Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de patrouille

Aller en bas 
+2
red Dragon
Pierre-liege
6 participants
AuteurMessage
Pierre-liege

Pierre-liege



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:16

Le 19 Avril 1968, la 2e brigade a continué de pousser à l' ouest de la frontière laotienne, les 1er et 3e brigades (environ 11 000 hommes et 300 hélicoptères) balancé sud - ouest et de l' air agressées Une vallée Shau , qui commence l' opération du Delaware . Nord armée vietnamienne était un personnel bien formé, équipé et dirigé la force. Ils ont transformé un Shau en un sanctuaire redoutable -complete avec des chars PT76; puissants canons antiaériens 37mm servi-équipage, un certain contrôle radar; double canon 23mm canons; et des dizaines de 12.7mm mitrailleuses lourdes. Une pénétration à long terme opération a été lancée par les membres de la 1ère division de cavalerie (aéromobile)[b] de, patrouille de reconnaissance à longue portée , contre l' armée nord - vietnamienne [], lorsqu'ils ont saisi « Signal Hill » le nom attribué au pic de Dong Re Laois , un 4.879 pieds densément boisées (1487 m) de montagne, à mi - chemin dans la vallée, les 1er et 3e Brigades, slugging cachés au plus profond derrière les montagnes, pourrait communiquer avec Camp Evans près de la côte ou à l' approche des avions.

Retour de patrouille  20200510
Retour de patrouille  20200511
Retour de patrouille  20200512


Voilà trois photo pour vous donner un avant goût
Elle sont exprès en noir et Blanc en attendant quelques unes en couleurs par temps clair

Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptySam 2 Mai 2020 - 7:40

ok Pierre je vais attendre les photos couleurs alors !!

c'est bien que tu aies fait machine arrière car la on se concentre plus facilement sur son histoire et son environnement
que tu as créé  c'est en quelque sorte plus fluide



Retour de patrouille  599252 hand bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptySam 2 Mai 2020 - 11:17

J’adore cette mise en scène... Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptySam 2 Mai 2020 - 11:44

cheers Je partage également l'avis des membres du forum, je trouve qu'on retrouve mieux la solitude du combattant dans tes dernières scènes. La HS et surtout le regard un peu lointain du GI fait ressortir le tragique de la guerre. J'adore les photos en noir et blanc tout droit sorti de Life Magasine de l' époque.

C'est une superbe mis en scène et merci pour les petites précisions historiques ( Perso j' adoooore ça ) Retour de patrouille  793612

Tiens je vais aller me revoir ''Nous étions soldats avec Mel Gibson''

Retour de patrouille  752406 bowdown Bravo encore à toi pour cette réalisation plein d' Humanité en pleine guerre. Retour de patrouille  599252 hand


j'ai d'ailleurs des HS Mel Gibson (BraveHeart) me contacter en mp si ça intéresse quelqu'un Wink


Revenir en haut Aller en bas
phil b 34

phil b 34



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Retour de patrouille   Retour de patrouille  EmptySam 2 Mai 2020 - 13:34

la, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:17

Retour de patrouille  20200513
Retour de patrouille  20200514
Retour de patrouille  20200515

Voici trois photos couleurs mais juste prise avec la tablette donc pas top
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:46

Excellent custom Pierrot !! j aime beaucoup
Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptyDim 10 Mai 2020 - 6:40

Voila c'est mieux comme ça

@ Pierre :vu ce que tu m'avais dit hier  Wink

Retour de patrouille  20200510

Retour de patrouille  20200512

Retour de patrouille  20200511

Retour de patrouille  752406   Retour de patrouille  752406  Retour de patrouille  752406

Retour de patrouille  599252  hand  bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:17

C'est un très beau dio, un beau travail d'usure et de patine, et une belle profusion de détails, bravo ! Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406 Retour de patrouille  752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille    Retour de patrouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille sur Tatooine
» Patrouille de SEALs au Vietnam
» Patrouille en jeep dans le désert
» Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...
» Seal Team 1 - Patrouille dans la Jungle - Vietnam 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: