figurines sont belles, un grand bravo
red Dragon
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Dim 2 Avr 2017 - 8:21
tu as vraiment de la chance tu as la région parfaite pour la réalisation de dioramas en exterieur et comme d'habitude de superbes photos a la clé
superbe ton team qui patrouille
Axirun
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Dim 2 Avr 2017 - 17:42
locat a écrit:
Superbe tes photos, les figurines sont belles, un grand bravo
à toi locat.
red Dragon a écrit:
tu as vraiment de la chance tu as la région parfaite pour la réalisation de dioramas en exterieur et comme d'habitude de superbes photos a la clé
superbe ton team qui patrouille
beaucoup red Dragon.
francky08
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Lun 3 Avr 2017 - 9:05
excellent team !! le matos est la .. est que dire des photos extérieur ! elle colle bien au sujet
F-X
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Lun 3 Avr 2017 - 9:31
Le résultat est bluffant.
Souvent sur les photos en extérieur il y a un problème de disproportion avec les végétaux mais là, dans une ambiance jungle, ça colle très bien.
SAM
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Mer 5 Avr 2017 - 10:37
Une très belle mise en situation et de très belles photos, ta team déchire dommage que sur ton premier gunner tu aies mis des cartouchières en plastique contrairement au second
sinon très beau boulot on s'y croirait
Saint Clair
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Mer 5 Avr 2017 - 13:29
Une plongée dans l'Enfer vert avec des HS bien choisies. Les prises de vue au naturel mettent en valeur les personnages. Je te dis pour ce résultat, c'est une belle réussite.
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Mer 5 Avr 2017 - 14:44
très beau petit groupe,belle réalisation,sa manque un peut de sueur et d'humidité végétal en tous cas
Axirun
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Dim 9 Avr 2017 - 7:35
francky08 a écrit:
excellent team !! le matos est la .. est que dire des photos extérieur ! elle colle bien au sujet
Je te remercie francky08 pour tes commentaires
F-X a écrit:
Le résultat est bluffant.
Souvent sur les photos en extérieur il y a un problème de disproportion avec les végétaux mais là, dans une ambiance jungle, ça colle très bien.
beaucoup F-X.
C'est vrai, il faut faire attention aux pbs de proportion avec l'environnement
SAM a écrit:
Une très belle mise en situation et de très belles photos, ta team déchire dommage que sur ton premier gunner tu aies mis des cartouchières en plastique contrairement au second
sinon très beau boulot on s'y croirait
Difficile de trouver aujourd'hui, à un prix raisonnable, des cartouchières en métal.
Si tu as un lien SAM, n'hésites pas
Saint Clair a écrit:
Une plongée dans l'Enfer vert avec des HS bien choisies. Les prises de vue au naturel mettent en valeur les personnages. Je te dis pour ce résultat, c'est une belle réussite.
pour tes mots encourageants Saint Clair
Rere a écrit:
très beau petit groupe,belle réalisation,sa manque un peut de sueur et d'humidité végétal en tous cas
Pas encore adepte du "vieillissement" des figurines, mais ça viendra Rere
scarface
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970 Mar 8 Oct 2019 - 13:32
ah mais c'est l'équipe de bowling de mon quartier les prédators et leur trophées de chasse bon les gars demain c'est relâche , on ramasse des marguerites et et rio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970
Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970